Chapitre 52 '' Fall in love ? ''

2.6K 190 0
                                    


Passez

J'étais resté enfermé, les deux mois qui ont suivis. Chaque membre de ma famille, avait essayé de me faire sortir mais, à chaque fois je refusais. Je ne prenais plus vraiment soin de moi, toutes mes journées je passais mon temps à pleurer, mes nuits étaient pire je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Pour moi faire le deuil de Marc était impossible mon être ne l'acceptais toujours pas, Ashley ne m'avait plus donné de ces nouvelles et d'après ce que ma dit sa mère, elle s'était finalement installé à Paris avec les parents de Marc. Me détestait-elle toujours autant ?

Je posai tendrement une sur mon ventre que je caressai. Ma fille avait enduré tellement de chose, et pourtant elle tenait toujours le coup, quand plusieurs personnes redoutaient que je la perde. Le docteur King m'avait mainte fois dit que je devais me reprendre ne serais-ce que pour le bébé, car le col de mon utérus était déjà ouvert et que je pouvais à n'importe quel moment accouché, tout comme faire une fausse couche. Dans mon cas il y avait plusieurs éventualités.
Je décidai donc de me reprendre, rien que pour elle.... l'accouchement était pour bientôt mais je continuais toujours a bourer de nourriture, telle une vache. Je n'arrivais plus à m'arrêter.

******

- viens ,Clara viens c'est tellement fabuleux ! Me dit-il tout en me tendant la main.

- mais , et le bébé ?

- elle peut venir chérie, je t'aime tant peu importe qu'elle soit d'un autre à partir du moment où tu viendras je l'adopterais.

- je ne peux pas, il y a ma famille . Marc tu es mort ce n'est pas possible.

- mais non, tu vois bien que je suis là. C'est juste que je vis dans un autre monde plus merveilleux. Viens juste le découvrir avec moi.
Dit-il tout en se rapprochant de moi, pendant que je reculais, et il avançait toujours.

- je ne peux, s'il te plaît.

Son sourire disparu tout d'un coup, et il était à présent trempé de sang , dans la même tenue exactement celle qu'il portait le jour de son accident .

- tu ne veux pas de moi, parce que je suis ainsi hein.

- je t'en prie retourne tranquillement d'où tu viens. Le suppliais-je.

- pourquoi ? Tu passais tout ton temps à me pleurer et maintenant que je suis là tu refuses de venir avec moi . Que tu le veuilles ou tu viendras. Dit-il en se mettant à ma poursuite. Je courais de toutes mes forces, lui criais de s'arrêter mais il redoublait d'ardeur, prise de peur je me mis à hurler.

- c'est de ta faute si je suis mort, alors je n'irai pas tout seul.

- NON NON S'IL TE PLAÎTTTTTTTT....

je me reveillai en sursaut, encore une fois je venais à nouveau de faire un cauchemar, je n'en pouvais plus. J'éclatai en sanglots je me sentais mal, il avait dis que c'était de ma faute si il n'est plus en vie, Ashley l'avait aussi dit . Prise de désespoir je verifiai si Anthony était à mes côtés, mais rien encore une fois il n'a pas partagé le lit avec moi. Il faut que je sorte, prendre de l'air cela me fera le plus grand bien. Une petite promenade dans le jardin ne serait pas de trop, pourvu que je me retrouve car en ce moment ci j'étais perdue.

J'allais pénétrer dans le salon quand deux voix masculine, me petrifia.

- Anthony ne pourrais tu pas laissé cette affaire tombé ?
Lui demanda Matt dont la voix m'était familière.

- tu ne comprends juste pas, Kery veut épouser ce type rien que pour me pousser à bout , elle avait été clair la dernière fois c'est soit ou je divorce, ou soit je la perdais.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant