Cc mes lecteurs d'Amours, comment allez-vous???
Moi bien en tout cas, et j'espère aussi que vous allez bien. Je tenais à m'excuser de ma longue absence, encore une fois, pour ceux qui lisent mes deux chroniques, vous comprendrez que depuis mon retour je n'ai fais que publier À jamais, je tenais juste à préciser que, c'est parce que je me sens plus inspirée ces temps-ci avec lui ,alors ne vous inquiètez pas je publierais un nouveau chapitre de DLGDG, peut-être en fin de semaine. Merci et bonne lecture !!!- voilà Clara, comme je te l'avais dis dans les débuts ta mère et moi souhaitons nous entretenir d'un sujet assez important avec toi. Tu n'es plus une gamine ce qui veux bien évidemment dire que tu es dans la capacité de pouvoir tout assimiler et réagir avec calme et diplomatie. Commença mon paternel...
Alors que j'étais déjà déroutée, et moi qui pensais pouvoir déjà aborder le sujet '' Anthony'' et voilà qu'il était en train de me conter une histoire qui ne semblait pas courte. Tout à l'heure, il avait dit important. Qu'est-ce qu'ils souhaitaient me dire?? Je détourné deux secondes mon regard qui était porté sur celui de mon père, pour enfin le dirriger dans la direction de ma mère. Cette dernière, ne m'accordait aucun regard j'avais comme l'impression qu'elle le fuyait, je la sentait tendu, strèssée . elle était tout sauf, la Sabrina que je connaissais parfaitement. Je compris, sur le champ que cette nouvelle ne risquait pas d'être satisfaisante mon sixième sens ne me trompait jamais.
- Ta mère et moi sommes vraiment fières de toi, car tu suis le parfait exemple que nous t'avons enseigné. Tu es à présente, une grande fille à tes vingt et un. Dans peu de temps, tu travailleras à ton propre compte, cependant comme toute bonne femme tu dois aussi penser à t'organiser une vie, et c'est plus précisément sur sujet que nous aimerions avoir une petite discution avec toi.
J'avoue que là, j'étais perdu ou voulait-il en venir ??? Là s'en était trop il fallait que je sorte de l'ombre, car je devais l'avouer cette histoire commençait vraiment à m'engoisser.
- organiser ma vie ?? Mais de quoi est-ce que vous parlez? M'adressais-je à mes géniteurs.
- t'inquiète tu comprendras plus rapidement, ...alors te souviens-tu de Henri Thompson ?
- oui , c'est ton meilleur ami, c'est impossible que je l'oublie.
- très bien, eh bien il se trouve que Henri à passer beaucoup de temps, à t'observer depuis un bon moment et il trouve que tu es une personne assez remarquable, ambitieuse , brillante et bien d'autres choses. Et c'est principalement, pour cela qu'il a demander à ce que...
OK, ok là j'étais blasée c'est vrai que Henri je le connaîs depuis mon enfance mais je ne me rappelle pas vraiment le jour où lui et moi avions une pétite discution ni même quelque chose d'autres. Nos seuls rapports étaient Bonjour et Bonsoir. Alors toutes ces qualités qu'il trouvait magiquement en moi me surprenait.
- ....je lui accorde ta main pour son fils Anthony, que tu connais parfaitement.
QUOI ??????? Les paroles de papa résonnait à présent comme un déclic dans ma tête : que je lui accorde ta MAIN, à Anthony son fils que tu connais parfaitement.
C'est à ce moment, là que tout nette et fin dans ma tête, c'était juste que mon cerveau, en avait encore du mal, à se faire à cette idée. Je regardait mon père comme si une case me manquait.
Était-ce un cauchemar dont j'en sortirait ou la triste réalité ? Moi épouser Anthony ? Mais c'était le monde à l'inverse.- chérie, je sais que tu es un peu sous le choc mais...
- et qu'est-ce que tu lui as répondu ? L'intérrompis-je, impatiente de savoir ce qu'il lui avait donné comme réponse. Je crois même que c'est la première fois de toute ma vie que, je l'interromp pendant qu'il me parlait. Mais à ce moment ci je m'en fichais, le capital pour moi était qu'il me situe.
- j'ai accepté, parce que c'est aussi le fait que se soit une bonne initiative. Me répondit-il de son air le plus normal.
Et oui Clara il en sera ainsi tu l'épousera , et vous serez lié À jamais. Ajouta mon père sa fameuse voix, cette voix qui te disait ''tu n'as pas le choix, que d'obéir ''Je Tournai mon regard vers, ma mère encore une fois. Celle-ci baissa la tête.
- tu le savais tout ce temps, n'est-ce pas ? Demandai-je la voix brisée, j'étais sur le point d'éclater en sanglot.
Elle ne me donna aucune réponse, je décidai alors d'insister.- Re-ponds. Fis-je d'une voix autoritaire. Cette fois-ci, mes larmes coulaient à flots, je ne pouvais plus les retenir, et je ne voulais pas les retenir.
- oui. M'avoua t-elle. Et je pense comme ton père, c'est une bonne initiative, chérie tu verras tu seras heureuse tu connaîtra les joies du mariages, tu fonderas ta famille et tu comprendras que nous avons toujours voulus ton bien .
La confession de ma mère, était comme un poignard dans le dos, une double trahison elle m'avait fait croire le contraire, depuis le début elle ne fesait que m'embobiner .
- mon bien ?....tu viens de dire mon bien . vous décidez, de me jetter dans la gueule du loup, sans crier gare et tu me parle de mon bien??
- voyons n'exagère pas Clara ! De toute façon MA décision est prise TU épousera Anthony Thompson. Alors commence à accepter cette idée dès maintenant. En tant qu'une SinClair tu te dois , de respecter cette engagement.
- engagement que je n'ai pas pris. Vous Savez parfaitement, dans quoi trempe Anthony vous en êtes parfaitement conscients, mais malgré tout vous tenez à m'unir à lui. Dis-je en sanglotant.
Je vis que mon père commençait, à être exaspéré.
- pour la dernière fois Clara, tu épousera Anthony, arrête moi toutes ces pleurs car elles ne changeront rien à ma décision. C'est soit où tu deviens, Mdme Thompson c'est soit où tu me mets à dos, mais prend bien garde à toi , tu risquerais de le regretter si jamais tu prenais une mauvaise décision.
- Ralph ! S'indigna ma mère, pour la première fois .
- quoi ? Je ne fais que la mettre en garde.
- mais elle l'a compris pas besoin de lui dire toute ces choses. Oui elle deviendra Mdme Thompson, et tout le reste mais s'il te plaît arrête avec toutes ces phrase. Intervient ma mère, la voix tremblotante. Tout compte fait à quoi est-ce que me servait son irruption, elle c'était plus que jamais transformer, en l'esclave de papa, elle n'oserait jamais le défier. Surtout pas un homme aussi tyranique qui lui servait de mari, tout comme moi, elle n'y pouvait rien.
'' Non il ne pouvait pas, il ne devait pas me demander une chose pareille, à travers ces larmes qui me brouillaient la vue je ne regardait qu'une seule et unique personne mon père...
Cet-homme là même qui venait de m'apprendre cette douloureuse et terrible nouvelle. Non je ne voulais pas. Voulus-je dire mais, encore une fois auncun mot ne réussit à sortir de ma bouche.
À en croire que j'en avais perdu la capacité. Je ne voulais pas ,mais en aucun cas je n'avais le choix, en aucun cas je ne pouvais me rebeller, c'était déjà décidé et il en devait être ainsi...''Alors que pensez-vous de ce chapitre ?
Moi en tout cas il m'a plû , j'y aie mis toute mon être pour l'écrire, j'èspère que vous l'apprécierez ?
Actuellement il 01: 26 ,ici à Rôme mais j'ai quand même tenu , à l'écrire alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Surtout n'oubliez pas la petite étoile elle me motive à continuer cette histoire merci de me lire.
Et au fait comme vous l'avez remarquez il y'a bien un titre à ce chapitre , eh bien sachez qu'il en aura, quelques fois, alors n'en soyez intrigué. Désolée pour les fautes.Bonne nuit mes Anges !!!
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...