La réception débuta aux environs de 19h30.
Le jardin avait été décoré d'une différente façon, le rouge et le blanc étaient les couleurs qui dominaient le plus. Le jardin était extraordinairement illuminé ce qui rendait le contraste encore plus beau.
je fis mon entrée avec Anthony sous les applaudissements de tous.
Les serveurs, étaient de tout part servant avec délicatesse. La musique classique, avait envahit le coin sa parlait et l'ambiance qui régnait était digne d'une classe de bourgeois.
Anthony lui me parlait à peine, il était dans son monde à lui. De temps à autre ces amis venaient nous faire la causette, et comme je m'y attendais Matt me parlait le plus, j'avoue que sa compagnie ne gênait en aucun cas, au contraire vu que Mr mon '' Mari'' m'ignorais alors je n'allais certainement pas me morfondre.
Pendant que je parlais à Matt, je sentais le regard d'Anthony sur moi mais je n'y prêtais aucune attention.*********
Moi et Anthony ouvrîmes le bal. Sur '' one heart'' de Céline Dion.
Je ne l'avais peut-être pas souligné mais lui et moi avions pris quelques cours de dance rien que pour nous préparer, car tout comme moi Anthony savait manier l'art de la dance.
Puis après nous plusieurs couples, vinrent nous rejoindre.Je partis plus tard me changer, et la je pû voir la montagne de cadeau qu'on avais reçu depuis maintenant une semaine. Je me demandais comment est-ce qu'ils étaient arrivé là. Mais bref la gouvernante m'aida à enfiler une belle robe rouge, qui donnait une pétite vue sur le dos. Tandis que le bustier était en dentelle .
Une vrai robe de chez Prada.
Je portai des chaussures à talons aiguilles.Une fois de retour au jardin, je constatai que Anthony n'était pas dans les parrages, je partis donc m'asseoir préférant regarder ma sœur danser avec son mari Mike, et son fils à trois je ne savais pas comment est-ce qu'ils y arrivaient mais ils formaient un beau cadre.
Ensuite Ashley se dehanchait sous le regard de Marc.- veux tu m'accorder cette dance ? Me dit une voix .
C'était Matt.- Matthew ?
- argghh j'ai horreur de ce nom. Fit-il faussement en colère .
- mais c'est pourtant ton prénom.
- et j'en veux encore à mon père de me l'avoir donné, sinon permet moi de te dire que tu es resplendissante.
- merci. Dis-je un pétit sourire en coin, c'est vrai que j'aurais aimé que ce compliment vienne d'Anthony mais, je savais dicerner le rêve de la réalité. Conclusion il ne le ferait jamais. D'une part je m'ennuyais un peu et de l'autre en analysant la proposition de Matt elle n'était pas si mauvaise.
- ok. Dis-je tout simplement.
- ok ?
- j'accepte de danser avec toi.
- oh ....fit-il surpris comme s'il ne s'y attendait pas . viens alors avec moi sur la piste de dance.
Il posa dès lors, sa main sur mes hanches, tandis que je posais mon bras autour de son cou.
C'était '' sacrifice'' de Helton John, une chanson que je trouvais assez dramatique pour un mariage, et pourtant mon père y dansait avec mère l'air de rien.
Il était un grand fan de ce chanteur.- alors qu'elle effet, sa fait d'être marié ?
- euh ..... Je sais pas j'arrive pas à l'expliquer.
- tu sais d'autres femmes auraient simplement répondu qu'elles étaient heureuse, parce qu'elles avaient finalement épousé l'homme de leur vie.... Clara je dois avouer que tu assez différente, ce qui fait de Anthony l'homme le plus chanceux du monde.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...