Anthony m'embrassait langoureusement à présent. Tandis qu'une autre main, essayait de m'hôter mon pantalon. Je lui rendais son baiser. Entre lui et moi existait une forte attirance physique et cela aucun de nous ne pouvait, le nier quelque soit ce qui se passera, malgré tout ce qu'on se dira une chose était sur on ne pouvait pas effacer cette attirance. Il me poussa violemment sur le lit, j'émis un pétit cris de stupeur tant je ne m'y attendais pas. Je n'eû même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il était déjà sur moi. Tout en me dévorant les lèvres, avec fougue. Il était plus différent aujourd'hui, ce n'était pas le Anthony de Cancun. De cette même soirée, ou je lui avais cédé. Il se détacha un instant de moi et m'enleva finalement mon pantalon, puis ma chemise j'étais à présent en sous vêtements. Il se deshabilla rapidement avant de reprendre ces baisers.- Anthony attend ....
Il se stoppa net.- Quoi ? Dit-il exaspéré.
- on...on ne peut pas nos parents, sont présent. Ils risquent de nous entendre.
- Et alors ? Ne font-ils pas l'amour eux aussi ? Alors s'il te plaît. Il m'embrassa à nouveau cette fois-ci, sa main s'aventura sous ma culotte. Je me mordis la lèvre inférieure quand elle se posa sur sa ma partie intime finalement un doigt trouva un passage à l'intérieur, qu'il commença à remuer.
Je gémis fortement, tout en fermant les yeux. Un second doigts rejoins l'autre. Putain je tremblais même de plaisir sous lui. Un autre cris incontrôlé s'échappa de mes lèvres.
- embrasse moi Anthony, je je je ne veux pas qu'on nous entendes.
Il posa ces lèvres sur les miennes. L'autre main libre s'empara de mon sein qu'il malaxait à travers le soutien, qu'il finit par dégager je ne sais comment. Il lâcha finalement mes lèvres puis posa les siennes sur mon téton. Bordel de merde Anthony....
Tout d'un coup , les dires de Cyndi me vinrent en tête, à propos de leur anniversaire. Et tel un flash back je l'imaginais en train d'embrasser Kery, de lui faire l'amour. Folle de rage, je le répoussai.- putainnnnn Clara, qu'est-ce que tu as. Il faut toujours que tu gâches l'ambiance. Dit-il en colère. Il me fixait.
Qu'est-ce que tu as maintenant ?- je je n'en ai pas envie.
Il éclata d'un rire jaune.
- tu te fou de ma gueule, n'est-ce pas ?
- désolée. Dis-je tout en me recouvrant du drap.
Il sortit une cigarette , puis il se mit à fumer.
- hum quand je pense que ma soeur, m'embête jour et nuit pour une fille qui n'est même pas capable de baiser. Et elle s'attend que je n'aille pas voir ailleurs.
De toute façon je n'en ai....Il n'eût pas le temps de terminer, que je lui arracher la cigarette avant de poser mes lèvres sur les siennes. J'étais à présent sur lui a califourchon, il semblait surprit puisqu'il ne réagit pas sur le champ, mais finit pas poser ses mains sur mes hanches.
Je ne savais pas ce qui me prenait, mais s'il y avait une chose dont j'étais sur c'était qu'après trois mois, j'avais envie de refaire l'amour avec lui. Il me stoppa un instant, le temps d'écraser sa cigarette.
Il se remit au-dessus de moi, je sentis son erection contre moi.
- désolé Clara, mais la je ne peux plus me retenir.
Sur ceux il me déchira, la culotte, puis se positionna entre mes jambes et me pénétra sur le cou. Je fis une pétite grimâce, quand il entra en profondeur dans ma grotte. Au début son corps se frottait lentement contre le mien, et au fur et à mesure il redoubla de vitesse. Ces lèvres se posèrent à nouveau sur les miennes certainement parce que je gémissais un peu plus fort.....
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomansaTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...