'' Dédié à Cici37 ''
- j'étécoute Clara Parle. Dit-il la voix montante.
- il...il ne s'est rien passé enfin Ramòn à reçu un appel de sa femme lui annonçant que leur fille avait eu un malaise. Il a insisté pour que je rentre avec lui mais j'ai refusé , alors Diego s'est proposé de me déposer.
- bien évidemment. Dit-il en levant les yeux au ciel. Et toi comme une salope tu as accepté .
- Anthony je ne suis pas une salope . dis-je à bord de nerfs.
- ouais c'est sa ! Soit Ramòn n'a pas respecté notre pétit accord, il est viré je contacterai son agence dès demain pour nous procurer un autre guide.
Oh non ! Pas ça je ne voulais pas que Ramòn perde ce poste, par ma faute il a besoin de ce travail, et encore plus de l'argent qu'il gagnera. Merde, merde ! Il faut que je réussisse à convaincre Anthony.
- ne fais pas ça .
- et pourquoi ? Il t'a laissé avec un inconnu, il aurait put t'agresser ce mec.
- mais tu vois qu'il ne l'a pas fait, en plus Diego est quelqu'un de bien....
- assez ! Je n'en ai rien à f*utre de
Sa bonne foie. Ramòn est viré un point c'est tout.- s'il te plaît.
- sa se voit que tu ne me connais pas assez, lorsque je prends une décision, plus précisément quand je vire je ne reviens pas sur ma décision. Un chiffon usé ne peut-être utilisé une nouvelle fois. Dit-il tout en se dirigeant vers le pétit salon. Je le suivis, jusqu'à lui faire face .
- pas la peine de me supplier, je ne le ferais pas. En plus qu'est-ce t'as à faire de type ? C'est un grand garçon il se trouvera quelque chose d'autre.
- Anthony je suis prête à faire tout ce que tu me demandes mais s'il te plaît épargne le. Dis-je tout en prenant conscience de ce que je venais de faire. Il me regard un court instant puis un sourire, illumina son beau visage... Eh oui malgré moi je ne pouvais m'empêcher de le trouver beau.
- ah si ? Tu comptes faire tout ce que je te demande ?
- oui. Répondis-je fermant instantanément les yeux, m'apprêtant à subir.
- très bien alors Ramòn, ne perdra pas son poste...c'est fou que tu l'apprécies ce type....bref je ne veux plus que tu adresses, une seule parole, ni même un regard à ce connard de Diego. Ensuite, je n'aimerais pas que tu sortes sans mon accord, nous ferons exactement ce que moi je décide.
Dit-il tout en appuyant sur le ''moi.'' et pour finir je ne veux plus te voir sortir dans ce genre te tenue à moins que tu sois en ma compagnie. Dit-il en faisant référence à la robe que je portais.
Est-ce clair ?- Très clair. Je bassai la tête triste, il allait profiter de cette situation pour me mener à sa guise. Pauvre de moi ! Et voilà que moi une jeune diplômée de droit, je n'arrive pas, à me défendre. Ou était passé ma perspicacité, mon courage , mon entêtement. Cette fille déterminée avait certainement disparu....
- ok alors tout va bien. Il me releva le menton, puis me regarda droit dans les yeux juste quelques secondes. Et posa ces lèvres sur les miennes, sa langue tout doucement rencontra la mienne dans un doux baiser. Qui me surprit, après cinq bonne minutes il se détacha et s'éloigna de moi me laissant en plein dans la chambre. Je décidai d'aller prendre un bon bain, puis je plongeai sur le lit à la recherche du sommeil. Anthony me rejoins deux secondes plus tard, et pour la toute première fois depuis notre arrivée, se mit à me faire des caresses partout, m'embrassait dans le cou.
- prépare toi, demain je t'emmène dîner. Me dit-il à l'oreille, avant de me le mordiller avec douceur puis le lècha.
Il me retourna, afin que je sois face à lui puis il m'embrassa langoureusement avant de finalement sombrer dans le sommeil me laissant haletante.*****
J'étais face au miroir, et je pû voir un suçon bien enfoncé dans mon coup, datant certainement d'hier , il l'avait fait exprès j'en étais sûr. Lorsque je sortis, je le trouvai juste en face de la salle de bain .
- mets toi cette robe.
C'était une longue robe bustier, bleu ciel , que je ne me souvenais pas avoir apporté . Ciara et Ashley m'avaient gentiment préparé, ma valise. Oh non depuis que j'étais ici, je les avais pas contacter, en fait je n'avais contacté personne ils devaient tous m'en vouloir. Je me promit qu'une fois rentré, je me serais mis à l'œuvre.
J'avais finalement ,mis cette robe sous les yeux de Anthony qui n'avait cessé de me contempler.
Il se prépara rapidement, puis nous sortîmes de notre suite, il me tenait la main, disons qu'il était différent aujourd'hui. Doux et prévenant c'est sans doute l'homme le plus compliqué et imprévisible qui puisse exister sur terre !
Nous vîmes Diego à la réception, Anthony l'ignora et moi....je baissai la tête.Nous étions à présent dans, le restaurant de l'hôtel. Mon mari a réservé près de la baie vitrée.
Face à face. Anthony me fesait la causette, unitile de dire que j'étais choquée. Je ne savais pas ce qui le prenait, mais mieux vaut en tirer profit, pendant qu'il me donnes l'occasion de le faire.
Un serveur vint prendre nos commandes, Anthony choisit la même chose que moi.Une fois le dîner, terminé il me proposa de faire une promenade au bord de la plage. J'acceptai sans réchigner. Combien de fois j'avais désiré qu'il se comporte de la sorte avec moi ? Combien de fois j'avais méditer sur notre situation. Et pour la toute première fois depuis notre union je goûtais au plaisir du mariage.
Il me tenait la main , alors qu'on marchais j'avais enlevé mes talons, parce qu'avec le sable, marcher avec se révélait une tâche difficile. Anthony fit de même, ont ne parlaient mais pourtant j'aimais bien l'ambiance qui régnait, j'appréciais cette soirée, ce moment divin qu'on passait . le chant de la mer me berçait, emportait et j'adorais ça.Ont finis par s'asseoir, chacun de nous perdus dans ces pensées. Cancun était encore plus beau à voir la nuit. Les lumières, qui éclairaient formaient un beau contraste.
Et moi je contemplais les étoiles, je vis même une filante je fis rapidement, un voeu : celui d'être heureuse dans ma nouvelle vie.
C'était sans doute l'un des meilleurs vendredi, que j'ai passé de toute ma vie, la plus belle des soirées depuis que je suis à Cancun. Merveilleuse...oui elle l'était je la garderai À jamais dans mes souvenirs.
Anthony reçu un message, qu'il consulta sur le champ.
Puis m'annonça qu'il était temps de rentrer. Il était à présent temps, de rentrer dans la vie normale, le réalité. Il se leva et me tendit sa main en signe d'aide. Je la prit, puis me levai à mon tour. Nous pénétrâmes dans notre suite d'hôtel.....Il y avait quelques bougies qui encerclait le lit des pétales de roses versées un peu partout à commencer sur le lit. La chambre était parfumé. Et je pû apercevoir du champagne sur la pétite table placé au centre de la pièce.
Je regardais Anthony, comme pour comprendre ce qui se passait.- eh bien c'est simple, Clara nous allons faire l'amour ce soir .....
Voilà dites moi ce que vous en pensez, sinon pas de suite. Je sais je suis cruelle. Surtout votez !!!
À lire aussi :
Dans les GRIFFES du danger
Amour contre vengeance.
Merci et bonne soirée.
Oceania13.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...