Une semaine plus tard...- Votre honneur ma cliente ici présente n'est juste qu'une victime, dans toute cette histoire. Elle s'est hélas laissé impressionée par les charmes de cet-homme que voici, qui a profité de sa naïveté et de....
- objection votre honneur, mon client n'a aucunement pas profité de cette jeune démoiselle, n'oublions pas qu'elle est majeur. Attaqua l'avocat de l'accusé.
- objection rejeté. Ajouta le juge.
Maître Thompson vous pouvez continuer. Dit-il l'air intéressé.- merci Mr le juge . Eh bien comme je le disais tantôt ma cliente ici présente a juste été victime, et elle avoué avoir débuté sa relation avec Mr Darkenson depuis l'âge de 16 ans.
Toute l'Assemblée cria de stupeur. Le juge dû faire de son mieux pour les calmer.
- SILENCE DANS LA SALLE.
- Très bien maître Thompson, maintenant envoyé le juger à la barre.
Sur ceux les flics, vinrent chercher Marianna ma cliente. Je dû la rassurer avant qu'elle ne parte. Ce n'était qu'une enfant qui s'était faite avoir par un pauvre homme marié en plus.
- jurez-vous de dire la vérité, rien que la vérité et seulement la vérité ?
- je le jure. Dit elle doucement, tout en posant la main sur une bible. J'arrivais à percevoir son angoisse.
- Alors jeune demoiselle est-il vrai que Mr Darkenson ici présent vous a demandé de garder ces stupéfiants ?
- oui Mr le juge....
l'Assemblée cria encore une, fois.
- SILENCE DANS LA SALLE.
vous pouvez-vous continuer.- il m'avait demandé de garder le paquet, mais je vous assure que je n'avais aucune idée de ce qu'il contenait je le jure.
- hum, Maître Jenner vous pouvez lui poser vos questions.
- merci votre honneur eh bien Mademoiselle......
Le procès suivit son cour, comme je l'avais promis à la mère de Marianna je fesais tout mon possible afin de pouvoir la libérer. Par chance un docteur vint témoigner en faveur de la jeune fille annonçant, que cette était passé accompagné de Mr Darkenson pour des traitements suite à des blessures ce qui confirmait les dires de ma cliente concernant la violence dont elle était victime. Tout en se fesant passer pour son père.
Cet-homme était en fait mêlé dans des affaires illicites, par la suite je pû prouver l'innocence de ma cliente. Elle fut libéré, tandis que Mr Darkenson fût contraint à verser une amende 1000💵💰, et à une détention de 8mois.Je regardais Marianna embrasser sa mère en pleurant. Les autres membres de la famille insistaient aussi pour lui parler.
- excusez-moi du retard, j'étais bloqué dans un embouteillage pas possible. Dit une voix masculine, lorsque mon regard croisa le sien , je restai bouche bée, je ne m'attendais pas à le voir là . Marianna se jeta dans ces bras.
- hermano he tenido miedo !
- ahora se acabo. La rassura t-elle .
- Clara quelle surprise !😆
- eh si , alors comme sa tu es le frère de Marianna.
- oui, et toi son avocate. Quelle ironie du sort !
- attendez un instant vous vous connaissez déjà ? S'étonna leur mère.
- si maman.
- quelle coïncidence !
- et dire qu'il m'avait déjà parler de vous. Ajoutais-je. Bon il faut que j'y aille .
- mais non . Nous avons prévu un déjeuner vous venez absolument avec nous . Dit une femme assez belle, je suppose une cousine.
- s'il vous plaît maître, venez .
- je....
- Clara mieux vaut que tu acceptes sinon, ma mère risque de te séquestrer. Blagua Diego.
- ok pas de soucis, je vien......
Je n'eû pas le temps de finir, ma phrase que j'eû une forte envie de vomir. Je courus sans perdre de temps sur le haut de mes talons vers une toilette. Je suis sûre qu'ils m'ont tous pris pour une folle. Par chance je trouvai une rapidement ou je pû me soulager je vomis, un bon moment. Ce qui était étrange je n'avais pas vraiment mangé ce matin. Encore une fois j'avais la tête qui tournait.
- Clara ? Vous allez bien ? Me demanda Marianna de l'autre bout de la pièce.
- oui oui, j'arrive. Dis-je en sortant sur le champ.
- Tout va bien ?
- oui t'inquiète. Je me rinçai la bouche. On y va. Dis-je fois une terminé.
*******
Le trajet se fit rapidement, et la il y avait la grande famille Saldiva toute réunis. Ils étaient tous sympathiques et accueillants. En une seule journée je réussis à m'intégrer encore plus lorsque Diego leur annoncèrent que j'avais des origines espagnoles.
Mr Saldiva avait hélas succombé à une tumeur il y'a un ans de cela , terrible nouvelle. J'appris aussi que Diego était en faculté de médecine, et qu'il poursuivait ces études à N.Y. depuis maintenant trois ans, raison pour laquelle il s'exprimait bien en anglais. À Cancun l'idée de savoir pourquoi, ne m'avait aucunement effleuré l'esprit. Je ne pû réellement manger à cause de la nausée mais je fis un pétit effort rien que pour eux . De temps en temps la mère de Diego me lançait des sourires , auquel je répondais elle ne fesait que m'observer comme si quelque chose ne clochait pas.Grâce à Diego je réussis, à avoir des nouvelles de Ramòn et de sa famille et leur fille se portait bien, les docteurs avaient réussis à lui extirper le cancer. Il ne manquait que sa visite ici.
Je dû leur fosser compagnie car , 17h avait sonné, mais d'abord je fis promettre à Marianna de faire plus attention et de bien aussi se comporter, elle me le promit . Son frère me raccompagna jusqu'à ma voiture, il me remercia encore pour avoir aidé sa soeur. Je rentrai finalement chez moi.Encore une fois, je dû courir au toilette, car une nouvelle envie de vomir s'était faite ressentir. J'en avais même les larmes aux yeux.
- putain Clara, il 04 du mat qu'est-ce que t'as bien pû avaler hier ? Demanda Anthony, alors que j'avais encore la tête dans la cuvette.
- sa va faire la troisième fois, que tu cours au toilette. Tu n'es plus une gamine tu devrais faire plus attention à ton alimentation.
Je ne répondis rien, il m'aida néanmoins à me relever. Je me rinçai la bouche à nouveau. Je me sentais vraiment mal, ces temps-ci.
Je m'allongeai sur le lit, tandis que Anthony me fixait, il était toujours devant la salle de bain.- alors madame veut bien se décider à dire quelque chose ?
- je n'ai rien .
Il arqua un sourcil.
- ah si ? Et tu te vide comme une vache depuis maintenant une heure dois-je te rappeler que sa fait maintenant la troisième fois ?
- tout va bien, je te dis . Insistais-je. Tout compte fait il en avait rien à foutre de moi.
Il haussa les épaules, l'air de rien confirmant mes pensées. Puis me rejoins dans le lit .- au fait, il y'a nos parents, suivit de ta meilleure amie qui viennent passer le dernier week-end du mois avec nous alors tâche d'aménager ton emploi du temps .
- okay .
Il me tourna le dos pour , finalement sombrer une seconde fois dans son sommeil, tandis que je me fesais grave du soucis concernant mon état. Il fallait que je parle de cela à quelqu'un...
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomansaTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...