En passant dites moi ce que vous pensez de la couverture.
Vu que quelque unes d'entre vous n'aimaient pas la précédente, je l'ai modifié.
Et pas besoin de mettre une note à la fin, je la met maintenant.
Suite à 15 votes.
Bonne lecture.
Ily all.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'homme s'avança vers moi et me prit par le menton.
Lui : Bravo Niall, non seulement elle a un corp je ne saurais comment le décrire, mais de nombreux hommes tomberaient sous son charme.
Niall : Je sais.
L'homme le regarda surpris et sa main quitta mon visage.
Lui : Tu ne serais pas par hasard parmi eux ?
Niall lâcha un petit rire moqueur.
Niall : Ai-je déjà trahit une promesse du règlement, monsieur ?
L'homme prit un air amusé et regarda Niall en souriant.
Lui : Jamais, James.
Règles ? Il y'a des règles ?
L'homme reporta son attention sur moi, et d'un coup il posa sa main sur mon sein.
Je me sentis mal à l'aise et attendais que Niall réagisse.
Mais rien, il le laissa faire, il m'avait promis, putain il m'avait promis.
L'homme hocha la tête, et fit le tour pour venir derrière moi.
J'étais tendue, et j'avais besoin de me détendre, je remplissait mes poumons d'air et je soufflais bruyamment, l'homme caressait ma nuque et je sentis ses mains sur mes fesses, je fermais les yeux et tournait la tête vers Niall, je lui lançais un regard noir, mais son expression sérieuse sur son visage me montrait clairement qu'il s'en tape.
L'homme revient devant moi, et partit s'assoir dans son bureau, Niall le suiva et nous nous asseyons tous.
Je regardais et jouais avec mes mains.
Lui : Dans mes souvenirs, vous avez un beau regard, alors pourquoi l'offrir à vos mains ?
Je relevais la tête et le regardais.
Il me souria et son attention se dirigea vers Niall.
Lui : Alors James, vous en êtes ou
?Niall : Il manque une posse.
Lui : Quand compte tu la lui apprendre ?
Niall : Ce soir.
Ce soir.. Je le savais.
Lui : D'accord, mais fait en sorte que le test passe à merveille, tu as toujours été un pro, je ne supporterai pas perdre un type comme vous.
Niall : Pourquoi vous n'avez pas respecté notre contrat ? Moi aussi je veux vivre ma vie.
Lui : Je crois qu'on en a déjà parlé, soit vous travaillez pour nous, soit vous savez ce qui vous attends.
Niall : C'est ce qu'on va voir dans pas longtemps.
Il a dit ça tout doucement, je l'ai entendu mais je crains que le boss non.
Niall : On peut repartir ?
Lui : Bien sûr, Lundi chez moi à 10h pour le test.
Niall lâcha un petit rire en se levant.
Niall : Toujours aussi matinal.
VOUS LISEZ
Dark Shades.
Fanfiction" Tu ne verras plus à quoi ressemble le bonheur, si je pouvais, je découperais ton cœur en mille morceaux, je te briserais lentement les os un par un, je te ferais vivre le pire des enfers, je te traiterais comme une moins que rien, bien que tu le s...