La voix d'Anthony résonne, il ne fait que me rappeler à quel il a été contre ce voyage, et que je n'ai pas pris la peine d'écouter. Il ne fesait que répéter la même phrase et celle-ci tournait en boucle dans ma tête. Je me réveille en sursaut, les gouttes de sueur dégoulinant sur mon visage. Je respire difficilement, j'ai comme l'impression que je suffoque toute seule dans cette pièce. Je suis sortis avec une telle brutalité de ce cauchemar !
....un moment il y'a du sang, du véritable sang. Oh mon dieu le pantalon de mon pyjama était imbibé de sang, mon sang je m'affole sur le champ. Je sors derechef de mon lit, inspectant chaque partie de mon corps pour m'assurer que les traces rouges sur le drap n'était que le fruit de mon imagination et pourtant rien, je suis en train de saigner.
Étrangement la douleur n'émane pas de ma poitrine, qui était intacte mais plutôt de mon bas-ventre. Oh mais bien sûr j'étais en plein cycle menstruel ! Ou avais-je la tête . Mon cerveau qui s'est enfin mit en place, m'a éclairer de cette nouvelle.ouffff je n'arrive pas à y croire, je rêvais tout ce temps ? C'est fou qu'il semblait si réel. À un moment donné j'avais crû mourir, et que Anthony et Chloé ne m'aurait plus vu, et rien qu'à y penser, j'en ai les larmes aux yeux. Je voulu passer un appel à Miranda mais, il était 04 du mat et je ne veux pas déranger ni effrayer qui que ce soit.je me résolu à prendre un bain, et à me changer. J'avale rapidement des cachets pour la douleur, et je m'assois dans le sofa pour regarder la télé le temps que le service reprenne.****
- salut ! Dit-elle en claquant trois bises sur mes joues.
C'est fou qu'elle n'avait pas changé, toujours aussi belle et joviale, je l'aime trop cette dame.
- que je suis heureuse de te voir Clara ! Encore désolée du retard c'est que Sebastian ( son mari) ne cesse de me donner des choses à faire.
- t'inquiète Claire, je n'ai pas vraiment attendu tu sais ! Je viens juste d'arriver.
- ok, me voilà rassuré. Comment vas-tu ma chérie ?
- bien et toi ?
- comme ci, comme ça j'essaie peu à peu de remonter la pente. Dit-elle un voile de tristesse dans les yeux.
Je pose tendrement une main, sur son épaule que je caresse affectueusement.
- la mort de Marc , reste toujours inacceptable.
- une mort n'est jamais accepté Clara tout ce qu'on peut faire c'est de pouvoir aller de l'avant.
- tu as raison...on y va ?
- oui.
Je l'imite alors qu'elle se lève , puis ensemble on se dirige vers le cimetière non loin de la.
Une fois à l'intérieur mes yeux se remplirent de larmes. Je n'arrive toujours pas à croire que mon meilleur repose à présent dans ce coin, et que je ne pourrai plus le voir. Avec je vais passer du bon temps, rigoler ? Qui allais-je taquiner ? Son sourire me manque tant !
Je serre la main de Claire dans la mienne, elle comprend sur le champ que je supporte difficilement d'être dans ce lieu, elle m'attire donc contre elle.- c'est la. Dit Claire au bout de quelques minutes de marches.
Face à sa tombe, je ne pû réprimer un sanglots. Je me laisse tomber à terre tout en posant une main sur la tombe de mon ami remplit d'orchidées, très bien entretenue.
Je pleure au moins trente minutes, Claire n'ose pas faire quoi que se soit je comprends qu'elle veut que je me libère de cette grosse peine au fond de moi. Même si dans le fond elle ne disparaitra jamais.- je viens tous les matins ici, enfin lorsque je n'accompagne pas Ashley chez le gynécologue.... c'est même elle qui s'occupe de la tombe de Marc. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était assise, près de moi.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...