Dédié à mergelleloveAnthony.
- Appel immédiatement le docteur Cyndi.
- mais pourquoi ?
- il faut que je sorte d'ici, j'ai des choses à faire .
- Anthony tu ne peux pas sortir d'ici, pense à ta santé.
- Clara à été kidnappé, je me dois de la secourir.
- mais comment? Écoute moi frérot calme toi et laisse la police faire son boulot.
- maman prend Chloé. Dis-je en joignant l'acte à la parole. Elle s'exécuta sans rien dire. Elle semblait déboussolé par la nouvelle. Assure toi surtout que les gardes du corps ne vous quitte pas des yeux. S' ils se sont en pris à ma femme ils peuvent aussi le faire avec ma fille, et qui sait peut-être moi aussi. Dis-je en ignorant ma jumelle.
Je me sens déjà mieux alors je me relève sans difficulté de mon lit, j'étais malheureusement retenu par des perfusions que j'arrache en un clin d'oeil.
- Oh mon Dieu ! Anthony tu es fou !!!
- ouais je sais , je sais. Fis-je sarcastiquement.
- mon fils tu devrais sans doute écouter ta soeur. Ton état ne te....
- si jamais tu apprenais que papa était dans cette situation, resterais tu la a attendre sans rien faire ? Demandais-je en la fixant intensément.
- euh....
- sois franche !
- eh bien non.
- Alors tu dois sans doute comprendre, que je ne peux resté ici à ne rien faire ,sachant que la femme que j'aime est retenue prisonnière par un Psychopathe.
Elle n'ajouta rien, mais se contenta de me fixer tristement. Je rentrai dans les toilettes ou je me changeai rapidement. Je posai un tendre baiser sur le front de ma fille qui commençait à geindre, puis à ma mère et à ma soeur avant de disparaître derrière la porte.
Prochain arrêt poste de police.
Clara.
La fumée de sa cigarette avait à présent envahit la pièce. Et cette fois-ci elle me tournait dangereusement autour.
- vu que tu es la belle-fille, du sénateur de cette ville, je suis consciente que ce n'est qu'une question de temps avant que la police ne te retrouve. Cependant avant de subir ma vengeance j'aimerais te faire quelques aveux ... quoi ? Je ne vais pas te laisser mourir dans l'ignorance c'est plus excitant de te savoir au courant de tout .
Alors et si je commence par ma fameuse révélation, te souviens tu de mes mises en gardes quelques temps avant ton imminent mariage avec Anthony ? eh bien tout était un tissu de mensonge ma chère l'histoire ne s' est pas déroulé ainsi. Fit-elle avant de prendre place face à moi.- oh quelle odeur ! Dis moi quand remonte la dernière fois que tu as pris une douche.
- et toi quand remonte la dernière fois que tu as utilisé une brosse à dents qui sait c'est peut être ton haleine qui te fait souffrir car dans le fond.....ta bouche n'est pas loin de ton nez. Souris-je faussement.
Elle me gifla violemment, à tel point que je saigne du nez.
- s*lope ouvre encore la bouche et je demande à Bucky ( son complice)de se charger de ton compte. Ce dernier s' approcha.
VOUS LISEZ
À Jamais...
Roman d'amourTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...