Dédié @ Kamourah
Clara.
Arrêté face à la baie vitrée du salon je fixais, la belle vue qu'elle me procurait. Les grattes ciels impressionant, les couleurs des multiples voitures engagées sur l'autoroute formant un beau contraste, me fesait réaliser à quelle New-York était magnifique.
- tu a l'air nostalgique ! Dit Alessandro soudainement, je l'avais oublié celui là.
- si tu le dis !
En deux enjambées il se retrouva a mon niveau.
- tu sais je garde toujours de bons souvenirs de nous deux. Sourit-il. A cette époque la tu étais une jeune fille débordant d'énergie, et joie. Mais ce qui m'avait le plus attiré chez toi c'était ton innocence palpable. Tu étais la perfection incarné.
- n'exagère pas Alessandro. Dis-je doucement.
- je me suis demandé un million de fois ce que tu me trouvais, on était si différent et pourtant....
- et pourtant il y avait cette évidence : on pensait comme des adolescents mais on s'aimait. Dis-je brusquement.
- alors qu'elle a été la faille ? Demande t-il en me fixant.
Je soutins son regard en retour.
- tu l'as dit on était si différents. Tu voulais plus et moi non, il fallait se l'avouer notre relation n'aurait jamais fonctioné à cette époque là.
- et maintenant crois tu que si on entretenait une relation....tu penses qu'elle aurait fonctioné ???
- .....
aucun mot ne réussit à sortir de ma bouche tant j'etais surprise par sa question.
Il se rapprocha un peu plus de moi, me fixant intensément. Nous étions présentement proche l'un de l'autre, au point ou je sentais son souffle contre le mien.
Perdue dans l'etang de ces yeux bleus.- Répond moi. M'ordonne t-il faussement.
- je....je
- tu ?
- je n'en ai aucune idée.
- alors que moi, j'en suis plus que sûr tu serais une parfaite petite amie ou épouse.
- Alessan.....
- chut ! Dit-il en posant un doigt sur ma bouche.
Tu es une femme en or, et tu ne sais pas à quelle point je m'en veux de n'avoir rien faire pour te garder auprès de moi.Il fit à nouveau un pas. Réduisant la petite distance entre nous. Nos nez se touchaient à présent. J'etais paralysée, tandis que l'odeur de son parfum me chatouillent les narines.
- Donne moi une seconde chance de te prouver que j'ai changé.....tu es si belle. Ajoute t-il en me caressant les cheveux. Et ce que je craignais arriva lorsqu'il posa ces lèvres sur les miennes. Sa langue pénètre lentement la barrière de ma bouche pour s'y infiltrer à l'intérieur. Sa langue rencontra la mienne dans un baiser langoureux, ces mains maintenaient tendrement ma mâchoire pour plus approfondir notre baiser. J'etais secouée par plusieurs sentiments.
Et celui qui se fesait le plus ressentir etait la culpabilité. Soudain l'image de Anthony m'apparu. Je voulus m'investir dans le baiser mais je n'y arrivais pas.
Ce que je fesais etait mal, et cela tant que je restais marié au père de ma fille, pas seulement que ça il y avait aussi cet amour inconditionnel que je vouais à cet homme. Je compris que mon coeur n'accepterait jamais quelqu'un d'autre jamais....
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...