Chapitre 40 '' Élément pertubateur ''

2.4K 180 1
                                    


Très tôt ce matin j'avais reçu son appel et elle semblait impatiente, de me voir alors j'avais donc convenu qu'ont déjeunerais ensemble ce midi. Disons qu'après ce qui c'était passé la dernière fois, je l'évitait je me sentais mal à l'aise, par ma faute elle s'était disputé avec son frère.

J'aperçus Cyndi assise, au fond près de la baie vitrée, en train de siroter je ne sais quoi.

- Salut. Dis-je une fois près d'elle.
Pour toute réponse elle se leva, et me prit dans ces bras .

- Salut Clara, c'est un plaisir de te voir.

- moi de même .

- alors tout va bien ?

- oui. Répondis-je sur le champ, que pouvais-je dire ? Disons qu'avec ton frère qui me donne du file à retorde je suis toujours de mauvaise humeur ? Non sa ne le fesait pas , en plus elle était sa soeur jumelle.

- ok.

- et toi tout se passe bien ?

- oui à merveille. C'est fou on vit dans la même ville, et dans le même quartier et pourtant on fait peine à se voir.

- eh si !😃 Je viens à peine d'ouvrir mon cabinet et j'ai une tonne de personnes à défendre. Beaucoup d'affaire à gérer.

- je vois . Dit-elle, au même moment arriva le serveur, qui prit nos commandes avant de disparaître aussi rapidement qu'il était venu.
Tu sais plusieurs avocats, rencontre des difficultés à se trouver des clients au début.

- oui mais lorsque tu t'appelles Clara SinClair et que ton père possède presque toute la ville de Miami crois moi on ne peut que exceler dans sa carrière.

Elle éclata de rire.

- tu as parfaitement raison, mais en dehors de cela tu es une très bonne avocate , même pas deux mois et déjà j'ai des échos de toi, il faut l'avouer tu es tout simplement compétente.

- merci😍.

- bref, je me souviens encore quelques années auparavant lorsque nous étions très jeunes, et que nous vivions à ce moment-là à Miami. Ont étaient de bonnes amies plus que nos pères étaient inséparables.

- eh si.

- Anthony t'embêtait tout le temps,surtout lorsqu'on allait à la plage il te courait toujours après avec des crabes morts sachant que tu en avais la phobie.

- ouais j'en ai quelques vagues souvenirs.

- toujours la phobie des crabes ?

- oui😂 figure toi que je n'en mange pas.

- qui aurait crû qu'il aurait finit par t'épouser. Mais bon sa c'est le passé. Elle plongea son regard dans le mien, l'air sérieux je compris qu'elle voulait qu'on engage une sérieuse discution.
Clara tu es l'épouse de mon frère, et je t'adore je trouve même que j'ai eu de la chance de t'avoir toi comme belle soeur, sa aurait pû une de ces filles snobinarde et narcissique à l'exès , je sais pas si sa existe. Ria t-elle un court instant avant de reprendre son sérieux.
Ma question est la suivante, tout va bien ? Tu sais tu peux te confier à moi. Je ne suis pas dupe, à l'instant où je t'ai vu arriver j'ai pû voir ce voile de tristesse planer dans tes yeux....c'est Anthony il te traite mal ?

- euh non , qu'est-ce que tu vas chercher ? Essayais-je de me défendre, alors là non c'était ma belle sœur on s'entendait à merveille et tout ce que vous voulez, mais ce n'était pas pour cette raison que j'allais lui étaler mes problèmes de couples....ok si je peux appeler sa comme sa. Je m'inspire toujours de maman, après tout ce qui s'est passé avec papa elle continuait toujours de tenir le coup et avancer, elle donnait toujours d'eux l'image d'un couple parfait et exemplaire. Même si dans le fond je crois que s'ils ne divorcent pas c'est pour une question de convenance.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant