Ps : Coucou mes lecteurs me revoilà avec un nouveau chapitre. Svp passez faire un tour sur '' Noir&Blanc'' encore merci de votre attention.Bonne lecture mes chers !!!
------------------------------------------------------
Chloé était sagement couché sur mon ventre, mes doigts lui caressait la tête je pense qu'elle adore cela vu qu'elle s'était endormie de nouveau, elle était secouée de temps à autre par des spasmes, la pauvre elle avait pleuré juste après que l'infirmière me l'ai ramenené toute fraîche, et vêtit d'une magnifique robe rose. J'étais à présent maman, je n'arrivais toujours pas à le croire elle était le fruit d'une folle nuit de passion à Cancun.
Concernant Anthony depuis mon arrivée à la clinique il n'était plus réapparu tout compte fait je m'en fichais, l'important était l'immense bien être que me procurait la présence de la petite.Je balayai la chambre du regard, et celle ci était vraiment espacé et super équipé. L'horloge centrale marquait 23h57 assez tard, je redoutais déjà le moment où une infirmière viendrait prendre mon bébé. Malheureusement pour moi cela se réalisa puisque juste deux minutes après, la porte s'ouvrit pour laissé apparaître une femme de la quarantaine certainement, vu les traits de son visage.
- Bonsoir madame Thompson, je suis Trisha Kingaan . Je viens pour le bébé, il est assez tard et vous devez vous reposer.
- mais non , je ne suis aucunement fatiguée je veux encore rester avec elle s'il vous plaît. La suppliais-je.
- je suis navrée mais, c'est le règlement de cette clinique, et le docteur King à beaucoup insisté sur ce fait, vu que vous n'avez pas accouché dans de meilleurs conditions.
- l'essentiel est que tout se soit bien passé, en plus je suis ....
- écoutez mon enfant, vous avez besoin croyez moi sur parole, je sais de quoi je parle. Dit-elle pour m'endissuader.
Je la suppliais de me laisser dormir avec mon bébé mais , elle refusa catégoriquement insistant sur le fait que j'avais besoin de repos . C'est donc à contre coeur que je lui donnai Chloé, non sans lui poser un pétit baiser sur le front.
- et au fait, il y'a au moins une vingtaine de paparazzis qui attendent d'avoir des nouvelles du bébé, c'est fou qu'elle est desirée ! Alors un conseil, ne vous approchez des fenêtres. Dit-elle avant de disparaître de mon champ de vision emportant mon '' souffle de vie '' avec elle.
J'allumai la télévision, et les infos ne parlait que de mon accouchement, pour l'instant personne n'avait aucune idée du sexe du bébé.
'' Bonsoir très chers téléspectateurs, ce soir nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Clara SinClair Thompson la jeune et belle fille de 22 ans du richissime homme d'affaires Ralph SinClair vient de donner naissance à son premier né, des images d'eux ont été prises alors que cette dernière était transféré à la clinique ***** le plus heureux en ce moment doit sans doute être le sexy et beau Anthony.
Pour l'instant aucune information sur le bébé n'a été divulgué mais on espère en avoir pas la suite alors restez branché sur E people ! La chaine qui vous donne toutes les informations sur les personnes les plus connues et adulées de ce monde. ''Je vois bien que ces vautours n'ont pas perdu de temps, heureusement qu'ils ne savaient rien au sujet de Chloé...enfin pour le moment.
******
- alors mon ange tu aimes ton repas ? Demandai-je à Chloé, qui suçait avec difficulté mon sein . J'avoue que c'était un peu douloureux mais Trisha l'infirmière d'hier ma assuré qu'avec le temps la douleur finirait par s'estomper. C'était même elle qui m'avait appris à pouvoir allaiter. Je trouvais cela extraordinaire comment, des enfants à cet état réussissaient à survivre ? Une des merveilles de Dieu. À un moment je lui ôtai le sein de la bouche pendant qu'elle dormait et Madame elle éclata en sanglots, Chloé pleurait presque tout le temps pour la moindre petite chose, oufff je suis sûre qu'elle va me donner du fil à retordre !
Je soupçonne bien que les germes de Anthony ont dominé. Elle sera sans doute capricieuse. Pour faire cesser ces pleurs je lui insérer à nouveau le téton dans la bouche, tout en lui caressant la tête elle adorait cela.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomansaTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...