Quelques jours étaient passés, je vous assure que jusqu'à présent, je n'avais toujours pas réussis à oublier ce qui c'était produit avec Anthony la nuit dernière.
Il avait faillit me tuer , en me serrant le cou et malheureusement pour moi il n'y avait eu personne dans les parrages... J'avais tellement espéré que Matt vienne ???Mais pourquoi avoir pensé à lui ? Quand c'est même lui le principal responsable de ma situation. Tout compte fait c'était décidé je prendrai largement mes distances de lui car je ne voulais pas que ce connard là s'emprenne encore à moi.
Depuis notre altercation, je n'avais plus eu de nouvelles de Anthony et c'était tant mieux !
Il n'appelait pas , ni se pointait cela me convenait parfaitement, en plus je redoutais de le rencontrer. Aujourd'hui était le 31 et je n'avais aucun projet pour cette journée, je m'en fichais de toute façon. Je ne voulais pas sortir ,les marques de Anthony étaient encore plaquées sur mon cou, par chance ce n'étaient que des bleus que je pouvais camoufler. D'ailleurs qu'est-ce qu'il m'empêchait de ne pas parler de cela à Ralph ?....
Pfff tout compte fait, cet-homme n'est qu'un sal égoïste qui ne pense qu'à ces intérêts. Comme par exemple caser sa deuxième et dernière fille à l'un des multimilliardaire de cet état. Certes ils étaient des meilleurs amis, mais j'avais la nette impression que papa avait toujours envié Henri...bref mes pensées s'envolèrent vers Anthony ou plutôt vers l'émission à travers laquelle il avait été interviewé concernant notre pseudo relation... Enfin à leurs yeux c'était quelque chose de sérieux.'' Flash Back ''
Journaliste : Alors Mr Thompson cela fait un bon moment que vous vous affichez avec Clara SinClair, la fille du cèlèbre homme d'affaire Ralph SinClair. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous lis ?
Anthony : nous sommes tout simplement en couple. Répondit-il de façon sereine.
J : oh ! eh et depuis combien de temps ?
A : eh bien depuis bientôt 4 longs mois.
J : 4 mois ? Ok alors comment expliquer vous le fait que vous étiez plutôt aux côtés de Kery Merlyn ?
A : mes rapports avec Kery Merlyn avait changé, nous étions déjà des amis.
J : hum ...mais dernièrement elle avait été victime de violence venant de vous ? Pouvez-vous nous expliquer le pourquoi ?
Je le sentis se raidir, je compris à ce moment là qu'il était à cour de réponse face à cette journaliste, et au public . il n'avait certainement pas prévut cette question.
A : je préfère ne pas aborder ,ce sujet .
J : très bien alors...
Celle-ci passa à d'autres questions et Anthony se détendit un temps soit peu. Puis il finit par annoncer que j'étais officiellement en couple avec lui.
Et il eût aussi droit à certaines questions venant du public.
Plusieurs filles, et jeunes femmes lui avouèrent ouvertement qu'elles étaient déçus qu'il soit de nouveau avec une autre . et qu'elles enviaient ma place.Hum si elles savaient !!!
Comment pouvait-elle s'intéresser à un type comme lui ? Qui avait déjà une image catastrophique.
Ne dit on pas que les femmes se sentent toujours attirées par des hommes dangereux ? Eh bien ceci était leur cas.
Ce fut mon téléphone, qui me fit sortit de mes pensées.'' Fin du Flash Back ''
Je décrochai sans même faire, attention c'était certainement Ashley qui m'appelait pour m'annoncer leur retour. Car oui ils rentraient aujourd'hui.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...