Deux jours venaient de s'écouler, et mon état s'empirait . Anthony lui ne se rendait même pas compte Mr était trop occupé à faire quelque chose d'autre.
J'étais couché dans un canapé au bureau, et Julia était assise juste en face de moi, je jugeai bon de lui en parler.- Julia, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ces derniers temps mais je me sens constamment mal.
- je l'ai aussi remarqué Clara. Et j'ai bien des doutes à ce sujet.
- comment ça ?
- je ne voudrais pas te faire peur, et tout le reste....mais je crois que tu es enceinte.
Je rigolai sur le champ, tellement c'était marrant moi enceinte ? Elle ne savait ce qu'elle disait.😁😀😂
- et qu'est-ce qui te fais, penser cela ?
- ta constante mauvaise humeur, tes multiples nausées et la couleur de ta peau. Clara tu t'es un peu regarder dans le mirroir tu es si pâles. En plus tu as pris un peu de poids.
- mais mais sa peut être du à quelque chose d'autre.
- impossible, tu sais j'ai un fils de deux ans, ce qui signifie que je suis aussi passé par là. Et crois-moi j'ai exactement eû les mêmes symptômes que toi. Au début je refusais d'y croire mais très vite, la réalité s'imposa à moi ..
Oh oh elle venait de semer un trouble dans ma tête.
- ce n'est pas possible, je ne peux tomber enceinte...enfin pas maintenant.
- et pourquoi ? Tu as un mari non ? Alors oui tout est possible peut importe le moment.
- mais je ..... je sentis mes larmes monter. Non cela ne pouvait être possible je ne pouvais être enceinte Anthony et moi avions fait l'amour qu'une seule fois , non je refusais d'y croire.
- écoutes la meilleure chose à faire c'est de te prendre un rendez-vous chez ton médecin afin qu'il puisse te situer. Tu veux que je m'en charge ?
- oui s'il te plaît.
- c'est quel nom , et hôpital ?
Je lui indiquai, et elle nota. Avant de s'en aller elle me fit une bise sur le front tout en me disant que je ne devais pas me préoccuper.
Une fois resté, seule je pleurai comme une gamine je ne savais d'ailleurs pas pourquoi je pleurais. La surprise ou le fait que je ne me sente pas suffisamment prête à devenir maman.*****
Plus que deux semaines et, nos parents respectifs viendront, nous rendre visite. Préoccupée par tant de chose, je demandai à Miranda de tout organiser, du dîner, à la chambre des invités.
Ce samedi matin, j'avais rendez-vous avec mon docteur et je ne voulais en aucun cas être en retard. Comme à ces habitudes Anthony était déjà sorti.
Je montai dans mon cabriolet noir, et direction à la clinique.- Bonjour Clara, c'est un réel plaisir de te voir.
- moi de même, docteur king.
- allez assieds-toi mon enfant.
Je m'executai.
- dis moi tout .
Je me mis donc à lui raconter, ce qui m'arrivait tous ces malaises, et ces terribles douleurs de ventre.
- je pense avoir une pétite idée, de ce dont tu souffres, mais pour plus de précision je vais t'examiner et ensuite tu vas faire des analyses de sang et on verra par la suite.
- très bien.
Sur ceux, je le suivis. Et il m'examina à dire vrai je flippais grave. Puis nous passâmes à la prise de sang.
- Alors docteur , quand pourrais-je avoir les résultats ?
- au plus grand tard le mardi.
- pensez-vous que se soit quelque chose de grave ?
- mais non , écoute essais de ne pas te faire du soucis ok ? Tout va bien se passer.
- oui, et merci.
- mais de rien très chère. Allez passe une bonne journée.
- à vous de même. Dis-je avant de sortir.
Je finis par me rassurer, en me disant que c'était quelque chose d'autre, certainement une petite maladie dû au manque de repos.
J'étais plongé dans mes dossiers, quand le téléphone sonna.
- allô julia. Répondis-je d'un ton lasse.
- écoutes tu as de la visite, d'un certain Diego Saldiva, je le laisse entrer ?
- bien sûr.fait le entrer.
- bien. Dit-elle avant de raccrocher.
Ce dernier frappa, à ma porte je lui permis d'entrer.
- Salut Clara. Dit-il à peine à l'intérieur.
- Holà Diego. Je lui fis la bise, avant de lui demander de prendre place. Il me tendit d'abord un bouquet de roses rouges.
- pour toi.
- oh ! Merci. Puis-je savoir en quel honneur ?
- pour te remercier, d'avoir sauver ma soeur. Dit-il .
- mais il ne fallait pas te déranger.
- tu rigoles j'espère tu as vraiment aidé ma soeur, en plus tu n'as pas pris un centime à ma mère c'est le moins que je puisse faire . J'espère juste que tu aimes les roses rouges .
En vérité j'adorais plus les orchidées, mais bref c'était un cadeau je n'allais pas me plaindre.
- oui je les adore, encore merci . attends je vais les mettre dans un vase. Dis-je tout en joignant l'acte à la parole. Puis nous discutâmes, au moins trente minutes, durant lesquelles il demanda des nouvelles d'Anthony, ce qui me surprit d'ailleurs. J'étais occupé il finit donc par s'en aller, me fesant promettre de déjeuner avec lui un de ces jours.
Le mardi arriva finalement. Je sortis très tôt du cabinet disons aux environs de 11h. Le trajet s'avéra rapide, à ma grande surprise. Moi qui m'attendait à être bloqué dans un embouteillage pas possible à cette heure.
Je tremblais, j'étais en fait morte de trouille. J'attendais avec impatience les résultats, pour être libéré. J'étais à présent assise, dans le bureau du docteur King attendant, qu'il m'annonce le verdict finale.
- Alors docteur ?
- eh bien ce n'est rien de grave, enfin je le pense. Clara tu es enceinte de deux mois et demi.....
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...