Incapable de prononcer, un seul mot comme ci j'etais paralysé. Mon passé avait finit par me rattraper, le monstre que j'etais envers toute mes petites amies avait eu un impact sur chacune d'entre elles. Kery qui tellement désespéré de me reconquérir malgré tout le mal que je lui infligeait avait finit par embobiner mon meilleur ami et avait couché à plusieurs reprises avec lui, et malheureusement une petite fille avait vu le jour dans cette situation. Kery n'était pas ce genre de fille et pourtant j'ai finis par la transformer, concernant Britney j'ai ré ouvert ces blessures les plus profondes en la maltraitant et aujourd'hui c'est Clara qui en fesait les frais.L'argent, le pouvoir, le plaisir toutes ces choses éphémère m'avait détourné du bien et qui sait ce que mes autres ex sont devenu. Avec plus de recul je pense que ma maladie n'est pas le fruit du hasard mais plutôt un prix à payer pour tout le mal que j'ai fais. Comme on le dit tout se paye ici - bas.
Je compris que si je voulais vivre heureux il faut que je répare tous les dégâts causés. Mais comment ???
Julia a parfaitement raison, tout est de ma faute. C'est donc à moi de tout résoudre.
Je laisse donc l'inspecteur continuer à lui poser des questions .
- n'y aurait pas un lieu où elle susceptible d'emmener madame Thompson ?
- non pas vraiment lorsqu'elle disparait, on ne sait jamais ou elle part.
- alors va falloir, multiplier les recherche parce la ça ...
- attendez un instant je crois peut être savoir où elle se trouve, enfin j'espère de tout coeur qu'elle s' y trouve.
- ou exactement. Continue l'inspecteur Mcken.
Je sursaute sur le coup, attendant impatiemment sa réponse.
- mais bien sûre ou avais-je la tête, la maison en bois !
- celle où son père à été assassiné ? Demandais-je.
- oui . Attendez j'appelle ma mère pour avoir l'adresse.
L'inspecteur et moi nous regardions un court instant. Faite qu'elle ne se trompe et que se soit la bonne destination.
- à toutes les unités, preparer vous nous allons bientôt sortir.
****
Voilà plus de deux heures que j'assiste au trouble de personnalités de Britney. soit elle était le pédiatre qui s' occupait régulièrement de "Julia et Britney " et me forçait à jouer à la maman de Jalil et elle qui l'auscultait. Ou la personnalité d'une gamine qui jouait à la poupée sans retenu et qui débordait de Joie.
Et celle d'une fille impudique qui parle ouvertement de toutes ces expériences sexuelles dans les moindres détails. Par chance le pétit s' était endormit dans mes bras. Et moi je me devais de l'écouter et de jouer au jeu tout en priant interieurement que sa haine contre moi ne fasse pas surface.
Elle remonte et me dit qu'elle arrive dans pas longtemps, c'est maintenant ou jamais. Je depose Jalil toujours endormi dans les fauteuils, et cours vers la porte d'entrée qui est comme je m'y attendais elle est verrouillé à double tour p*tain.
Je me rends immédiatement dans la cuisine non loin et m'empare d'un couteau et d'une fourchette. J'espere que sa fera l'affaire .j'en profite pour fouiller dans les tiroirs à la recherche d'une clé mais rien. Lorsque je ressors je constate avec frayeur que Jalil n'est plus dans les fauteuils. Ou était il ? Pitié ne me dites pas qu'elle allait s'en prendre à lui. Une minute plus tard j'entends des cris, cette fois ci ce n'était pas de simple pleurs. Mon coeur fit un bond qu'est-elle entrain de lui faire oh mon dieu protège le. Ces cris s'intensifient je ne peux le supporter je jette ce que je possède et cours à sa rescousse toute désemparé mon instinct de mère me poussait à le secourir. Ne sachant exactement pas où il se trouve j'ouvre les portes de chaque pièces que je trouve sur mon chemin et je finis par la voir de dos la scène qui s' offrait à moi était d'une horreur.
VOUS LISEZ
À Jamais...
Lãng mạnTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...