Chapitre 38 '' Nouvelle vie ''

2.5K 182 10
                                    

Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui les filles ...😃😉😃😉

        Deux mois plus tard...

Un nouveau jour venait de se lever sur la ville de New-York, et comme je m'y attendais Anthony n'était pas à mes côtés. Voilà à présent deux mois qu'on vivait ensemble et pourtant on s'évitait la majeur partie du temps, on partageait le même lit mais je pense que c'était plus pour une question d'apparence,plus qu'on entretenait aucune relation physique. Eh oui après le coup, qu'il m'avait fait à Cancun faire de nouveau l'amour me paraîssait impossible et lui aussi de son côté ne tentait rien donc voilà.
On frappa à ma porte.

- Entrez. Dis-je d'un ton lasse.

C'était Miranda la gouvernante, de mes parents , ma mère a insisté pour qu'elle soit auprès de moi du moment où cette femme était comme une seconde mère pour moi même si elle continuait toujours de m'appeler madame et de me vouvoyer.

- Bonjour Madame Thompson, j'espère que vous avez passez une bonne nuit.

- bonjour Miranda, et oui j'ai bien dormi.

- ok eh bien...je vous apporte votre petit déjeuner . Du café et des muffins comme vous le prenez chaque matin. Dit-elle, tout en indiquant à une domestique de poser le plateau sur mes jambes. Cette dernière s'exécuta avant de sortir.

Eh si c'était sa mon quotidien depuis maintenant deux mois, j'avais comme l'impression d'être traité comme une reine

- alors madame Thompson, rentrerez-vous cet après-midi ?

- non j'ai beaucoup de chose à faire au cabinet aujourd'hui.

Depuis maintenant un mois, je travaillais j'avais mon propre cabinet comme je l'avais toujours désiré et Grâce à mon père je n'avais pas eu de difficultés à obtenir des clients. J'adorais ce métier car il me donnait la possibilité d'aider plusieurs personnes par la même occasion je m'étais assurré que mes tarifs ne soient trop élevé comme sa j'ai la possibilité de défendre ceux qui n'ont pas suffisamment les moyens de se prendre un convenable avocat pour assurer leur défense. Et encore une fois Ralph trouvait que c'était une mauvaise idée car ces fameux amis risqueraient de s'en aller s'ils decouvraient que je défendais des moins que rien.

- et Mr compte t-il rentrer ?

- euh je ne sais pas pour lui, vous le contacterez aux environs de 11h pour être situé. Dis-je en portant la tasse à mes lèvres.

- très bien !

Je recracher mon café, à l'instant même ou j'y goûté. Il était dégoûtant.

- tout va bien ?

- non ce café est écœurant ! Qu'il l'a fait.

- Mais c'est le même café que vous prenez comme d'habitude, en plus c'est votre préféré.

- désolée mais je le deteste aujourd'hui, beurkkk l'envie m'est du coup passé. Tu sais quoi je vais prendre un bain , appel quelqu'un pour débarrasser tout sa.

- mais vous n'avez rien mangé ?

- pas de soucie je déjeunerais au boulot. Dis-je avant de joindre l'acte à la parole. Au même moment, je me souvins de quelques choses.

- Miranda tu sais quoi, ne fais rien pour le dîner, je m'en chargerai plus que je rentre plus tôt aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anthony et je veux bien lui organiser un petit truc.

- oh ! Ok vous voulez de l'aide ?

- non t'inquiète.

Une fois la discussion close, et Miranda partie je rentrai finalement dans la salle d'eau pensant à ce que j'aurais bien pû organisé pour les 28 bougies d'Anthony. Même si c'était un peu froid entre nous, il méritait au moins que son anniversaire soit fêté c'est quand même un ans de plus !!!🎂.

                      *******

Je fis à peine mon entrée dans les locaux de mon cabinet que déjà Julia mon assistante se précipita vers moi.

- Bonjour Clara, notre emploi du temps est vraiment chargé aujourd'hui alors je viens à ta rencontre pour qu'on puisse l'organiser ensemble.

- Bonjour Julia.  Eh oui je le sais cependant ont va devoir trouver un accord car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari.
Dis-je alors qu'on venait de rentrer dans mon bureau.

- oh chouette alors, tu comptes aller en avance aujourd'hui ?

- ouais .

- ok alors j'essaierai de gérer un temps soit peu tes rendez-vous avec tes clients.

- merci tu me sauves la vie.😘

- Cependant, tu as rendez-vous avec Mr le procureur pour finaliser les pétits détails concernant le procès de Pamela Jake. ( Une cliente).

- très bien. Ensuite ?

- tu dois passer un appel au juge d'instruction comme prévu aujourd'hui tu t'en souviens ?

- oui merci.😉

- ok , je crois que c'est tout pour le moment. Dit-elle avant de s'éclipser.

J'adorais les rapports qu'on entretenait toutes les deux, c'est une fille vraiment sympa. Au fait Julia est une belle brune aux yeux gris de 25 ans que j'avais tout de suite embauché suite à sa candidature. Il faut dire qu'à ce moment je cherchais aussi désespérément une assistante. Mais je suis fière de son travail elle très compétente.

Je m'assis, et comme chaque matin je pris entre mes mains le pétit portrait de Christian mon frère et de Noah posé sur mon bureau que j'admirais un long moment avant de le reposer .
Ils me manquent terriblement mes garçons ! Maintenant avec la distance c'est plus difficile de les voir.

Comme prévu j'appelai le juge, et nous conversâmes un long moment.

-  allô julia ?

- oui je t'écoute.

- essaie de rappeler Gordon Ramsay afin qu'il n'oublie pas le gâteau qu'il m'avait promit.😃

- je viens de l'avoir, et il est en déplacement mais t'inquiète il m'a assuré qu'il l'avait fait de ces propres mains et que tu recevras la livraison à l'heure prévue.

- ok .

C'est un ange elle. Elle penses vraiment à tout !

Je reçus un peu plus tard, la visite du procureur Elliot, nous discutâmes un long moment histoire de clarifier les zones d'ombre. Je lui avais présenté toute les preuves contre l'accusé, qui était déjà mal barré il s'agissait en fait d'un violeur.

La seule chose que je ne pourrai pas redonner à ma cliente, c'est son honneur la pauvre son fiancé l'a quitté suite à l'annonce. Quel lâche !😠
Enfin terminé, je bouclai tout et sortis tout en verrouillant la porte du bureau, je saluai une dernière fois Julia qui souhaita un joyeux anniversaire à Anthony de sa part.
C'est donc aux environs de 16h que je quittai les locaux...

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant