I wanna die.

2K 133 4
                                    

Moi : Pa-pa..?

Il me regarde en souriant, un sourire arrogant qui veut tout dire.

Mon père : Dans quelques minutes tu ne m'appelleras plus comme ça.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il veut dire par là ? Il va me ramener chez moi n'est ce pas ? Nous allons retrouver notre vie normale, nous allons dénoncer Niall à la police et tout redeviendra comme avant, je retrouverai Kate et Drake et nous allons faire comme si de rien ne c'était passé, pas vrai ?

Je suis toute tremblante, ma vision commence à s'embrouiller toute seule en remarquant que mon père n'a aucune réaction en me voyant, je sens que mes jambes vont me lâcher d'une minute à l'autre, je résiste à cette envie de tomber.

Niall : Va-y, dis lui.

Niall n'est pas content, c'est comme si il avait le préssentiments qu'il allait m'arriver quelque chose, il semble inquiet, mais il n'essaie pas de le montrer.

Mon père : Je vais te raconter ton histoire.

J'ai une histoire ? J'éspère qu'elle se termine bien en tout cas. J'ai peur de ce que je vais entendre, j'ai vraiment peur, et quelque chose me dit qu'il vaudrait mieux ne rien entendre.

Mon père : J'étais ami avec ton père, ton vrai père, il s'appellait Conor, tes parents étaient pauvres, vraiment très pauvres et un jour ta mère biologique est tombée malade, une maladie qui nécessite beaucoup d'argent, un cancert je crois, ton père était amoureux de ta mère, il était fou d'elle et il était prêt à tout pour elle, pour la sauver. Paniqué, il est venu chez moi me suppliant de lui emprunter une immense somme d'argent, ce que je fis, mais après, quand ta mère fut guerrit, ils ne nous ont plus contacté, je voulais qu'ils me rendent mon argent, j'en avait vraiment besoin, mais il avait déménagé, lui et sa femme. Après trois ans de recherches, j'ai enfin trouver leur cachette, je suis rentré par surprise chez eux, ton père été choqué de me voir, et disons que ma surprise ne lui avait pas plue du tout. Je lui ai demandé de me rendre l'argent que je lui avait prêté, il m'a dit qu'il n'a pas encore trouvé du travail, il été nerveux quand je lui parlait et il regardait autour de lui, j'était vraiment en colère, j'avais vraiment besoin de cet argent, alors, en partant, ma femme m'a dit qu'on devait se vanger, coûte que coûte, le moment où on est sortit de leur maison, je.. dirais plutôt leur cabane, on a allumé un feu pour l'agrandir avec de l'huile, et y'avait même pas une minute que la maison était complètement couverte de flammes, mais quand nous voulons nous en aller, on a entendu des pleurs, on ignorait que tes parents t'avaient eu, on est allés voir autour de la maison, et c'est là qu'on t'a vu, sur le sol, pleurant si fort, ta mère t'avais jeté depuis la fenêtre pour que les flammes ne t'envahissent pas, elle, elle a brûler, vivante, sans pitié, les flammes t'entouraient mais ne te touchaient pas, c'est comme si elles te respectaient. La fenêtre n'était qu'a deux mètre du sol, c'est pour ça que tu as survecu, nous te regardions moi et Ashley, nous avons échanger un regard, et la même idée folle nous ai venu, on t'as adopté. Parce qu'on avait le pressentiment que tu nous sera très utile, nous avons passé 17 ans avec toi, te faisant croire que nous sommes tes vrais parents, alors que non. - faisant un check à Niall - Mais récemment, la société dans laquelle je travaille a fait une grande faillite, et je n'ai pas trouvé d'autre boulôt, on est resté 6 mois, 6 mois à ne rien faire, et c'est là que nous avons su que tu étais en trop, nous en avont beaucoup parlé nous avons décidé de te vendre suite à une annonce annonyme sur internet, on a rencontrer Niall et on t'as vendu contre la somme qu'on devait à ton père, drôle de coïncidence n'est ce pas ? J'ai trouvé du travail, mais ce n'est pas comme le dernier, celui là, on me paye beaucoup moins, et ce n'est pas assez pour nourir 3 personnes, c'est pour cela que tu dois rester ici, à jamais, moi et Ashley allons partir d'ici, vivre notre avenir. Quant à toi, ta place est ici. Merci, on avait raison quand on a penser que tu nous serais utile un jour, tu nous as sauver la vie, merci.

Et là tout mon monde s'effondra, il s'écroula à mes pieds comme un énorme poids sur mes épaules, je tombai à genoux, et regardais Nick, rien ne sortit de ma bouche, je voulais crier, je voulais mourir à cet instant même, je voulu mourir plutôt que d'entendre mon histoire, ma vie n'était qu'un mensonge alors ? Un mensonge ? C'est ça la vie ? C'est ça la signification du proverbe "la vie est dure" ? Mais putain c'est incensé, dure à cette façon là ? À cet instant j'en voulais à ma mère de ne pas m'avoir laisser brûler avec eux, je me détestais, je détestais mon existence.

J'avais le regard vide, mon cœur venait de se briser, ceux que j'aimais le plus au monde pendant 17 ans d'existance venaient de me détruire, ceux que j'ai appelé "papa" et "maman" pendant 17 ans, venaient de m'abondonner, je sentit mon corp s'allonger et je perdis vite connaissance, espérant ne plus jamais ouvrir mes yeux.

..

Malheureusement, ce fut le cas quand je me réveillai à côté de Niall qui tapote sur son téléphone, je me rappellai tout de suite le texte de Nick et j'essayai de mieux le comprendre, je pleurai en silence.

"Nous avons échanger un regard, et la même idée folle nous ai venue."

Nom de dieu, l'idée de quoi ? L'idée de m'anéantir complètement ?

Je n'ai plus de parents, plus de famille, plus d'amies.. plus de bonheur.

Je n'arrives toujours pas à croire ce qu'il m'a dit, en plus j'ai perdu mon paris avec Niall, je.. vais me soumettre à lui.

Je n'en peux plus, mes pleurs se firent plus fort, ce qui attira l'attention de Niall.

Il tourna sa tête et posa son téléphone, il met son bras au dessus de ma hanche et m'attira vers lui, mon dos est maintenant collé à son torse, je pleurai toujours, je me tournai et lui fis face, je posai ma tête sur son torse et pleurai toutes les larmes de mon corps, il serrait son emprise autour de ma taille et m'embrassait la tête.

J'aurai tord si je ne disait pas que le soutient de Niall dans ces moments là m'est totalement réconfortant, mais je sais très bien que le lendemain, il allait redevenir un monstre, le monstre que j'ai connu en arrivant chez lui.

À suivre..

Dark Shades.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant