Chapitre 76 " Dans les griffes du danger part two "

2.1K 126 2
                                    


Je trouvais mon acte irréel, non non et non je ne suis pas un assassin je ne pourrais jamais tué une mouche, à plus forte raison un homme. Bon sang je suis une avocate un membre de la justice, je jette les méchants en prison je redonne le sourire aux victimes et pas le contraire. Ma carrière, ma famille, mon mari, ma fille....
J'allais tout perdre, pour pourrir en taule.

Mes larmes ruisselaient, qu'allais- je donc faire. Face à moi il y avait ce corps inerte sans vie qui se vidait de son sang. Pouvait on encore parler de légitime défense dans ma situation ? N'empêche que jamais je ne n'oublierai mon acte, jamais cela n'éffacera le fait que j'ai tué. Aurais-je dû sans protesté le laisser abuser de moi. Ne supportant plus de resté dans cette pièce, je décide de sortir de ce maudit trou. Il faut que je me sauve et peu importe ce qu'il adviendra je me dénoncerais à la police comme une digne citoyenne de son pays.
Une fois sortis de cette chambre, je me dirrige vers les balcons juste en face. L'orsque j'ouvre les portes qui m'y permette d'y accéder et je découvre avec stupeur que je suis au deuxième étage, aucune possibilité pour moi de sauter vu la hauteur. Je balaie le coin du regard , et deuxième surprise cette maison ce trouvait en faite dans les bois.

- alors comme ça tu comptes t'enfuir ? Entends-je une voix féminine dans mon dos, une voix que je reconnaitrai parmi mille.

Je me retourne instantanément pour voir Britney vetit exactement comme une poupée barbie, mais le choc fut de taille lorsque je le vis en sa compagnie.

Elle regardait dans le vide et souriait dogmatiquement comme s' il y avait une personne dans la même direction. La femme que j'avais en face de moi n'était plus Britney, mais un être dépourvu de toutes faculté mentale. je le compris instantanément dans son regard, sa tenue vestimentaire et surtout lorsqu'elle détourna son regard pour finalement l'enfouie dans le mien tout en braquant une arme sur moi.

- mais non Clara ce n'est pas le moment de s' enfuir pas surtout lorsque j'ai ramené un nouveau camarade n'est ce pas mon chou ? Dit-elle à l'attention de Jalil le fils de Julia......

****

Anthony

Pour la énième fois je viens de vomir ce que je m'étais forcé à avalé, car j'avais toujours l'impression d'être rassasié. En plus les aliments avaient un goût métallique et c'etait horrible. Comme cela ne suffisait pas je perdais de plus en plus de poids et pourtant je me sentais lourd et lent et constamment fatigué. Ces derniers jours j'avais beaucoup fais des malaises et les douleurs se fesaient plus sentir sur un côté du dos. Malgré tout j'essaie de rester fort pour ma femme même si dans le fond je sais que je ne vais plus tenir longtemps.

Cyndi frappe à la porte, des toilettes masculins.

- puis-je entrer ?

- ouais.

Elle s' exécuta et l'orsque son regard croisa le mien,ces yeux se remplit de larmes. Elle prit mon visage entre ces mains.

- je t'en prie Anthony, cesse d'être têtu et écoute moi, ta santé se dégrade de jour en jour tu vas finir par te tuer si tu continues ainsi, ce dont tu souffres n'est pas à prendre à la légère....
Elle referma aussitôt la bouche, comme ci elle venait de faire une erreur en mentionant "ce dont je souffre "
De quoi souffrais - je pourquoi Avais-je l'impression qu'elle me le cachait ?

- Regarde moi dans les yeux Cyndi. Tu es plus qu'une soeur jumelle pour moi je t'ai toujours considéré comme ma moitié, et tu sais que si jamais j'apprends quelques chose à ton sujet je ne te le cacherai pas alors pour la deuxième fois regarde moi et dis moi ce dont je souffre.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant