Another person.

1.8K 123 17
                                    

Niall : D'accord ! [...] Pas la peine de crier putain ! [...] Elle s'y connait déjà ! [...] Laissez moi encore une semaine d'accord ? [...] Elle apprendra les trois autres [...] MAIS PARCE QUE JE NE POUVAIS PAS FAIRE ÇA BORDEL VOUS N'AURIEZ PAS DU JUSTE M'EN DONNER UNE DE PLUS J'AI FINI MON PUTAIN DE CONTRAT ! [...] Une semaine, ni plus ni moins, une semaine.

J'entendais Niall crier, mais je suis dans ma chambre donc c'est lui qui crit assez fort.

Je lit le livre "Ce que j'étais" quand Niall entra en trombe dans ma chambre.

Ses traits s'étaient durcit et il me regardais.

Niall : Ce soir, dans ma chambre, 21h.

Il referma la porte, encore une nuit agitée avec lu- NON PUTAIN PAS AUJOURD'HUI, PAS CETTE SEMAINE, non non non c'est ma semaine.

Je me levais, je mis mes mains sur mon visage et fis les cent pas dans ma chambre.

Je sortis de la chambre avec une vitesse incroyable, et tentais déséspérement de le rattraper, tandis que celui ci venait à peine de fermer la pote.

Il sortit, j'imagine pour voir Sierra.

Je passais le reste de la journée devant la télé, en jurant.

Là, maintenant, je regarde un film "Lost Humans".

Enfait je n'arrivais pas à croire qu'il y'avait un film dans ce genre, ça reflètait exactement mon histoire, une fille qui s'est fait kidnappée, par 3 hommes, ils l'a torturaient et lui faisaient subir des choses.. horribles, ses parents, font absolument tout leur possible pour retrouver leur fille, je pleurai à la fin du film quand les trois hommes tuent le jumeau de la fille, qui les avait retrouvés.

Sauf que là, il y'a une légère différence, au niveau des parents c'est pas la même chose.

Je pleurai un moment quand j'entendait la porte s'ouvrir, j'essuyais immédiatement mes larmes quand je vis Niall et Sierra entrer dans un fou rire à la maison, quand elle me remarqua, son sourire disparait immédiatement, elle prit Niall par la nuque, et lui roula la plus grande pelle que je n'ai jamais vu, je sentis une douleur dans ma poitrine, je tournais la tête pour ne pas assiter à ce spectacle qui me brise le cœur.

Niall mit ses mains sur ses hanches, et la plaqua contre un mur.

Je me levai et partit dans la cuisine, Niall me vit et me suiva.

Niall : Cœur ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi il m'appelle comme ça et devant sa copine en plus, comme je vous l'avez dit, les garçons ont choisit mon surnom, Dark Heart, et donc Niall quand il dit cœur il fait référence à Heart, quoi que.. Sierra déteste quand il m'appelle comme ça.

Je me tournais vers lui, et son regard se fixa sur mes yeux.

Niall : T'as l'air d'avoir pleuré.

Moi : Je..j'ai vu un film triste.

Niall : D'accord, prépare trois pizzas.

Il quitta la cuisine, et je refléchissais à comment lui dire, il fallait que je lui dise maintenant, sinon c'est mort, bon, t'as vecu bien pire dans la vie.

Je sortais de la cuisine en inspirant et en expirant, je me dirige vers le salon ou je vois Niall et Sierra sur le canapé celle ci sur ses genoux entrain d'embrasser son cou tandis que Niall lui embrasse son épaule.

Ça me fait tellement mal de les voir comme ça, mais je suis encore plus mal pour Sierra.

Je me raclais la gorge et Sierra leva la tête agacée, Niall ne prit même pas la peine de se retourner.

Niall : Qu'est ce que tu veux ?

Moi : Niall, s'il te plait.

Il avait comprit.

Il murmura à Sierra quelque chose et se leva pour aller vers la cuisine.

Quand nous fûmes enfin seuls j'avais du mal à le regardais dans ses yeux alors que lui il me questionnais du regard.

Niall : Alors ?

Moi : Niall.. Je..

Niall : Tu..?

Moi : Je ne peux rien faire avec toi ce soir.

Il se tus un moment et je pouvais enfin le regarder dans les yeux.

Niall : Pardon ?

Moi : Je ne peux pas.

Niall : Et pourquoi ça ?

Il avait pris un ton aussi sec et froid.

Moi : J'ai.. Je..

Putain ça devient gênant.

Niall : T'es réglée ?

Moi : ...

Niall : Quoi ? Mais c'est pas la semaine prochaine ?

Moi : Oui Niall mais aujourd'hui j'ai eu un mal de ventre et j'ai vérifié, c'est cette semaine.

Il mit ses deux mains devant son visage et il les glissa doucement puis pris son téléphone et appella quelqu'un.

Je fis semblant de ne rien entendre, il était la, devant moi, donc je n'ai pas un autre choix, que d'entendre.

Niall : [...] Ouais c'est moi [...] Ed essaie de convaincre le boss de me laisser un peu de temps [...] Ed je t'en suppli, je peux pas la toucher maintenant elle est dans sa semaine ! [...] Bah voilà [...]

La ligne n'est pas encore coupée qu'il me jette un coup d'œil rapide. Je rougis, et baisse la tête.

Oui il a toujours cet effet sur moi.

Il attends quelqu'un sur la ligne, dès que cette personne revient il remet son phone sur son oreille et il blanchit d'un coup.

Je ne sais pas qu'est ce qu'il raconte dans ce foutu téléphone mais je suis presque sûr que le sujet ne m'est pas lointain.

Niall : [...] T'es.. t'es pas sérieux Ed putain [...] Bon je vais être obligé de le faire alors.

Il raccroche et commence à sortir énervé de la cuisine, je le retiens par la main, il se tourna vers moi.

Moi : Niall qu'est ce que tu va être obligé de faire, t'oseras me toucher en ayant mes règles ?

Je suis presque térrifiée.

Niall : Je n'ai pas le choix.

Moi : Pourquoi putain tu l'a jamais fait !

Niall : Ton langage.

Moi : ...

Niall : Tu sera prise par un autre homme que moi.

BEUG BEUG BEUG BEUG

Mon cœur loupa un battement, je lâchais sa main, et je la mets devant ma bouche.

Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Ma voix tremblait

Niall : Que tu devras coucher avec un autre homme que moi.

A suivre..

--------------------------------

C'est à partir de ce chapitre que l'histoire va vraiment commencer, à votre avis, pourquoi cet homme couchera t-il avec elle ? Et pourquoi Niall essaie de la former et l'instruire pour qu'elle s'y connaisse mieux en matière de sexe ?

A partir de ce chapitre, des scènes extrênement violentes et des scènes de sex hard, un langage très mauvais sera introduit.

/!\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant