Chapitre 70 " La vengeance, un plat froid "

2.2K 146 2
                                    

/!\ Attention Chapitre contenant passage à caractère sexuels explicite  /!\

          Dédié à Divinerubi

- Trinquons à ces magnifiques retrouvailles. Dit Alessandro tout sourire.

- mais non idiot, comment veux tu que l'on le fasse sans boisson. S'écrit Ashley .

- elle a raison d'ailleurs que voulez vous ? Demanda Diego.
Je sers ! Nous informe t-il.

- Moi une bonne tequila. Debuta Alessandro.

- Ashley ?

-  la même chose. Sourit elle.

Tous les regards etaient a présent porté sur ma personne.

- euh...du jus de fruit.

- QUOI TU RIGOLE J'ESPERE. ON EST TOUS LA POUR S'ÉCLATER CHEZ TOI ALORS OUBLIE CETTE IDÉE.

-  sa va t'es pas obligé de crier, on n'est pas sourd.

- j'essaie juste de lui faire comprendre que ce soir on est là pour prendre du bon temps.

- très bien , profitons en ! Du Martini.  Dis-je rapidement.

Alors que sa bavardait, rigolais,  et engloutissait les verres. Je m'étais muré dans un lourd silence.

Alessandro qui ne cessait d'énumérer sa liste de conquête,  Ashley qui parlait à ne point finir du mannequin de renom remplit de tatouage qu'elle s'était faite, et avec lequel elle continu de coucher. On a même eu droit à des explications un peu plus détaillée de leur chaude nuit passée. De toute façon on sait tous que lorsqu'il s'agit de sexe elle était la première à décortiquer le sujet, elle ne se sentait pas mal à l'aise comparé à moi. En plus l'alcool aidant imaginez le tas d'horreur que mon amie racontait.
Enfin Diego qui nous parlait de sa tendre et douce Colombienne qu'il aimait tant.

Ils se tournaient à un moment eux tous vers moi.

- et toi ??? Demandaient-ils en choeurs.

Oups...Moi qui croyais qu'ils m'avaient oublié.

- moi bah rien !

- très bien pendant qu'on y est je vais t'annoncer quelques chose qui va te réveiller un tout petit peu. Commence Alessandro.

- tu te souviens de la petite Janice ?

Je secoue la tête ne voyant pas où il voulait en venir.

- tu sais qu'elle est définitivement rentrée et elle est sous ma protection ?

- quoi ? Dis-je subitement.
Et pourquoi sa ?

- ne te precipite pas je garde le meilleur pour la suite. Donc je disais qu'elle est à présent sous ma protection. Peu de temps après le procès elle a débarqué chez moi une soirée pour me présenter des excuses....et tu sais quoi ?

- Quoi ? Demandais-je en avalant
ma salive m'apprêtant au pire.

- eh bien je l'ai mise dans mon lit, je peux te l'assurer j'ai profité de chaque parcelle de son corps. Et je peux te l'assurer c'est un bon coup ! Crache t-il satisfait.

J'etais outrée ce type n'a donc pas de limite ? Oh mais bien sûre Mr à toujours aimé jouer avec le feu.
Mon regard croisa celui de Diego qui etait aussi choqué.

- MAIS TU ES FOU ???  Lui hurlais-je à la face.

- relaxe, tu te met dans cet état alors qu'elle m'en redemandait à chaque fois plus tout en gemissemant comme une dingue sous mes assauts. Dit-il avant d'éclater de rire.
Je peux t'assurer qu'elle y a pris son pied cette soirée.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant