- rien de grave, juste que Henri t'as trouvé sympathique.Je ne pû m'empêcher, d'éclater de rire . en quoi est-ce Que, Henri m'avait trouvé sympa. Je n'avais rien dis au courant du dîner. Et en plus, j'avais passé la soirée, à discuter avec Cyndi et ma soeur. Alors en quoi est-ce que, je lui avais semblé sympa .
- qu'est-ce qui te fais rire ? Demanda, ma mère déboussolée.
- toute cette m*rde....
- je t'ai dis de surveiller, ton langage je ne veux plus te le répéter.
- excuse moi, maman j'ai pas pû me retenir .
- eh bien, abstiens toi . me gronda t-elle presque .
Je sais que tu trouves sa étrange, mais Henri t'apprecie beaucoup. Et il pense que, tu t'entendras bien avec son fils.- si je comprends bien, il souhaite que moi et son fils devenions des amis ?
- oui mon ange . me sourit-elle.
- mais maman, tu ne trouves pas ça bizarre ? Je veux dire Anthony, à 6 ans de plus que moi en plus de cela toi et moi savions dans quel genre de Scandale il traîne. Quelle sorte d'amitié voulez-vous qu'on entretienne ?
- je sais que, sa peut paraître étrange mais d'après Henri il a beaucoup changé. Et il est plus conscient, il est lui même au courant de cette initiative. Et vue qu'après la remise de ton, diplôme tu iras faire un stage, dans leur entreprise familiale. Henri veut que vous tissiez de bonne alliance avant.
J'avais oublié, ce foutu stage que je devais faire à ''Thompson Pétrolier''
Si c'était dans ce cadre, je n'y voyais aucun inconvénient. Et Henri avait raison, mieux vaut avoir de bon rapport avec le futur bosse.- ok pas de soucis, j'accepte.
- tu vois quand tu veux....
Alors voilà, Anthony t'invite à déjeuner au fifty Dream Hôtel Samedi prochain.- mais c'est le lendemain de ma remise, de diplôme ?
- oui, mon ange soit dans une semaine. Anthony n'est libre que ce jour là. Avec un peu de chance, il sera peut-être présent le soir, de la remise de diplôme....
La première chose que, je fis une fois dans ma chambre c'est de me jetter, sur mon Mac. Je tapai, Anthony Thompson. Je vis , différentes photos de lui, s'afficher sur la page. Et je peux vous assurer que c'était un très bel-homme brun. Aux yeux verts claires troublant même. Et un corps magnifiquement sculpté, même à travers ses vêtements j'arrivais à les percevoir...mais bon ce n'était pas ça, le plus important. Il fallait que, je sois un peu plus informer sur lui.
Google, ne tarda pas à me donner les informations complètes sur lui....enfin, les scandales dans lesquelles il trainait.
Je lu même un article sur lui, qui parlait de ses débauches comme : le fait, qu'il était un addict à la drogue et à l'alcool...
Pour ses violences envers ces pétites amies respectives.
Mais malgré, sa il restait classé dans la catégorie des jeunes chefs d'entreprises, les plus riches et sexy de N.Y.Éreintée, par toutes ces recherches je me résolu à arrêter. C'est avec ce genre d'homme, que mes parents, voulaient que je fasse plus amples connaîssance ?
Je n'en revenais pas, peut-être qu'il avait changé, comme l'avait dit ma mère...mais était-ce possible, en si peu de temps ? Parce qu'en croire Google, son dernier Scandale, remontait à deux pétites semaines. Il avait tabassé à sang, Kerry Merlyn la fille du Maire qui est aussi sa petite amie. J'allais bientôt, travailler avec ce type, et je ne pouvais m'empêcher de sentir une certaine anxiétée.
Je ne croyais en aucun cas que ce type, avait changé.Je me souvins que, je devais finir mon discours. Pour la remise de dîplome, mine de rien c'était dans une semaine. Et je ne l'avais pas encore terminé.
***
C'était aujourd'hui, le grand jour et j'étais mi excitée , mi anxieuse.
Cette soirée, allait être remplie d'émotions et de joie. Elle marquerait la fin de toute ces années, passé ici à Oxford.
Nous étions, assis tout en attendant, le moment fatidique.
C'est sûr, qu'en sortant d'ici , les portes du travail nous seraient déjà ouverte. Moi, je n'avais pas à me préoccuper, j'ouvrirais mon cabinet après mon soit disant stage. Mon voulait à tout prix que je le fasse, et vue que je ne pouvais rien lui réfuser, je me resignai à cette décision.L'invité officiel, vint faire son discours. Devinez qui ?
Le Sénateur Thompson.
Qui commença, son monologue. Quand il finit, ce fût à mon tour...
Puis au fur et à mésure, chacun de nous défilait pour monter, sur le podium pour prendre nos diplômes, que nous remettais Henri.
Lorsque, je lui pris le mien il me lançant un '' félicitations ''Plus tard, je rejoignit mes parents qui m'attendais avec impatience. Accompagné de Liz, et Cyndi. Ce qui ne m'étonnais point.
Ma soeur me félicita en premier, puis se fût au tour des autres. Ciara, avait emmené avec elle Noah, son fils de 5 ans qu'elle avait êut avec le fils d'un riche entrepreneur, et que mon père avait demandé, à ce qu'il l'épouse pour ne pas salir le nom SinClair.
Car selon lui une SinClair ne pouvait, pas rester mère célibataire. Personne ne sait comment mais, Mike Heller avait finit par épouser ma soeur.Je pris, mon bout de chou dans mes bras. Je j'adorais trop min neveux. Et lui même.
- félicitations tata. Me dit-il en souriant.
- merci mon ange. Dis-je, en lui fesant une bise, sur le front.
Plus tard, les parents d'Ashley de bons amis, aux miens se rapprochèrent de nous. Et ce fût le commencement d'une longue discution sans fin. Je décidai, de me soustraire de la discute avec mon neveux, les laissant blatérer.
Pour me rapprocher, de mes amis. Ashley, se précipita pour me prendre Noah des bras. Elle adorait les enfants elle.Nous avions passé, une très belle soirée. À danser , rire et discuter. Je ne sais pas, pourquoi mais je sentis un certain rapprochement, entre Marc et Ashley. Ils ne céssaient de se lancer des regards étranges...mais bon c'était la fête hein , je n'allais pas me préoccuper de sa maintenant.
Maman avait dit, que Anthony aurait été présent mais apparemment, il n'était pas vénu...
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...