Chapitre 19 '' première apparition ''

2.9K 214 13
                                    

[ 24 - décembre 20...]

- j'étais à ta recherche . commença Ciara.

- oh ça ! Je m'en suis rendu compte. Répondis-je avec sarcasme, toujours en tenant le drap contre moi.

J'évitais au maximum, son regard alors qu'elle restait accoudé,à la porte. Et c'était tant mieux, je serai encore plus gêné si elle avançait.

- Mike m'avait dit que tu étais avec Noah, et en plus de cela il y avait maman qui m'envoyait te chercher pour la coupure du gâteau.

- je ne vois pas, le rôle que j'aurai jouer franchement.

- ...je suis navrée. Dit-elle, d'un coup.

- et de quoi ?

- arrête de faire comme ci tu ne savais pas de quoi je parlais. Dois-je te signaler que je vous aie vu ?

Je devin une fois de plus, rouge. Tout ça c'est de la faute de cet imbécile, qui se croyait tout permis.
Ciara, s'avança et au passage ramassa mon soutien gorge, et mon peignoir. Puis me les tendit, une fois à mon niveau. Je les lui pris avant de détourner le regard.
Elle prit place en face de moi , resta deux secondes sans rien dire puis...

- regarde moi s'il te plaît Clara.

C'est avec un grand courage que je le fis.

- tu t'imagines, ce qui se serait passé si sa avait été papa à ma place ?
Et d'ailleurs pourquoi, m'avoir menti ? Tu sais je t'aurai comprise.

- mais de quoi est-ce que tu parles ?

- quand je t'avais demandé, si tu couchais avec Anthony ,tu avais sur le champ répondu qu'il n'y se passait rien de ce genre entre vous.

- mais...

- pas besoin de t'expliquer, je comprends tu sais c'est tout à fait normal, tu as 21 ans et ...tu tu es libre de le faire. Dit-elle, avec un sourire en coin.
Allez parle moi, dit moi ce que tu aimes le plus quand il te fait l'amour.

Je compris à ce moment, la qu'il était mieux pour ma soeur, de croire à cette soit disante '' rélation ''

- oh mais c'est des trucs privés Ciara . Fis-je, en essayant de jouer le jeu. Elle éclata de rire.

- pouffff quelle gamine !

- ouais c'est sa . t'as tout compris....

*"*"*"*
J'étais confortablement assise, sur mon siège aux côtés de Anthony. Dans le jet privé qui nous ramenait, à New-York.
Il m'avait ignoré depuis le début du trajet , il s'était contenté de lire son journal, boire son café et même regarder un film d'action assez intéressant que je ne pû m'empêcher de suivre. Une fois fini, il replongea dans son journal.

Hum s'il croyait que sa me fesais quelque chose, eh bien il perdait son temps. Au contraire, je me sentais à l'aise. Plus parce qu'il n'abordait pas le sujet d'hier que je m'étais promis d'oublier.
Plus jamais, je ne me ferais avoir de la sorte.
Jamais plus !!! Enfin même, si je crois que la tâche n'allait pas se révéler facile, puisque lorsqu'il était proche de moi je sentais cette sorte de décharge en moi, et avec intensité, je perdais catégoriquement mes moyens face à lui, et cela me perturbait.
Je ne voulais pas que sa arrive. Je ne devais pas m'en amouracher, il me ferait trop souffrir, je le savais. Je devais juste penser que sa beauté n'était qu'un atout et basta !

L'hôtesse vint nous annoncer que nous allions bientôt atterrir. Tout en s'attardant sur le regard de Anthony, sa se voyait qu'elle crevait pour lui . même lui s'en rendit compte et ne fesait que sourire. Une fois qu'elle fût partit . il laissa libre cour à ses rires, sur le champ, je le qualifiait de fou mais pétit à pétit son rire devint contagieux.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant