Chapitre 28 '' Le grand retour ''

2.4K 169 4
                                    

- et qu'est-ce qui s'est passé par là suite ? Demanda rapidement Ashley enthousiaste de savoir la suite .

- euh....

- Allez arrête de faire ton intéressante, cette histoire devient captivante et tu hésite à la terminer. Récapitulons tu étais en plein flirt avec lui dans ton lit et sa devenait chaud ensuite....
Fit-elle en me dévisageant.
Sur le coup je voulus éclater de rire , mais je savais qu'elle se serait mit en colère. Alors je décidai donc de ne, plus la faire patienter.

- ensuite alors qu'il était sur le point de m'enlever mon jeans, eh bien son portable à commencé à crépipter . et j'ai pû remettre mes idées en place.

- merrrrrrrde, tu savais très bien, que cela ne c'était pas terminé comme prévu et tu y as mis tant de suspens . idiote va !

J'éclatai de rire en voyant, la tête qu'elle fesait c'était trop drôle.

- et moi qui croyait, que tu avais finalement franchis le pas .

- le soir de notre mariage je vais lui offrir ma virginité. Je crois même que le mieux serait d'attendre après le mariage.

- quel différence sa fait ? De toute façon vous alliez vous marier non ? Et crois moi les hommes ne sont pas toujours heureux d'épouser des vierges, car ils les qualifie d'inexpertes.

- n'y t-il pas un début à tout ? Ces hommes dont tu parles ont aussi eut une première fois , alors crois moi il y a une très grande nuance. Je me suis faite la promesse de ne plus jamais, laisser Anthony me toucher de la sorte, ou me faire des préliminaires....enfin pas jusqu'au mariage et je compte respecter cette décision.

- hum bonne fille !! Tu mettras donc du temps à connaître le vrai plaisir.

- mais je finirai par le découvrir non ?

- ok je suis blazé à présent, comment tu te sens ??

- j'en sais rien....

On frappa à ma porte, et je permis à Ciara d'entrer puisque c'était elle. Ouf ! Pour une fois où elle se décidait à le faire.

- Alors tu es prête ? Ne me dis pas que tu as oublié qu'aujourd'hui c'est journée essayage de robe.

- Non pas du tout.

- ok alors, si vous êtes prête ont peux y aller car Ta futur belle mère et belle soeur sont arrivées .

- quoi Liz et Cyndi sont aussi , présente ?

- eh oui ma très chère soeur. Dois-je te rappeler que le mariage est dans deux mois et qu'il n'y a pas de temps à perdre. Allez on y va .

Moi et Ashley nous adressons un dernier regard, avant de nous emparer de nos sacs et de sortir.
Une fois au salon, Liz me prit carrément dans ces bras, tout en me disant que je lui avais manqué. Je dois avouer qu'avec ce que je venais d'apprendre sur son compte ce n'était plus la grande joie de la voir. Même si dans le fond je n'étais personne pour la juger , et je ne devais pas la juger, alors je décidai de me reprendre un temps soit peu.
Ensuite Cyndi la sœur jumelle d'Anthony me salua chaleureusement , elle était vraiment sympathique.

Vu que nous étions en tout 7personnes, nous optâmes pour une limousine. Et pendant que, les autres discutais, et commentaient la qualité du champagne. Moi j'étais à l'écart , pensant à la prospective de ce mariage.

***********

10: 25 chez Carl ...

- Alors ma très chère Clara, je me suis surpassé pour te confectionner tes robes. Si je me souviens une pour la cérémonie religieuse et l'autre le civile n'est- ce pas ??

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant