Dédié à tmtr13Anthony venait d'arriver à notre niveau. Il m'embrassa langoureusement face à Diego , comme pour marqué son territoire il faut être stupide pour ne pas le comprendre. Une fois le baiser terminé, je baissai la tête mi surprise et mi confuse. Cependant il n'y avait que les hommes, amoureux qui le fesaient alors qu'est-ce qui se passait ???
- alors tu comptes faire la présentation ou pas ? S'impatienta Anthony.
Je relevai la tête, et mon regard croisa celui de Diego un peu gêné.
- euh oui.... Anthony je te présente Diego Saldiva, Diego Anthony Thompson mon...époux.
- enchanté . Dit Diego en premier, un peu surpris .
- le plaisir est partagé. Répondit Anthony un sourire en coin.
Ma femme et moi avions choisis Cancun comme lieu pour notre lune de miel, je suppose que vous êtes mexicain ?- oui ,et je disais à votre épouse que si elle le souhaitait je pourrais lui faire visiter le coin. Dit Diego avec un sourire crispé .
- oh dommage ! Nous avons déjà engagé quelqu'un qui se charge déjà de ça. Sinon c'est vraiment gentil de votre part. N'est-ce pas chérie ?
- euh oui oui, je euh.... Ramòn il s'appelle Ramòn. Balbutiais-je.
- ok . répondit-il simplement.
- bon Diego, nous allons devoir vous fausser compagnie, passez une bonne journée. Ajouta Anthony avant de m'entraîner avec lui, sans même laisser le temps à ce dernier de lui répondre. J'avoue que j'étais surprise par le comportement de Anthony.
Je lançai un dernier regard à Diego, derrière qui ne cessait de me fixer.- tu comptes retourner nager ? Demanda Anthony, au bout d'un moment.
- ouais.
- alors mets toi un paréo, parce ce maillot te moule trop le corps. Et avec le derrière que tu as c'est sur que tu as offert à plus d'un un cinéma gratuit.
- mais ....
- Fais ce que je te dis .
- je n'en ai pas apporté.
- t'inquiète j'ai demandé, à Ramòn de s'en charger il est juste là . dit-il en me montrant un paquet juste près de moi que , je n'avais pas remarqué auparavant. Je me le mis sans discuter au risque de gâcher cette belle journée. Je retournai dans l'eau, mais cette fois-ci je me contentais de nager, aussi parce que Anthony avait l'oeil sur moi . il finit par me rejoindre, plus tard et en voyant à nouveau son large torse j'eû le souffle coupé. Il ne m'avait pas quitté d'une seule semelle.
****
Je pris rapidement, un bain puis Anthony fit de même. On nous apporta notre dîner, que nous avons voulus Américain.
Trois jours venaient de passer, et l'atmosphère était toujours là même froide. Anthony encore plus distant. Je me consolait avec la mer qui me détendait bien.
Il arrivait parfois que je croise, ou aperçoive Diego, mais je ne me contentait que de le saluer Anthony était omniprésent lorsque ont étaient à la plage, mais distant dans l'intimité de notre chambre.
Étrange ce type !Dernièrement j'apprenais à faire du surf, avec Ramòn qui se révélait être un expert en la matière. Et ironie du sort, lui et Diego se connaissaient parfaitement. Avec Ramòn j'essayais le plus possible de m'exprimer en espagnol afin de l' amélioré, ce qui ne plaisait pas du tout à Anthony qui à chaque m'entendait parler cette langue levait les yeux au ciel.
- Anthony ,Ramòn m'a parlé d'une pétite fête organisée non loin de l'hôtel. Tu ne penses pas que se serait bien si on s'y rendait histoire de nous changer les idées ?
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...