Nda : Je compte corriger tous les chapitres de ce livre , et je suis actuellement à la recherche d'une correctrice pour un coup de main 😂 alors voilà si vous pouvez m'aider ou me conseiller quelqu'un s'il vous plaît n'hésitez pas 😉 merci....au fait si trouvez des fautes signalez les moi encore une fois merci et bonne lecture mes très chers lecteurs !!!
Comme prévu Anthony, Chloé et moi sortîmes pour une promenade. Mon mari tenait la poussette qui était extra protégé, et mon sac à main tandis que moi , j'étais en plein sur mon portable répondant à plusieurs messages reçus. C'était une belle journée ensoleillée d'août donc Anthony et moi avions mis des lunettes de soleil.
Pour la sortie j'avais opté pour un short noir, et un débardeur blanc parce qu'il fesait vraiment chaud du coup je voulais être décontractée, puis je me fis une queue de cheval. Il ne s'était fallut de peu pour que je me dispute avec Anthony qui ne voulait pas me laisser sortir ainsi, il trouvait que j'exposais mon corps et que ce n'était pas bien vu surtout pour une femme qui venait de donner naissance. Voyant que je ne comptais pas changer d'avis, il accusa le coup. Alors voilà Mr me boudait un petit peu et ne me parait pas , du coup je préférais répondre à e-mails et messages.
Nous ne fûmes pas surpris, de voir les paparazzis apparaîtrent , nous photographiant sans aucune retenue. Heureusement qu'ils étaient de loin car les gardes du corps nous suivaient de près. Nous entrâmes finalement dans un chic restaurant de la place qu'Anthony avait l'habitude de fréquenter, c'était un restaurant Japonais sa tombait bien car j'adorais les sushis. Tous les regards étaient portés sur nous, Anthony saluait certains hommes, d'un signe de tête tandis qu'une blonde lui fesait les yeux doux je la foudroyais du regard pour marquer mon territoire.- alors que veux-tu prendre ?
Demanda t-il pour la première fois, depuis qu'on était sortis le visage toujours fermé pour me montrer qu'il boudait toujours. Pfff quel gamin !!! Mr m'en veux parce que j'ai refusé de me changer, il fallait que je mette au clair certaines choses concernant ma jeunesse eh bien je compte profiter car aux dernières nouvelles je n'ai que 22ans et en plus être mariée et avoir des enfants ne signifiait pas que l'on devait cesser de vivre, ou qu'on devait de sac à patate pour faire bonne figure nous sommes au 21ème siècle quand même, cette époque où les femmes ne pouvaient s'affirmer est révolue, plus qu'un lointain passé alors désolée coco.- des sushis.
- moi de même. Dit-il au serveur, qui s'en alla rapidement.
- Anthony....
- hum . Répondit-il alors qu'il sortait la petite de la poussette.
- c'est qui cette blonde qui se dirige vers nous ? Demandai-je en reconnaissant, la garce qui le mangeait carrément du regard à notre entré, il se retourna dans sa direction et arbora une mine indescriptible.
- une amie. Répondit-il simplement.
- oh !
Une amie ? Qui le regarde ainsi il se fou de ma gueule j'espère ?
- Salut beau gosse. Dit d'une voix aguicheuse la soit disante ami de mon mari. Je failli m'étouffer avec ma salive.
- hey Suzie , comment vas-tu ?
- très bien, sa fait vraiment un bail. Lui sourit-elle affichant sa fausse dentition extra blanche...ou grise j'en sais plus rien, et pour couronner le tour elle se positionna de telle sorte que son décolté plongeant soit sous le nez d'Anthony exposant encore une fois une poitrine refaite apparemment cette femme était complètement artificielle.
- je te présente ma femme Clara, Clara c'est Suzie.cette dernière me fixa un faux sourire aux lèvres et on sait tous je ne cache jamais ce que je pense.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...