Dédié @ LaPasBelle88Ses yeux plongés dans les miens me fixait intensément, avec toute la haine possible à l'égard d'un être humain. Mais malgré tout je soutien son regard, je ne vais quand même pas baisser face à elle, et pour quelle raison d'ailleurs ???
Le silence avait envahit la pièce.Euh...au fait qu'est-ce qu'elle fait ici ?
- ah Clara comme on se retrouve, tu ne sais pas à quelle point je suis heureuse d'être présente dans votre....humble demeure enfin c'est comme ça que tu l'appelle je présume. Dit-elle en imitant des guillemets imaginaires.
- qu'est-ce que tu viens faire ici , ne me dis pas que tu as oublié ton cerveau dans une chambre d'hôtel et que sans lui tu n'es donc plus dans la capacité de raisonner.
- ah ah très drôle, mais tu sais comme le dit l'adage '' qui rira bien, rira le dernier '' et cela n'est totalement pas faux n'est-ce pas Anthony ?
C'est à ce moment-là que , je me souviens de la présence de mon mari, qui est resté silencieux tout ce temps. Il devisageait Kery d'un regard indescriptible mais qui donnait froid dans le dos.
Cette dernière rigola un court instant avant de prendre place dans l'un des fauteuils....attendez c'est la journée des mauvaises blagues ou quoi ? Elle n'est pas à ce que je sache entré en vigueur dans les États unis d'Amérique.
- hôte ton F*tu derrière de mes fauteuils, j'ai une petite fille de 6mois ici je n'aimerais pas qu'elle attrape la peste. Dit pour la première fois Anthony.
- alors cela veut aussi dire que l'enfant que je porte, est le fruit d'une porteuse de maladie et d'une fripouille de ton....
- LA FERME, BARRE TOI IMMÉDIATEMENT DE CHEZ MOI OU J'OUBLIRAIS QUE T'ES UNE FEMME À PLUS FORTE RAISON ENCEINTE.
Elle éclata aussi fort de rire, que sa voix résonnait partout. J'avoue que j'étais perdue dans toute cette histoire. J'ai comme l'impression d'être le pingouin de service.
- et pourquoi, tu n'as pas de c*uilles pour assumer tes responsabilités ? Très bien je vais moi même éclairer cette affaire car à voir la tête de TA FEMME elle ne semble pas s'apercevoir d'avoir épouser, un monstre d'égoïsme, vil , calculateur mais aussi manipulateur.....tu te souviens de la promesse que tu m'avais faite ? De nos plans ? Et maintenant tu crois qu'il te suffit de claquer des doigts pour tout arrêter ? Eh bien tu as tiré la mauvaise carte, car si je m'écroule c'est avec toi au passage....
Là j'en avais marre de tenir la chandelle, rien ne filtrait dans leurs conversations, j'avais comme l'impression que je n'existais plus à leur yeux. J'avais un pressentiment, le même la qui m'avait tourmenté toute la journée au cabinet, et je n'aime pas du tout sa.
- MAIS LA FERME, EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI. J'AI L'IMPRESSION D'ASSISTER À UN COMBAT DE COQ.
- moi je suis partante pour tout te raconter, ma belle. Rigola Kery, tout en levant la main, comme si elle attendait la reponse du prof.
- JE T'AI DIS DE LA FERMER. Hurla Anthony cette fois-ci hors de lui. Tu ferais mieux de t'en aller avant que je ne te botte le c*l p*tasse.....
- Clara l'homme qui se trouve près de toi s'est bien foutu de toi. Et rien qu'a te voir je peux largement comprendre que....debuta Kery ignorant mon mari , l'air de rien.
Anthony se tourna rapidement dans ma direction. Puis posa ces bras sur mes epaules.
- bébé n'ecoute pas cette stupide femme, ne crois pas un seul mot de ce qu'elle s'apprête à te dire je t'en prie.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...