.Dédié à Malouu22" Je compte lui avouer qui est le véritable père de Dayana "
Cette phrase sonna comme un déclic. Mais de quoi parle t-il ?
Et pourquoi Dayana était-elle mêlée à cette histoire ?
D'ailleurs quel est cette affaire de paternité ?
Après plusieurs secondes d'absence je decide d'intervenir.
- ah oui ? Et qui serait donc le véritable père de Dayana ??? Demandais-je Finalement, les surprenant au passage. À voir leurs faces, mais ils semblait terrifié, Kery encore plus .
Les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte. Elle était devenu toute pâle ; on aurait dit un cadavre.- Vous avez perdu vos langues ou quoi ?
- oh Anthony quelle surprise ! S'exclame Kery tout en s'approchant de moi. En l'espace de quelques secondes elle s'était reprise.
- cela ne repond pas à ma question. Répliques-je sèchement. J'étais impatient de savoir ce qu'elle allait me sortir. Je les trouve assez bizarre; surtout crispé depuis mon intervention brusque, ils me cachent quelques chose . Quelques chose en rapport avec Dayana.
- euh rien de grave cheri, Matt ne fesait que rigoler...on sait tous que c'est toi le père de Dayana. Sourit elle niaisement. Même son sourire était plus faux que sa poitrine refaite, et maintenu par le silicone.
- cesse de mentir , Kery juste au moins une seule fois.....
Lâche Soudainement Matthew , la tête baissée.- Matt n'essaie même pas de dire quoi que se soit sinon ......
- sinon quoi ? Demande mon ami, la tête à présent relevée.
Vas-y dis le lui, parce que si tu ne le fait pas alors c'est moi qui vais m'en charger. De toute façon j'en sortirais perdant, et en plus de cela Anthony ne mérite pas une telle chose.- Dois-je vous signifier que je suis encore présent. ... mais de Quoi est-ce que tu parles Matt, je ne comprends rien à votre histoire.
Les douces mains de mon ex effleure mes joues. Son regard noyé dans le mien, comme ci elle avait l'intention de m'hypnotisé, ou de me convaincre.
- Ne l'écoute surtout pas, c'est plutôt lui le menteur ici. Il a trahi ta confiance et tu ne sais combien de fois. Voilà un bon moment qu'il me fait chanter....
- QUOI ???? MAIS QUE RACONTE TU ?
- Anthony il est prêt à tout pour te séparer de moi et de Dayana. Continue elle les yeux larmoyants.
- je n'arrive pas à y croire, tu es en train de déformer l'histoire. Espèce de Harpie ! Lorsque tu te fesais enc*ler, et b*iser de toute les manières possible, tu n'avais pas une seule fois pensé aux conséquences.....mais bien sûre ou avais-je la tête, en fait tu n'as fait que m'utiliser afin de tomber enceinte. Anthony il faut que tu le sache, je n'en peux plus de garder se lourd secret, encore plus de te mentir car tu ne le mérite pas Dayana est ma fille et non la tienne !
********
Clara.Alors que je renversai, les spaghetti dans l'eau bouillante. On sonna, je finis rapidement cette petite tâche, puis je courus ouvrir à ma grande surprise c'etait Alessandro. Mais n'était il pas censé être à Ibiza ?
- Surpriseeeeeeeeeee Babe !
- Alessandro mais que fais-tu ici ?
- Dovresti essere contenta di vedermi cara. ( Tu devrais être contente de me voir cherie. )
VOUS LISEZ
À Jamais...
Lãng mạnTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...