Est-ce que c’était bien ce que j’étais en train de faire ? Non pas que vouloir faire l’amour avec quelqu’un constituait un crime, je me demandais juste si c’était une bonne idée de lui offrir ma première fois. Il n’allait surement pas voir la symbolique que j’y portais.
Je voulais lui offrir notre première fois pour son anniversaire. Peut-être que c’était un cadeau stupide, voir pathétique mais je tenais vraiment à le faire avec lui. Je me sentais prête à lui donner corps et cœur.
A califourchon sur lui, nos langues se caressaient délicatement ce qui faisait monter le feu en moi. Maya m’avait dit qu’il ne fallait pas espérait avoir une première fois comme dans les films parce que j’allais être déçue.
Je pense qu’elle se trompe, ma première fois sera parfaite si c’est avec lui.
Ses mains empoignèrent mes fesses fermement, me faisant hoqueter de surprise. Je m’agrippais à son pull lorsque je sentis son membre dur contre mon entrejambe.
Il déplaça ses mains sur mes hanches pour faire onduler mon bassin contre lui. Je mentirais en disant que ce n’était pas une sensation plaisante.
Il nicha sa tête dans mon cou pour y laisser une trace. Je gémis en laissant partir ma tête vers l’arrière pour qu’il ait un meilleur accès. Il me lécha avant de me mordre puis de sucer ma peau. Quelque part, ça me plaisait de savoir que j’allais garder une marque, une trace de son passage sur mon corps.
Ma mère m’avait très souvent répété que les hommes étaient tous nuls et qu’ils n’étaient là que pour notre corps et notre beauté. Je n’y croyais plus un mot. Kandinsky n’était pas là pour coucher avec moi ou juste parce que j’étais belle. Il était là, en train de m’embrasser, parce qu’il m’aimait.
Je rompis notre baiser, le souffle court, le cœur voulant rejoindre le sien. Nos yeux se lièrent et les papillons dans mon ventre se déchainèrent.
— Candy, j’aimerais que ton cadeau d’anniversaire soit notre première fois.
Il écarquilla les yeux et je me sentis soudainement stupide.
— Je ne veux pas que tu te forces à faire les choses. Ce n’est pas parce que c’est mon anniversaire que-
— Je veux le faire, l’interrompais-je. Tu ne me forces à rien, j’ai pris la décision toute seule.
Je rapprochais mon visage du sien, glissant mes mains sous son t-shirt pour toucher ses abdos du bout des doigts. Contre ses lèvres, je murmurais :
— Je veux faire l’amour avec toi, Candy.
Il esquissa un sourire avant de m’embrasser sauvagement, comme si quelque chose en lui venait de se briser et qu’il pouvait enfin se libérer. Il m’enleva mon pull, le jetant au sol.
Je me retrouvais en soutien-gorge devant lui et aucunes parties de mon corps ne lui échappa. Il traça un chemin du bout de son index de mon cou jusqu’à la bretelle de mon soutien-gorge avant de la baisser lentement.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, j’avais déjà été nue devant lui mais je ne m’étais jamais sentie aussi vulnérable qu’en ce moment-même.
— Tu es super excitante.
Même à travers le peu de lumière qu’il y avait, je pouvais le voir rougir et cette vision me plaisait beaucoup.
Ce fut au tour de ses vêtements à lui d’être jetés au sol. Je me rendis compte que je ne l’avais jamais vraiment vu sans son t-shirt, même lorsque nous étions au lac.
Nos lèvres se rejoignirent et ses caresses remontèrent le long de mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il prit mes seins dans ses mains, le regard brulant avant de mordiller mon téton. Un gémissement s’échappa d’entre mes lèvres et il plaqua sa main contre ma bouche pour m’empêcher de faire plus de bruit.
— Ne fait pas de bruit кошка, murmura-t-il.
Il nous fit rouler sur son lit et je me retrouvais en-dessous de lui. Il continua à sucer mes seins et je ne pouvais m’empêcher de me tordre sous la sensation qu’il me procurait.
Sa main descendit jusqu’à mon pantalon qu’il déboutonna avant de me l’enlever tout comme ma culotte. Il prit un instant pour me fixer, nue devant lui avant de descendre entre mes cuisses.
Il les écarta pour avoir un meilleur accès à mon point de plaisir avant de le lécher. Je me tordis, empoignant ses cheveux.
Il lécha mon clitoris, traçant des cercles dessus avec sa langue avant qu’une explosion de plaisir me fasse trembler. C’était bien la première fois que j’avais jouis aussi rapidement.
Il remonta vers moi, m’embrassant. Sa langue avait mon gout et ça m’excitait encore plus. Je le voulais en moi et il semblait lire dans mes pensées.
Il enleva son pantalon et son boxer avant de frotter son sexe contre moi. Je craignais d’avoir mal mais j’étais trop excitée pour y penser. Tout en m’embrassant, il s’enfonça en moi.
Je gémis contre sa bouche, lui grognait. Je me sentais remplie, l’impression que j’allais éclater si je bougeais.
Il commença à bouger lentement en moi et la sensation était incroyable. Il me pénétrait doucement avant d’y aller plus fort. Il plaqua sa main contre ma bouche pour étouffer mes cris.
J’enfonçais mes ongles dans son dos, les yeux révulsés. Je n’avais pas mal, je me sentais si comblée.
— Je vais jouir, haleta-t-il.
J’enroulais mes jambes autour de lui et il s’enfonça plus profondément. Mes cris devinrent trop fort et je m’agrippais à lui pour qu’il continu.
Ses coups de reins accélérèrent avant qu’il ne se retire brusquement. Un liquide chaud gicla sur mon ventre alors qui haletait.
Quatorze décembre. Nous venons de faire notre première fois.
VOUS LISEZ
SANS TOI [TERMINÉ]
RomanceJeune fille de onze ans, Mira doit accepter de laisser derrière elle son ancienne vie. Cherchée par la protection de l'enfance et amenée dans un orphelinat, la petite fille est perdue. Elle n'a plus sa mere qu'elle aimait tant et se retrouve dans u...