¤¤ 《Eh bien voyez vous L'Amour, ne se démontre pas que par les mots mais aussi par les actes 》¤¤ by me...
- Bonne lecture!
••••●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●••••
Vêtit d'une longue robe immaculée blanche, j'avance au bras de mon père vers le sacré autel ou se tenait Anthony élégamment habillé d'une veste de la même couleur que ma tenue. Vous vous doutez sans doute que nous avons optez pour le blanc comme couleur de mariage.
Pourquoi le blanc ? Eh bien parce qu'il représente la purété, purété comme la définition de notre amour qui malgré tous les obstacles a sû tenir le coup. Aujoud'hui aux yeux de tous , et surtout de Dieu nous nous unirons à jamais. Cette fois-ci je ne portais pas de voile, je pouvais donc largement lire toute sorte d'émotions sur le visage de mon homme, même à distance.Accompagné par la sonate traditionelle, tous le regard des invités ici présent était porté sur ma personne. Chloé qui me devançait semblait s' amuser a jetter ses pétales de roses rouges. Plus j'avançais et plus j'avais des difficultés à canaliser mes émotions les larmes menaçaient dangereusement de perler sur mes joues. Une fois au niveau de mon mari, mon père lui tendit ma main tout en lui fesant promettre de me rendre heureuse jusqu'à la fin de nos jours. C'est main dans la main que nous fîmes face au prête afin de débuter la ceremonie.
- En ce jour beni de Dieu nous sommes tous reunis pour célébrer l'union de deux âmes mêlées, et comme le dit l'adage personne ne peut séparer ce que notre créateur a unis. Anthony et Clara ici présent ont décidé d'officialiser leur union religieusement ce que beaucoup ignorent de nos jours, pas pour le simple plaisir mais par conviction. Ils ont compris a quelle point le mariage au yeux de notre père était important [...]
- Anthony Thompson veux tu prendre Clara SincLair ici présente pour épouse, l'aimer et la cherir dans le bohneur comme dans le malheur jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- oui je le veux ! Dit-il en fixant intensément et sans scillé la voix tremblotante.
- Clara SincLair veux tu prendre Anthony Thompson ici présent pour époux, l'aimer et le cherir dans le bohneur comme dans le malheur jusqu'à ce la mort vous sépare ?
- ouiiiiiiii. Criais je de joie. Ce qui provoqua un fou rire dans la salle.
- Alors nous allons passer à un passage important. Que celui qui s' oppose à cette union parle dès maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Quelques minutes pendant lesquels mon coeur tambourinait, si jamais une personne osait se plaindre dans l'assemblée cette ceremonie serait considéré comme nul, et par la grâce du Seigneur personne n'a osé dire quoi que se soit. C'est toute joyeuse que je souffle de soulagement.
- Anthony tu peux dès à présent embrasser ta femme.
Cependant que ne fit ma surprise de voir l'homme que j'aime en larmes. Anthony pleurait silencieusement de Joie ? Certainement nous l'avoir tant désiré ce mariage réligieux qui pour nous signifiait le commencement d'une vie meilleure et prometteuse. Contre toute attente, je fis un pas vers lui puis malgré mes hauts talons me mit sur la pointe de ces derniers et posai de petit baisers exactement là ou ces larmes ruisselaient. " je t'aime très fort " lui murmurais-je. Il posa en retour un long baiser sur mon front en Ajoutant un " moi encore plus ".
- Bien si vous avez des voeux, ou quelques chose a vous dire mutuellement vous en êtes libre. Rappelez vous il peut-être tiré d'un verset biblique ou inventé par le conjoint/conjointe. Clara tu peux débuté si tu as quelques chose à dire.
Ciara portant fièrement sa grossesse depuis plusieurs mois, me ramena le bout de papier sur lequel j'avais écris mes voeux, puis s' éloigna discrètement. A l'aide du micro , je me tourne vers Anthony.
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...