Chapitre 44 '' Un week-end en famille Part one''

2.4K 187 3
                                    


- euh.....un accident ! Dis-je sur le coup honnêtement, j'étais morte de trouille et vu le regard qu'il me lançait cela ne me facilita pas la tâche.

Oh non que tu es stupide Clara . Tu devais en profiter, et par la suite tu aurais pû déterminer sa réaction. Tant pis ! De toute façon je ne comptais pas le lui dire aujourd'hui. Je n'en avais pas le courage, ou peut-être que je ne le ferai jamais.... impossible la grosseur de mon ventre le mettrait devant les faits. Ou qui sait c'est plus original non le fait à l'écrit ? Pouffff laisse tomber. Me dis-je à moi même.

Anthony me regardait incrédule, l'air de ne rien comprendre. Je décidai donc de développer.

- j'ai eû un accident cet après-midi. Ma voiture est actuellement au garage.

Sur le coup je crû apercevoir, un voile de d'inquiétude dans ces yeux, ce qui me rechauffa étrangement le coeur. Se préoccupait-il pour moi ? Oh non Arrête Clara, que t'arrive t-il ? En es-tu amoureuse ?

- un accident ? Dit-il tout en arquant un sourcil.

- ouais, mais tout va bien.

Il reprit alors son masque d'indifférence.

- Très bien. Dit-il tout en se déshabillant.

- quoi ? C'est tout ce que t'as à me dire ??

- que veux-tu que je fasse ? C'est bien ta faute alors remercie le ciel que tu sois sortie inerte. J'en ai rien à foutre , tu as fais des cours de conduite alors tâche de les appliquer sur la route. Bref je vais me doucher moi . Dit-il en joignant l'acte à la parole.

Mes larmes commençèrent à rouler, sur mes joues mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Habituellement j'aurais tout simplement encaissé le coup et basta mais aujourd'hui je ne savais pas pourquoi son indifférence m'affectait autant.
Fichu hormones, je pleurais en ce moment ci pour des futilités. J'essayai de me calmer mais c'était encore pire.
Tout doucement, je caressai mon ventre j'avais comme l'impression qu'une pétite plante y poussait et que au moment venu elle finirait par s'épanouir, un pétit bout de moi et Anthony.
Qui l'aurait crû, moi avoir un bébé. En fait je ne m'étais jamais imaginé avec un enfant. Et maintenant que sa allait bientôt arriver j'allais devoir m'armer de force de courage pour lui.... attends un instant je n'avais aucune idée du sexe ?
Mais bien-sûr je me souviens que le docteur King m'avait annoncé que cela ne pouvait être possible qu'au troisième mois, donc dans très peu de temps. En ce moment ci je m'imaginais un peu la réaction de nos différentes familles. Sa va bientôt faire trois mois que Anthony et moi étions mariés et en si peu de temps j'étais déjà enceinte.
Je ne sais comment, ni à quelle moment mais je finis par m'endormir.

****

Nous étions vendredi soir, et nos familles venaient nous rendre visite, pour la toute première fois. Tout était fin prêt, j'étais vêtis d'un pantalon noir, et d'une chemise blanche sans manche, tandis qu'Anthony avait enfilé un polo assez chic, et un pantalon jeans. La sonnette retentit, Miranda alla donc ouvrir et comme je m'y attendais c'était bien évidemment eux.

Henri et son épouse, Ralph et ma mère Sabrina suivit de mon frère Christian que j'appelais affectueusement Chris et finalement mon petit Noah qui couru se jetter dans mes bras une fois rentré. Je le serrai tendrement dans mes bras.

- oh mon bébé, que je suis heureuse de te voir.

- moi aussi Tatie, tu m'as beaucoup manqué.

Je le déposai finalement, il s'approcha de Anthony c'était rigolo tellement il semblait minuscule face à lui.

- Bonsoir tonton Anthony.😏 Dit-il timidement.

- bonsoir mon grand. Dit Anthony qui s'était accroupi pour lui ébouriffé sa touffe bouclée. Puis Le petit revint, se caler contre ma jambe tout en continuant de détailler mon mari.

Mes beaux-parents me saluai, chaleureusement, et comme à son habitude Liz me prit dans ces bras. Avant de m'annoncer que, Cyndi et ma soeur seraient là le lendemain, j'acquiessais sans rien dire . Vient le moment de saluer les miens, je ne savais comment me comporter face à eux mon père fit le premier pas en me fesant la bise, puis ma mère fit de même que Liz. Finalement mon frère adoré me souleva presque, sous le regard d'Anthony, il était fou de joie.

- tu m'as manqué petite folle.

- attention je suis ta soeur aînée.

- et alors si je fais, de la misère à Ciara, ce n'est pas toi qui sera immunisé.

- ahah très marrant.

Juste derrière moi, il y avait Anthony Chris s'approcha de lui et d'une manière froide, lui tendit la main. Ce n'était plus un secret Mon frère n'appréciait guerre mon mari, et cela depuis fort longtemps. Ce que Chris ne savait pas, c'était que Anthony n'en avait rien à foutre des états d'âmes d'autrui.
Et sans se soucier, de mon frère il m'attira à lui, puis me prit par la taille. Sa mère nous lança un beau sourire satisfaite de ce qu'elle voyait. Bien avant le dîner les hommes se reunirent dans le deuxième salon je me retrouvai donc avec Liz et Sabrina et Noah endormi dans mes bras à discuter.

- je vais le faire coucher. Dis-je un instant.

Je le couchai, sur mon lit le temps que Miranda lui prépare une chambre. Je m'assis finalement auprès de lui, à lui caresser ses cheveux bouclés, voir sa belle peau métissé résultat de deux contrastes de peau. Je ne me lassais jamais de le regarder il était si magnifique, il ressemble trait pour trait à Ciara rien à dire, cependant il avait exactement le caractère de son père il était très sage comparé à sa mère. Deux petits coups à la porte, me reporta à la réalité. C'était Miranda elle m'annonça que la chambre de Noah était prête, mais non seulement que tout le monde m'attendais dans la salle à manger. Je descendis rapidement projetant de ramener mon neveu plus tard dans sa chambre. Je m'excusai, une fois à table et le dîner débuta. Mes beaux-parents me posaient beaucoup de questions. Et parfois lorsque j'avais du mal à y répondre Anthony le fesait tout en me caressant la cuisse, conscient que sa mère nous regardait. Vu que j'étais entre elle et Anthony. Tandis que je fesais face à mes parents et mon frère.
Henri lui se trouvait prêt de son épouse.

Certains employés, arrêtés assistaient au dîner. Une fois terminé nous prîmes tous place au salon. De temps en temps je sentais le regard de mon mari sur moi, et lorsque nos regards se croisaient. Ce que j'apercevais était différent, me fesant rappeler le soir ou nous avons fais l'amour à Cancun pour la première fois. Je frissonnais déjà, j'avais comme l'impression que nos corps communiquaient en silence . Je finis par détourner, le regard pour papoter avec mon frère.

Nos parents respectifs, montèrent se coucher, Anthony s'en alla peu après. Je restai donc seule avec mon frère à parler de tout et de rien, ont essayaient de rattraper le temps perdu. Il disait se sentir seul à la maison, et qu'il n'avait plus personne à embêter. Du moment où moi et Ciara n'étions plus là.

01h30 , morte de fatigue je suppliais mon frère de monter dormir. Lorsqu'il montai , je regagnai également ma chambre, et à ma grande surprise Anthony n'était pas dans le lit , mon neveu non plus.

- je l'ai ramené dans sa chambre. Entendis-je dans mon dos. Je me retournai donc pour lui faire face.

- merci. Répondis-je timidement, tout en me dirigeant vers la salle de bain, Anthony me retient brusquement pour m'attirer à lui. Encore une fois il me regardait avec son regard de braise. J'étais comme hypnotisée dans l'étang de ces yeux verts exactement comme le premier jour de notre rencontre dans son bureau.
Sa main, me caressait le dos puis il posa ces lèvres sur mon cou, qu'il parsema de baisers, et doucement son main descendit saisir mes fesses. Une violente chaleur s'empara instinctivement de mon bas-ventre.

- que fais-tu Anthony ? Demandai-je avec difficulté.

- j'ai envie de toi ce soir.....


Coucou, me revoilà encore une fois. Alors que pensez-vous de ce chapitre ?
Je veux vos avis les filles.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant