Dédié à Lebrunmalou !!!Nous arrivâmes très tard à Cancun, Anthony et moi. Après que nous ayons déjeuner ce matin avec toute la famille. Concernant notre première soirée ensemble, eh bien elle a été catastrophique puisque juste après mon aveu à Anthony il a quitté la chambre, et à passer la nuit dans une autre pièce, cette nouvelle l'avait comme réfroidit , et il n'avait plus rien tenté avec moi .
Une fois dans notre suite, il s'enferma dans la salle de bain j'étais tellement morte de fatigue que j'enfilai rapidement un pyjama avant de sombrer dans un lourd sommeil sans rêve.****
J'ouvris difficilement les yeux, aussi parce que la lumière du jour m'obstruait la vue. Une fois assise sur l'immense lit, la merveilleuse vue qui s'offrit à moi était phénoménale.La suite était spacieuse, et soigneusement décoré en rouge et blanc, qui se mariait parfaitement aux tons de la chambre. J'étais tellement morte de fatigue que je n'avais pas beaucoup eu le temps de l'admirer , notre suite avait été réservée par Henri et je suis prête à mettre ma coupé il avait spécialement demandé ce decor. Tout était impéccable, nous avions une belle vue sur la mer de Cancún qui était splendide d'un bleu assez magnifique.
J'avais comme l'impression de rêver, le Mexique est décidément un pays aux milles merveilles. Je ne regrettais en aucun cas d'être ici , la mer m'attirait déjà. Je ne me rendis compte de l'absence d'Anthony que dix minutes plus tard. Nous avions partagé, le même lit et encore une fois il ne s'était rien passé, aucune tentative d'approche. Je sortis du lit pour me diriger dans la salle d'eau afin de me rafraîchir le visage et si possible, prendre un bon bain. Mais au moment où je voulu ouvris la porte , elle s'ouvrit toute seule j'étais à présent nez à nez avec Anthony qui avait une serviette ,autour de la taille son torse était extraordinairement bien sculpté, et musclé. Je n'arrivais pas à décoller mes yeux de ces plaquettes de chocolats. Je me reprit quelques secondes après, aussi parce qu'il m'interompit avec une quinte de toux, m'indiquant qu'il souhaitait passer. J'étais rouge de honte, mais je me mis de côté pour le laisser passer. Je me retournai cependant, pour lui demandé s'il avait passé une bonne nuit histoire de détendre l'atmosphère nous étions à présent mariés et pour que tout aille bien, il fallait au moins instaurer de la communication dès maintenant entre nous . il était de dos et je pu apercevoir un tatouage c'était une sorte de coeur brisé enroulé d'une bande ou était inscrit quelque chose en chinois, quoi que je n'y avait jamais fait attention.
- euh... Anthony
Il se retourna, pour me faire face.
Comme pour m'inciter à parler .- je voulais savoir si tu avais passé une bonne nuit.
Il me répondu affirmatif d'un signe de la tête. Avant de détourner son attention. C'était blèssant , je respirai un bon coup avant de finalement pénétrer dans la salle d'eau. Nous sommes ici pour exactement une semaine, et je me demande bien ce qui va se passer.
Je me preparai vite un bain, et y passai un bon moment dans la baignoire . je regardais mon alliance et ma bague de fiançailles, qui me rappelait à présent mon nouveau statut.
Je me mis un maillot, de bain car je comptais bien profiter de cette douce mer. J'enfilai rapidement un peignoir, puis me nouai les cheveux en une queue de cheval.
Je sortais de la salle de bain, lorsqu'au même moment là serviette de Anthony tomba à ces pieds, je sursautai sur le coup tout en émettant un pétit cris je ne m'y attendais pas. Il était nu face à moi , et pour la seconde fois je vis un autre tatouage cette fois-ci au bas-ventre, qui représentais une fleur remplit d'épines me demandant bien ce que répresentait ces deux dessins ancrés dans sa peau . J'étais pétrifiée face à lui, tandis qu'il ne semblait aucunement gêné , au contraire il commença à se vêtir sous mes yeux.Je pris donc place sur la terrasse , afin de déguster le pétit déjeuner que l'on venait de nous apporter. C'était en partie des spécialités mexicaine, hummmmm c'était pourtant délicieux. Anthony ne tarda pas à me rejoindre. Nous mangeâmes en silence.
Il sauta sur le lit, trop occupé dans une conversation téléphonique avec je ne sais qui, et ne m'accordait aucune importance. Je m'ennuyais grave , il était marqué 11h15 sur l'horloge , et le soleil brillait . quoi de plus mieux pour se baigner, je mis tout le nécessaire dans un pétit sac de plage puis vu que Mr était occupé à discuter , je décidai de ne pas le déranger au moment où je voulu ouvrir la porte pour finalement sortir il m'arrêta dans mon élan.
- où vas-tu ? Me demanda t-il.
- je vais me baigner, un peu .
- je viens avec toi. Dit-il avant de déscendre du lit. Il s'excusa cependant avant de raccrocher .
Accompagné de Ramón notre guide, nous arrivâmes à la plage que déjà plusieurs personnes avaient pris d'assaut. Anthony me prit par la main, alors que nous étions à la recherche d'une place convenable, que nous tardâmes pas à trouver. Il était étrangement doux avec moi , serais-ce à cause de la présence de Ramón ?
Nous trouvâmes finalement un coin ou nous installer, j'étais couchée aux côtés d'Anthony, qui ne cessait de pianoter sur son téléphone. Il finissait toujours par détruire l'ambiance lui !
Je me dirrigeai donc vers cette merveilleuse mer, lorsque je fis en contact avec l'eau froide un sentiment de bien-être s'empara de moi. Je n'étais pas en profondeur, je restai donc là sans bouger profitant un temps soit peu de sa douceur.
- Holà ! Me dit une voix suave.
J'ouvris instantanément les yeux.
C'était un beau brun, au grand yeux gris.- Holà. Répondis-je gentiment.
- Hablas espanol ?
- un pocito .
- vous êtes américaine ? Me demanda t-il avec un accent latino.
- oui , et vous mexicain je pari .
- si c'est un plaisir de faire votre connaissance moi c'est Diego saldiva . Se présenta t-il.
- enchanté moi c'est Clara SinClair.
- hum quoi que lorsque vous m'avez répondu, j'avais comme l'impression que vous parlez l'espagnol vous avez un accent impéccable.
- ma mère est espagnole d'origine.
- oh je vois ! C'est la toute première fois que vous venez ici à Cancún ?
- oui laissez moi vous dire que , c'est un paradis sur terre ici. Lui souris-je.
Cela pourrait paraître, étrange et rapide mais Diego était le genre de personne qui arrivait facilement à te faire sympathiser. En plus sa mélodieuse voix n'arrangeait pas les choses.
- eh si Cancún , est assez spécial je suis même originaire d'ici .
- waouh .
- si vous voulez je pourrais vous faire visiter cette magnifique ville et.....
- un problème chérie ?
Nous interrompit Anthony.Désolée du retard, j'avais la flemme d'écrire.
Passez aussi lire :
Dans les GRIFFES du danger.
Et Amour contre vengeance.
Merci et bonne journée.
Oceania13.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...