Chapitre 4

3.1K 239 9
                                    


Je m'étais réveillée, de bonheur aujourd'hui. Alors que j'étais rentré, tardivement hier. Inutile, de vous dire, que j'avais un mal de tête atroce. Je pris, un bon bain froid.
Puis prit quelques cachets . Une fois, je finis de boire mon jus de fruit. Je me dirrigeai vers ma garde de robe, qui prenait un bonne espace dans ma chambre.

J'optai pour une pétite robe beige, de chez Dior. Que j'enfilai rapidement, puis je mis des talons noir d'au moins 20cm de long.
Je mis un peu d'ordre, dans ma chevelure brune. Puis je mis un léger maquillage. Me trouvant plus que prête. Je m'emparai ,d'une pochette beige. Puis, je sortis de ma chambre.
Aujourd'hui je devais, déjeuner avec Anthony, pour faire plus connaissance .

Je croisai ma mère, dans le couloir.

- waouh, tu es superbe ma chérie !!! Me sourit-elle.

- tu trouves ?

- oui, c'est sûr que lorsqu'il te verra, il sera émerveillé.

- n'abuse pas maman, allez il faut que je te laisse. Je dois être au restaurant à 9h , et ce n'est pas le moment de donner une mauvaise image de moi.

- bien dit ! Allez passe une bonne journée. Je lui, fis la bise avant de sortir.

Cette fois-ci, je montai dans ma décapotable, puis direction au Fifty Dream Hotel.
À bord, de ma voiture je ne fesais que penser à ce qui, allait se passer. Comment est-ce qu'il, allait se comporter avec moi ?
Je n'arrivais, pas à imaginer l'allure qu'allait prendre les choses.

Le portier, m'ouvrir la porte d'entrée. Je lui souris, en guise de remerciements et il me le rendit. Sans plus tarder, je me dirrigeai les jambes flagellantes vers la réceptionniste de l'hôtel .

- bonjour, mademoiselle que puis-je pour vous ?

- euh bonjour, une table à été réservé à mon nom et à celle d'Anthony Thompson.

À la pronociation, de ce nom je vis qu'elle afficha une mine surprise. Comme si elle ne s'y ,attendait pas.

- ok, donnez-moi une minute mademoiselle SinClair.

Qu'est-ce que, je disais je ne passais jamais inaperçu....

- oui, votre table à bien été réservée.
Me sourit-elle. Elle fit signe, à un serveur de m'accompagner, à ma table. Qui se trouvait, près de la baie vitrée. Je fûs surprise, de ne voir personne attablé.
Anthony, n'était pas encore arrivé.

Je pris, place le serveur me demanda si je voulais quelques chose je choisis, un café volontiers. Le temps qu'Anthony arrive.

- Deux heures plus tard...

Il fallait, que je me rende à l'évidence. Il ne viendrait pas, j'avais passé deux bonnes heures, à poirauter. Pour rien, j'étais là assise toute seule comme un c*nne à sa table. Certaines personnes, ne cessait de me regarder. C'est toute morte, de Honte que je me décidai à partir. Je laissai l'addition, sur la table puis je sortis. Remplie de colère, mais enfin de compte, ce type c'était foutue de ma gueule. Et avec, ça maman croit, à son fameux changement.

Je montai rapidement, dans ma voiture tout en claquant, la portière. Je tentai de joindre Ashley, afin qu'elle puisse me rejoindre rapidement. J'avais besoin de lui parler, mais madame avait le téléphone éteint.

Quelle belle journée !!! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Pensais-je, avec sarcasme.

***

- Oh Ashley, n'est pas encore rentré depuis hier. M'informa Tiffany sa mère.

- ok, mais elle n'a pas dit où elle partait ?

- non ma puce, tu veux l'attendre ?

- pas vraiment, je crois que je vais rentrer.

Décidemment, cette Journée avait été de la merde pour moi. Qu'ils essaient, de me parler de déjeuner, où d'Anthony c'est sûr qu'ils auront pour leur compte.

***

Deux bonnes, semaines étaient passés et jusqu'à présent je n'avais reçus aucun appel, d'Anthony où ne serais-ce, qu'un message d'excuse.

Même si maman, ne fesait que le dire qu'il le ferait. Mais jusque là rien, et dans le fond. Sa m'importais peu.
Deux semaines, pendant lesquelles je n'avais de nouvelles de mes amis. Que ce soit soit, de Ashley comme Marc. Il sembleraient, qu'ils aient disparus, de la surface de la terre.

J'étais couché, sur mon lit à ne rien fait. Au fait je m'ennuiyais à mourrir, mais l'envie de sortir de ma chambre. Me fesais encore plus Ch*er.

Ma porte, s'ouvrit contre tout attente, avec fracas. Je me releva en sursaut pour voir, Ashley avec un sourire.

- ah enfin, le fantôme se décide à venir, me rendre visite.

- s'il te plait ne m'en veux pas, j'ai une bonne explication à te donner ma belle.
Dit-elle, en prenant place sur mon lit, auprès de moi.

- j'espère pour toi.

- je dois, te confesser quelques chose.

- quoi ?

- et si je te disais que....je n'étais plus... Vierge.

- hein ?

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant