CHAPITRE 53 : Halloween 1ère partie

139 5 29
                                    

⚠️ L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ (de plus ca coûte chère, c'est nul et ça vous donne mauvaise haleine.)⚠️

PS : ce n'est pas ça qui résoudra vos problèmes.

Pour obtenir un soutien ou des informations sur l'alcool, appelez Alcool Info Service au 0 980 980 930, de 8 h à 2 h, 7 jours sur 7 (appel non surtaxé, au prix d'une communication locale depuis un poste fixe). Vous pouvez aussi consulter le site Alcool info service.

Prenez soin de vous <3

○○○○○

31 octobre. Certaines personnes ici adore ce jour car le nouveau directeur avait décidé de fêter Halloween « comme il se doit », en faisait une grande boom.

Cependant, si tout le monde avait le sourire, ce n’était pas mon cas. A l’époque, j’adorais ce jour, il précédait l’anniversaire d’Alexander pourtant ce soir, en me fixant dans la glace, je n’avais qu’une seule chose en tête : stopper le temps.

Demain je lui offrirais son dernier cadeau d’anniversaire avant d’attendre deux ans pour le revoir. Mon cœur se serra mais je ne voulais pas y penser, du moins c’est ce qu’il m’avait dit.

One life.

Je me lavais le visage à l’eau froide pour chasser de mon esprit toutes ces mauvaises pensées. Alexander avait raison, il fallait qu’on profite de notre dernière soirée ensemble.

La porte de la salle de bain s’ouvrit sur Alexander, ses cheveux blonds plaqués en arrière avec du faux sang partout sur son costume.

—    Je suppose que Maya est déguisée en mariée décédé ?

Il hocha la tête et je souris. Ils faisaient un joli couple de mort ce soir. Il s’approcha, se postant derrière moi pour se contempler dans la glace.

—    Et toi alors ? Tu as finalement accepté.

Je grimaçais. Mira avait tellement insisté pour qu’on se déguise comme Tate et Violette dans Americain Horror Story que je n’avais pas pu dire non. C’est en me regardant dans le miroir que je remettais mon choix en question.

Je n’avais pas l’habitude de porte ce genre de vêtement. Un pull rayé vert et bleu foncé avec un cargo beige sans compter la perruque blonde qui procura un fou rire à Alexander lorsque je l’ai mise.

—    Par pitié Kandinsky, ne l’enlève surtout pas ! ricana-t-il avant de dégainer ton téléphone.

Le flash m’aveugla mais la photo qu’il me montra, encore plus. Disons que j’étais loin de mon sex appeal mais je le faisais pour Mira. D’ailleurs j’avais hâte de voir son déguisement de Violette.

Alexander passa son bras autour de mes épaules avant de prendre une autre photo. Maintenant que j’y pensais, on n’avait pas vraiment de photo ensemble.

—    On dirait vraiment des frères là ! s’exclama-t-il en regardant la photo.

J’acquiesçais, amusais. C’était ridicule mais tellement drôle. Il me prit par la main pour me faire descendre dans la salle des fêtes. La chaleur des lumières rouges me fit transpirer instantanément.

La salle était pleine, des élèves dansaient sur la piste, d’autre buvaient près du bar.

Je cherchais du regard Mira et Maya mais je ne vis personne à travers tous ces corps en mouvements.

—    Tu es prêt ? me demanda Alex, un sourire aux lèvres.

—    Pour quoi ?

Il répondit à ma question en me trainant sur la piste. Je me fis bousculer par ces personnes trop occupées à danser pour se soucier des autres. Alexander commença à bouger son corps sur le rythme de la musique et je fis de même.

Nous n’avions aucun sens du rythme mais le fait de voir l’autre danser n’importe comment nous provoqua un fou rire.

Après une trentaine de minutes à rire tout en essayant de suivre le rythme de la musique, nous allions nous rafraichir au bar.

Alexander commanda avant de chuchoter à l’oreille de barman qui n’était autre qu’un camarade de classe.

Comme certaines personnes ne voulaient pas participer à la fête, ils avaient été réquisitionnés pour aider.

Il revient avec deux verres et Alexander m’en tendit un.

—    C’est quoi ? le questionnais-je.

—    Bois, tu verras.

Il sourit de toutes ses dents, ce qui ne sentait pas bon pour moi. Cependant, je décidais de prendre mon courage à deux et de boire mon verre cul sec en même temps qu’Alexander.

Je grimaçais en reposant mon verre, m’essuyant la bouche avec la manche de mon pull.

—    C’est dégueulasse, m’exclamais-je.

Le blond pouffa à côté de moi, il n’avait pas l’air dégouté.

—    C’est de la vodka, mec ! Et encore, je lui ai dit de te rajouter du coca.

Le barman nous servis un autre verre. Nous le buvions cul sec à nouveau.

—    T’inquiète, plus tu vas boire, moins tu sentiras l’arrière-gout !

Je voulais bien le croire. Plus nous restions dans la salle des fêtes et plus je sentais la chaleur augmenter, mélangé à l’alcool je me sentis vite mal. Alexander m’accompagna dehors, où je vomis mes tripes tandis qu’il riait aux éclats.

—    Tu es complètement bourré, mec !

—    Non.

Je me sentais léger comme une plume et j’avais chaud. J’enlevais mon pull et cette fichu perruque, Alex faisant de même. Il ne devait pas mourir de froid sous son costume.

Le vent nous rafraichit et nous continuons à rester ainsi le temps que l’alcool redescende mais des cris aigues nous firent tourner la tête. Une vision plus qu’excitante s’offrit à nous.

Maya déguisait en infirmière sexy, une robe ras les fesses tandis que Mira était déguisait en chat. Elle portait un serre-tête avec des oreilles ainsi qu’un corset noir, des moustaches dessinaient sur ses joues. Pour être franc, j’avais envie de mettre mes mains dans son décolleté.

Sa mini-jupe n’aidait en aucun cas à arranger mon sexe qui était déjà dur à cause de sa tenue mais aussi de l’alcool que je venais de boire.

—    Tu vois ce que je vois, mec ? murmura Alexander alors que les filles s’approchaient de nous.

—    Je crois bien.

SANS TOI [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant