La douceur de ta bouche, la chaleur de ton contre le mien, suffit à attiser une certaine flamme qui traversa toute mon être comme un passage électrique alors :
Juste une passade ? Ou une attirance encore plus ardente ?<< just Give me a reason . De Pink et Nate Ruess , si je sais cette music n'est peut-être pas nouvelle mais voilà je me suis dit qu'elle serait une bonne compagne pendant que vous lisiez ce chapitre. Bon ben bonne lecture !!!
/!!\ Chapitre contenant, pétite scène de lemon /!!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Aujourd'hui était un jour assez spécial chez nous . c'était l'anniversaire de ma mère elle était née un 23 Décembre, et avait officiellement 50 ans .
La moitié d'un siècle sa se fête . disait mon père du coup une sorte de réception avait été organisé, mais il y avait moins de 20 invités ma mère voulait quelque chose de simple, rien que des amis(e) proches. Et depuis nos rapports ne s'étaient pas amélioré. La maison avait été décoré par l'un des meilleurs décorateurs de la ville, les couleurs choisis avaient été le Bleu roi et le noir. C'étaient ces couleurs préférées.
Il y avait tout sortes de mets, les serveurs défilaient de part et d'autres servant soit du champagne, ou autres sortes de boissons. Sa discutait riait, chuchotait enfin tout quoi.
Mon père lui jouait ce soir son rôle de mari parfait, il était aux pétits soins de Sabrina.Moi j'étais assise dans un coin du salon, à l'abris de tous tandis que ma soeur elle défilait un peu partout abandonnant son mari et son fils pour discuter avec tout le monde.
Je reçus un message sur Instagram de Ashley qui était actuellement à Paris avec Marc. Après qu'ils aient été à Bruxelles, Budapest Et Athènes. Un voyage en amoureux quoi. Marc travaillait toujours tandis que Ashley fesait une sorte de stage,dans l'entreprise de son père. Disons que Marc lui, avait un peu forcé la main pour qu'elle fasse quelque chose. Et finalement pour prétende un travail elle préféra faire son stage chez son père. Unitile de vous dire qu'elle se rendait au '' boulot'' selon ces humeurs. Moi eh bah mon père a insisté pour que je commence après mon imminent '' mariage '' .Elle m'annonçait qu'elle ferait Noël à Paris, mais qu'ils seraient de retour pour le nouvel an, et que c'est dans cette grisaille qu'elle présenterait Marc à ses parents à qui elle avait déjà parlé. et en profita pour savoir comment se passait la pétite soirée, après lui avoir répondu . je me mis à regarder toutes ces photos postées, avec des légendes parfois hilarantes.
Comment définir Ashley c'était le genre de fofolle , qui reussisait à transformer chaque situation à sa façon, en gros elle émanait d'elle une sorte d'énergie positive. Et je j'adorais tellement, à ce stade je pouvais dire que nous étions des soeurs de coeur.
Car nous avions dépassé le stade d'amitié.J'entendis un petit bruit, exactement comme celui que l'on fesait pour annoncer un discours je relevai alors la tête, et lorsque je vis que c'était mon père, je décidai d'écouter . le voir dans sa mise en scène du mari parfait, m'amusais un peu on va dire.
- de l'attention s'il vous plaît. Commença t-il.
Je tenais à remercier tout un chacun de vous pour avoir répondu à cette invitation, et cela me va droit au coeur. Comme vous le savez tous ma femme ici présente. Dit-il en lui prenant la main. À officiellement 50ans , donc un évènement assez unique aujourd'hui, je tenais juste à te souhaiter un joyeux anniversaire, ma chérie tu as toujours été présente ,et tu as fais de moi un homme heureux en me donnant ces trois magnifiques enfants , nous sommes à présent à 30 bonne années de mariage quoi de plus pour ne pas te remercier. Dit-il en s'adressant à ma mère, qu'il regarda droit dans les yeux.
J'ai donc décidé de te dédier une chanson. Continua t-il
Par pour te remercier mais juste pour te prouver à quel point tu occupes une place assez importante dans ma vie, dans nos vies.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...