¤¤¤Trois années plus tard...
Clara.
Je fû tiré de mon sommeil, par les douces caresses et baisers de Anthony.
- hum Anthony arrête je veux dormir. Dis-je les yeux toujours fermés.
- mais non réveille toi, je veux que tu sois receptive pendant l'acte. Me murmure mon mari à l'oreille.
SÉRIEUSEMENT ??? J'ouvre instantanément les yeux.
- si je comprends bien tu me réveille au levé du sommeil rien que pour b*iser.
- arrête d'être crû, Clara tu sais très bien que c'est le moment exacte où l'on peut faire l'amour. Avec les enfants qui sont tout le temps dans nos pattes c'est quasiment impossible. Se plaint-il en montant à califourchon sur moi.
- quelle heure est-il ?
- 05h59 donc bientôt 6h du mat.
- je meurs de sommeil bébé, en plus nous avons un voyage à effectuer aujourd'hui, on a donc besoin de repos.
- rien à f*utre.
Il posa ses lèvres sur les miennes puis m'embrassa tendrement au début puis le baiser devint fougueux. Je voulu le repousser mais finis par le laisser faire...Dans le fond cela fesait trois bonnes semaine que l'on n'avait pas fais l'amour.
De ces dents il déboutonna mon pyjama dévoilant mes seins qu'il baisa à tout rôle. Mon pantalon sauta au bout de quelques minutes et ma culotte en dentelle le rejoins. Anthony se stoppa pour contempler mon corps j'étais à présent toute nue. Lentement son doigt traversa le long de mon corps pour se loger dans mon ombril.
- je pourrais passer des années à te regarder nue, tellement ton corps est magnifiquement sculpté. Maintenant laisse moi te faire du bien.
Ses lèvres se pose sur mon bas-ventre, d'ou il pose de petits bisous avant de se diriger vers la déscente. Et s'arrêta enfin à destination lorsque sa langue fit en contact avec mon sexe je ferme instantanément les yeux, lui caresse les cheveux tandis qu'il léchait cette partie sensible de moi.
- Humm Ant....Anthony p*tainnn !!!!
Je fû déçu lorsque sa langue s'extirpa de ma partie intime, mais pas pour longtemps puisqu'il se mit entre mes jambes écartés entre temps et me pénètra brusquement. Un cris de plaisir s' échappe de ma bouche.
- Clara les enfants sont à côté t'as pas interêt à les réveiller.
C'est d'une oreille distraite que je l'écoute. Á vrai dire ces coups de reins rapide m'empêchait de réfléchir ou même de me focaliser sur quoi que se soit. Ces mains maintiennent fermement mes hanches afin de pouvoir s'enfoncer totalement en moi. Incapable de retenir mes gémissements, je m'empare d'un coussin que je presse contre ma bouche. Anthony lui savait se contenir néanmoins ses grognements emplirent la pièce.
Alors que nous étions en plein ébat sexuel, nous entendîmes plusieurs pas se diriger vers notre chambre exactement comme ci ces personnes courraient. Je regarde L'horloge qui marquait 6h 20 mon regard croisa celui de mon mari.- M*rde ! Les enfants arrivent. Nous dîmes en choeurs.
Sans perdre de temps Anthony se rétira de moi, et saute du lit pour ramasser son pyjama au bas du lit , me lançant les miens au passage nous nous habillâmes a temps.
VOUS LISEZ
À Jamais...
عاطفيةTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...