Niall : Le match va reprendre, accouche !
Je souris.
Moi : Oui, dans neuf mois !
Il se figea.
Ses yeux s'élargissent, formant un gigantesque sourire arrivant jusqu'à ses oreilles.
Niall : O-oh mon dieu ! CŒUR !
Il se leva, fou de joie, puis me prit dans ses bras, nous restâmes un peu comme ça, le temps que nous nous calmons de notre joie semblable à l'euphorie, des larmes s'échappèrent de mes yeux, il se détachait de moi, puis effaçait l'eau sur mes joues, son regard se fixa sur mon ventre plat.
Il releva mon chandail, puis le caressa lentement, son regard se leva vers moi, et je pus apercevoir des étoiles dans ses yeux.
Niall : Tu ne peux juste pas savoir à quel point je suis heureux, oh merde alors, tu es la meilleure femme au monde !
Je souris à l'entente de cette phrase, il entrelace nos doigts, puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de Heather.
À peine on eut ouvert la porte, qu'on la vit, dormant les yeux fermés, je tournais la tête vers Niall, qui souriait à pleine dents.
Il était juste très content, de savoir qu'il sera père une deuxième fois; et franchement ça se voyais juste à un point énorme.
Il me prit dans ses bras une deuxième fois, il me serra fort, tellement fort, que je cru que j'allais étouffer, je lui rendis son étreinte.
Niall : Voyons, alors je dois prévenir mère, et puis toi tu vas appeler les garçons.
Moi : Tu crois pas qu'on devrait leur faire une surprise.
Il sautilla littéralement sur place.
Niall : Je ne peux pas attendre une seule seconde de plus, je vais devenir encore une fois papa, c'est la plus belle chose.
Je hochai la tête, en l'embrassant, puis m'assis devant le téléphone sans fils, je composais le numéro de Liam.
Il répondit au bout de la troisième sonnerie.
Liam : All-
Moi : LIAM ! Liam, tu devineras jamais !
Liam : Cœur ?
Moi : OUI !
Liam : Voyons, tu as découvert à quel point tu es moche ?
Moi : Connard.
Il éclata de rire.
Moi : Je suis enceinte abrutis !
Il se tut, je cru un instant qu'il avait coupé.
Moi : Liam ?
Liam : Es-tu putain de sérieuse Cœur ?
Je souris.
Moi : Je ne suis pas le genre à donner une fausse joie.
Je l'entendis crier à travers le téléphone.
Liam : Raccroche, je vais appelé Louis !
Je gloussais, puis raccrochai.
Je composai le numéro d'Harry, qui répondit également à la troisième sonnerie.
Harry : Niall ?
Moi : Harry ?
Harry : Cœur ?
"Conscience ?"
Moi : Harry, Ça va, tu vas bien ?
Harry : Euh oui, tu te rend compte que t'as posé la question deux fois dans ta phrase ?
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...