J'ai finalement choisi Ryan Guzman pour Anthony mes belles.- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- je...je suis enceinte papa. Dis-je tout en fixant, mon père qui semblait choqué de la nouvelle. Le silence avait envahit le coin, personne à part Ralph n'avait osé ouvrir la bouche, même Anthony d'ailleurs je n'arrivais même pas à regarder dans sa direction. Il m'était tout simplement impossible, pouvoir le regarder en face après mon aveux . Je préférais donc reporter mon attention sur mes ongles manucurés.
- eh ben ! Vous n'avez pas perdu de temps apparemment, sa fait à peine trois mois que vous êtes mariés et déjà tu es enceinte. Continua mon père, polluant encore plus l'atmosphère.
- Mais voyons Ralph, c'est bien normal non ? Ils sont jeunes et en plus mariés je ne vois pas le mal. Dit ma mère, essayant d'arranger la situation comme d'habitude, mon père gâche tout et elle essait de voler à son secours.
- je suis du même avis que, Sabrina,Ralph en plus elle est juste enceinte rien de grave. Fit Henri.
- est-ce que vous vous frequentiez bien avant le mariage ? Continua mon père, ignorant son meilleur ami et son épouse, déterminé à savoir coûte que coûte.
- quoi ? Non.
- à combien de mois es-tu ma cherie ? Demanda pour la première fois Liz le sourire en coin.
- je serai à mon troisième mois demain. Répondis-je timidement, évitant toujours le regard de feu d'Anthony posé sur moi, je ne le regardais peut-être pas mais j'arrivais facilement à savoir qu'il était fou de rage.
- Anthony tu es pétrifié , n'étais tu pas au courant de la nouvelle peut-être ? Insista à nouveau mon père .
À ma grande surprise, ce dernier me prit la main qu'il porta à ses lèvres,pour y poser un petit baiser. Un petit sourire en coin , étonnée je finis par le regarder dans les yeux et ce que je vis me fit comprendre qu'il feignait.
- je le saivais bien évidemment Ralph je ne m'attendais juste pas qu'elle l'annonce à table. Quelle belle surprise tu m'as faite chérie. Dit-il tout en insistant sur le '' chérie ''
- Félicitations frero.
- merci Cyndi.
Je ne sais pas, s'ils attendaient tous Cyndi mais après tout le reste du groupe commença à en faire de même.
Maman me serra dans ces bras, pour me féliciter. Ashley fit pareille me promettant de l'annoncer vite fait à Marc et que peut-être que la nouvelle, lui changerait un peu les idées, car selon elle il était beaucoup renfermé ces derniers jours ce qui la pertubais, à l'allure ou les choses allaient.- avez-vous une petite idée du sexe? Demanda Mike.
- pas encore, mais c'est pour très bientôt .
- sa été vraiment un plaisir, d'avoir passé ce petit instant avec vous j'espère juste, qu'on aura l'opportunité de se voir plus souvent. Dit Liz à son fils .
- oui maman t'inquiète dès que j'aurai un bout de temps je viendrai avec Clara.
- ok. Allez Clara approche ne reste pas derrière je t'ai mille fois dis que tu ne devais être timide avec moi. Suis assez intimidante ?
- non😂 pas du tout .
- voilà qui me rassure. Ok puis-je au moins dire au-revoir à mon pétit fils?
- bien sûr. Dis-je, sans vraiment avoir l'idée de ce qu'elle allait faire.
Tout doucement, elle posa sa main sur mon ventre. Puis le caressa tendrement.
VOUS LISEZ
À Jamais...
Roman d'amourTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...