Il me lâcha, une tel douceur avant que des mots comme ceci sortent de sa bouche, c'est excessivement bizzare.
Niall : Habille toi.
J'obeïs, puis montais dans ma chambre, je me couchais lentement sur mon lit, puis tendis ma main vers la table basse, et attrapais un verre d'eau.
Je le bus d'un seul coup, puis me recouchai en fermant les yeux, je n'avais rien à faire de ma journée, je m'ennuie beaucoup trop.
..
Ma tête va littéralement exploser, depuis presque 2 heures, je n'arrête pas de penser, je me demande ce qui va se passer entre Chantal et Niall, j'espère de tout cœur, qu'elle ne se rappelera plus jamais de lui.
J'entends la porte claquer, c'est sûrement Niall qui est sortit.
J'entendis soudain des hurlements, j'ouvris grand les yeux, putain cette voix m'aies gravement familière.
Je me relevais, et grimaçais.
J'avancais vers la porte, puis commencais à descendre les marches.
Quand je fus arrivée, mes yeux se dilatèrent dû au choque.
Je posai ma main sur mon cœur, qui en passant, avait loupé un battement.
Niall était plaqué au mur par Sierra, un couteau à la gorge.
Sierra ?
Elle était méconnaissable.
Ses cheveux étaient emmêlés, son visage était sale, et du mascara le salissait énormément.
Niall parla doucement, j'imagine pour essayer de la calmer.
Sierra ? Mais qu'est ce qu'elle fout là, dans un état pareil ?
J'avais entendu dire qu'elle tournait des films, d'ailleur une actrice n'est pas sencé être une actrice ?
"Bravo Safaa, tu es tellement intelligente."
Son attention fut focalisé sur moi, à cause du cri de surprise qui s'était échappé de mes lèvres.
Sierra : TOI.
Elle lâcha violement Niall, et se dirigea rapidement vers moi.
Je paniquais, je la regardais avancer vers moi, mais c'est comme si mes jambes étaient paralysées.
Niall commença, lui aussi, à paniquer, il l'a regardait d'un air terrifié.
Niall : BOUGE CŒUR !
J'essayai à peine d'avancer, quand je sentis quelque chose transpercer ma peau.
Je mis ma main sur la sienne, sur mon ventre, elle me regarda en souriant, je lâchais des petits gémissements.
Et dans une fraction de seconde, elle retira le couteau et me le replanta dans ma côte.
Je pinçais les lèvres durement en fermant les yeux, et je vis Sierra tomber à terre, Niall l'avait assommé.
Je tombai à terre, mes mains sur mon ventre.
Niall se rua sur moi, en m'enlevant le couteau qui était encore planté dans ma côte.
Il appuyait de toutes ses forces sur mon ventre, pour arrêter l'hémorragie.
Je l'entendis vaguement me dire de résister.
Il chercha quelque chose dans ses poches, mais il arrêta quand il entendis la sirène de police, et l'ambulance, il chuchota un "dieu merci" avant de me porter.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...