Alors déjà je voudrai vous remercier pour tout.
Et je voudrai dire à toutes celles qui croient que Niall aime Safaa, mais il ne veut pas se l'avouer ect.
C'EST FAUX.
Il ne l'aime pas, toutes les scènes violentes qu'il lui fait subir ne vous suffisent pas ?
Ma fiction n'est pas comme toutes les fictions Dark.
Ce n'est pas parce que dans toutes les histoires sombres, le personnage tombe amoureux de sa frangine, que c'est pareil dans la mienne.
J'aime beaucoup le Dark, beaucoup trop même, mais c'est toujours la même chose, la même chose qui se répète encore et encore, donc dans mon histoire, je vais changer, c'est ennuyeux de voir la même histoire se reproduire dans toutes les fictions.
Et pour celles qui disent que Safaa se morfond beaucoup trop, vous allez tous comprendre pourquoi elle fait ça, il y'a une raison qui va vous laisser vous sentir absolument coupables de ce que vous avez pu dire à son propos.
Voilà, je vous remercie encore, et j'espère que vous continuerez de lire Dark Shades.
Oh, et je vous ai préparé une petite surprise pour celles qui aime le Dark, bref si continuez la lecture, vous allez être choquées de la fin.
Oui, il y'a une chute, vous n'allez jamais imaginé ce qui va se passer.
Quelque chose de bien ou de mal, ça je ne peux rien vous dire, mais vous n'allez pas être déçues.
Bref, je voulez aussi vous informer de mon rythme pour poster les chapitres.
Je poste minimum trois chapitres par semaine, et maximum, je poste tout les jours, SELON LES VOTES.
Si par exemple je poste un chapitre, où il va y avoir beaucoup de votes, j'en conclu que vous aviez aimé, et que vous voulez à tout prix la suite, le chapitre suivant sera posté directement le lendemain.
Et aussi, j'ai beaucoup de messages qui me disent si je posterai une autre fiction.
La réponse est oui, je suis entrain d'en écrire une autre, elle sera postée directement après que Dark Shades sera achevée.
Sauf que j'ai trouvé un grand problème, je ne sais pas avec quel personnage.
Niall, il y'a déjà Dark Shades, Zayn, j'ai peur que de nombreuses personnes lui en veulent encore et ne voudront pas la lire, Liam et Louis, ils ne rentrent pas du tout, mais du tout dans le rôle, Harry, je le vois plutôt comme Dark, or elle ne l'est pas.
Donc voilà, je n'ai pas encore décidé avec quel personnage, et je crois que c'est le seul problème que j'ai rencontré.
Et en passant, demain le chapitre suivant.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, et vos commentaires sont adorables, je vous ne remercierai jamais assez, merci.
Ily all.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...