Le jet privé, attérrissa aux environs de 23 h. Car nous n'avions pas vite embarqué. Et tout sa par la faute, de Ashley qui n'avait cessée, de me trimballer dans toutes les boutiques, et restaurants de Miami.Arrivé, devant mon immeuble la limousine, qui nous conduisait depuis un moment se gara. C'était un immeuble, vraiment imposant on aurait dit un gratte-ciel. Tant il était grand. Ashley, m'entraîna toute exitée à l'intérieure. Laissant, le chauffeur nous faire monter nos affaires, aider de certains gardes du corps de mon père.
- waouh. S'écria mon amie. Il est magnifique ton appart .
Ce que, j'approuvai en effet c'était un très bel appartement . au style purement New Yorkais. Le salon était suffisamment espacé. Les meubles, sentais le luxe à plein nez. Les tons étaient sorbres, je me mis, à visiter tout les recoins. Je m'approchai aussi de la baie vitrée. Qui me donnait une belle vue de la ville, Que je me mis à contempler.
Je montai choisir ma chambre. J'eû un coup de coeur pour la bleue et blanc. Donc je demandai, à ce qu'on me pose mes affaires là. Puis j'allais prendre un bain.
Une fois prête, je me rendis compte que jusque là , Ashley n'avait pas fait signe de vie. Je me dirrigeai alors, au salon où je la surpris entrain de pleurer.- Ashley ?
- il il ...a appelé et on c'est encore disputé .
- oh non, et pourquoi ? Demandai-je, en m'asseyant près d'elle.
- il voulait qu'on se vois, ce soir. Mais je lui aie dis que, j'étais avec toi. Et il s'est mit dans tous ces états....pour finalement me, dire qu'il ne voulait plus me voir.
- QUOI ?
- il a même dit, que j'étais une pétite fille gâtée bourée, de fric qui ne voulait rien faire . et qu'il perdait son temps, avec moi.
J'étais remonter contre Marc, je ne le savais pas ainsi. Il n'a pas quand même osé, lui dire toutes ces méchancetés. Il savait très bien qu'elle venait d'une grande famille, alors ou est le problème . si elle à des défauts d'ailleurs comme tout le monde. C'est à lui de l'aider. Pas de l'enfoncer en lui disant tout cela.
- je vais, lui parler.
- non non, tu vas encore empirer la situation. Peut-être qu'il regrettera ces paroles...et et tu tu verras il reviendra.
Elle était vraiment, désespérée et sa se voyait. La pauvre, elle espérait toujours qu'il revienne vers elle.
Nous montâmes, dans ma chambre, et je réussis à la consoler, puisqu'elle finit par s'endormir. Je déscendis, tout doucement, de la chambre pour ne pas la réveiller.Une fois au balcon, je sortis mon portable. Puis lançai rapidement, le numéro de Marc.
Il décrocha, à la première sonnerie comme s'il attendait mon appel.- hey ma belle, comment vas-tu ? Me demanda t-il enthousiaste, pour quelqu'un, qui venait de larguer sa pétite amie.
- mais qu'est-ce qui te prend Marc ? Lui retorquais-je durement.
- comment ça, que se passe t-il ?
- tu oses, me le demander ? Après ce que tu as fais à Ashley ? Mais pour qui est-ce que tu te prend à la fin ?
- ...elle t'en a parler alors.
- ouais, elle m'a dit de ne pas t'en parler mais, je ne peut rester sans rien fait. Es-tu conscients des sentiments, qu'elle éprouverait pour toi ? Putain Marc elle t'as donner sa virginité... N'est-ce pas une preuve ? Pourquoi tant de calomnies ? Répond à ma question est-ce que tu l'aimes ?
- ...
- REPOND MARC, EST-CE QUE TU L'AIMES ?
- oui.
- alors essaie d'arranger les choses, entre vous où disparais une fois pour toute de sa vie...de nos vies. Lui lancais-je, avant de lui raccrocher au nez. Tout en espérant, que cela ait l'effet escompter sur lui.
Après, avoir mangé une glace . je montai me coucher, auprès de mon amie, qui dormait profondément. Secouée de temps, à autre par des spasmes.
Plus qu'un jour, et je commencerai mon stage. Eh oui les une semaine s'étaient très vite, écoulées. Il fallait maintenant penser, au boulot. Une fois terminé avec, '' Thompson Pétrolier'' je pourrai penser à retourner, à Miami pour ouvrir mon cabinet.
Ashley, s'était un peu remise de sa rupture d'avec Marc. Et passait routes ces soirées en boîte. Parfois, je l'accompagnais . Marc, lui n'avait plus donner de ces nouvelles. Et s'était mieux ainsi.
J'avais passé, toute l'après-midi à faire les boutiques. Histoire de me chercher des tenues, appropriées pour mon stage. J'avais demandé, à Ashley de m'accompagner, mais elle avait réfuser sur le champ. Ce matin elle était radieuse. Même si, elle tentait de me le cacher.
Ce n'est qu'aux environs de 19h que je me décidai, à rentrer. Lorsque je fû, mon entré dans l'appart je ne vis pas d'Ashley au salon. Certainement sorti comme à ses nouvelles habitudes . je montai rapidement, les marchés des escaliers quand à un moment, je commençai à entendre des voix, non des gémissements . et la porte de Ashley, était entrouverte . je me dirrigeai, vers la porte, que je poussai, et ce que je vis me laissa horrifiée, non cho-quée.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...