Negatif tie.

1.2K 110 29
                                    

Moi : Tu crois qu'elle va s'en sortir ?

Niall passa son bras autour de mon dos, pour le frotter doucement, en signe de réconfort.

Niall : Ne t'en fais pas.

Je m'enfouis davantage dans son torse.

Je vous explique la situation, Heather a hérité de la maladie dont j'ai souffert depuis toute petite, l'asthme.

Maintenant, elle vient d'avoir une crise respiratoire durant la nuit, elle nous a réveillés en criant, enfin en suffoquant , j'étais franchement à la limite de la crise cardiaque, j'ignorais qu'elle avait hérité de ma maladie, c'est seulement aujourd'hui que le docteur nous l'a annoncé, on pouvait dire que mon cœur à failli lâcher.

Maintenant elle était entrain de subir un truc dont j'ai oublié le nom, et nous l'attendons avec Niall dans la salle d'attente.

Niall : Tu veux quelque chose à manger ?

Je relevais ma tête de sur son torse, pour la secouer doucement.

Niall : Cœur, tu n'as pas dormis de la nuit, tu pourrais t'occuper de toi un peu ? Juste pour reprendre des forces ?

Je secouais rapidement la tête.

Moi : Si je dors le médecin viendra.

Il roula des yeux.

Niall : Tu as ma parole, je te réveillerai.

Je n'insistais plus, mais c'était seulement pour lui faire plaisir, je n'allais pas dormir bien sûr, ma fille est dans un bloc et moi je vais dormir, il est fou lui.

Je m'allonger sur les chaises, puis posa ma tête sur les cuisses de Niall, celui ci me caressa tendrement les cheveux, et me retraça mes sourcils et mes joues à l'aide de son pouce.

Je ferme les yeux, et essayais de ne pas m'endormir, je résistais.

..

J'entendis de léger pas se diriger vers nous, je sursautais puis me levais pour tomber nez à nez avec le docteur, je reculais mal à l'aise et me rassis accidentellement sur Niall, qui me poussa sur le champ également, très gêné à son tour.

Il se leva, et s'excusa auprès du docteur qui ne fit rien à part hocher la tête en souriant.

Docteur : Heather souffre d'asthme, tel que sa mère je suppose.

J'hochai la tête en voyant mon certificat entre ses mains.

Le docteur : Elle doit suivre un traitement, et un corticoïde qui ne part pas au le sang.

Cérétide et Ventoline.

Le docteur : Cérétide et Ventoline

Il sourit.

Le docteur : Deux bouffées de Cérétide par jour, et quand elle subit des crises, Ventoline sera largement suffisante pour l'apaiser comme il faut.

Niall me jeta un regard, savant que je prends exactement le même traitement.

Il souria, puis remercia le docteur, qui s'éclipse après nous avoir dit, la chambre de Heather.

Nous nous dirigeâmes rapidement vers celle ci, pressés de la voir comment elle va.

Nous la vîmes à travers le verre, ses yeux clos, attachée à une machine qui l'a relit à un tube lui offrant du dioxygène.

Je mis ma main devant ma bouche, et un petit sanglot s'échappa de mes lèvres entrouvertes.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant