Wait, what ?

1.2K 104 67
                                    

Moi : Je voudrai que tu me rases les jambes à la cire.

Il éclata de rire.

Niall : À la cire ?

Je restais immobile, légèrement génée, c'est vrai, qu'est ce qui m'a pris de dire ça.

"Tu es définitivement la fille la plus conne qui puisse exister."

Rectification, conscience, je ne suis pas conne, j'ai déjà deviner le mot de passe de l'ordinateur de ma prof de philosophie en 5 ème.
"Ça va les chevilles ? Tu sais que tu n'as pas besoin de me dire ces choses, j'étais avec toi."

Oh-

Niall plissa ses yeux, confus, pendant que j'entretenais une passionnante mais surtout inutile conversation avec ma consience, il était entrain de me fixer.

Moi : Oui, s'il te plaît.

Niall : Je ne comprends rien dans ces trucs, Cœur.

Je roulais des yeux.

Moi : Niall, ça me dérange horriblement, je ne me suis pas rasée il y'a au moins deux semaines, et je ne pourrai pas le faire encore la semaine prochaine.

Il ne résista pas longtemps à mes yeux de chien battu, qu'il grogna.

Niall : Bon, d'accord.

Je souris.

Moi : Il y'a des barres dans le deuxième tiroir de la salle de bain.

..

Niall : Bon, comment on fait ?

J'attrape les deux barres, et je les décolle doucement, puis les lui tends.

Oui, je ne peux pas atteindre mes jambes.

Moi : Écoute moi, tu colles, je frotte, et tu arraches.

Il afficha une expression horrifié.

Moi : Tu arraches, vite, fort, et sans pitié.

Il semble hésiter.

Niall : Tu n'auras pas mal ?

Comme si tu en avais quelque chose à foutre.

Moi : À force, non.

Il fit exactement ce que je lui ai dit, et puis d'un coup, il arrache la plaque.

Des petites piqûres commencèrent leur chemin de mes jambes, mais je n'y fis pas attention.

Moi : Tu vois ?

Il continua, à chaque fois, suivant à la lettre mes instructions.

Il finit mes deux jambes, par l'avant, il arriva à mes cuisses.

Niall : Tu le fais aussi ici ? Y'a quasiment rien.

Moi : Normalement oui, mais ce n'est pas grave.

Niall : Tourne toi.

Je retournais, et me recouchai sur mon ventre.

Il refit la même opération, je serrai les dents, sentant les poils s'arracher de mon corp.

Quand il finit, il ajusta ma culotte sur mes fesses, et m'y donna une petit tape, en rangeant les plaques utilisées.

Moi : Merci.

Niall : Derien, mets ça, c'est plus pratique que de porter tout ces joggings.

Il me tendit une longue robe en laine noir, enfait ce n'était pas le genre de vêtements que je portais mais j'aime bien.

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant