Chapitre 56 '' Pardonner ? part two ''

2.7K 226 17
                                    


Nda : j'ai remarqué que certains n'ont pas vraiment voté sur le chapitre précédent cela m'attriste car cela ne motive pas vraiment bref.... il faut vous ajouter mes livres dans vos bibliothèque car je ne peux plus vous prévenir comme auparavant je suis beaucoup occupée ces temps-ci pour le faire. Comme sa vous serez au courant des mises à jour désolée 😞....au fait abonnés vous nombreux, et je ferais de même.

Dédié à hercylia.

Avant même que je ne réalise quoi que se soit, Anthony s'avança vers moi puis se jetta à mes pieds, il....il était à genoux ma gorge se noua sur le coup, était il désespéré à ce point ?

Anthony s'il te plaît ne fait pas sa je ne vais pas supporter longtemps. Choquée et surtout touchée c'est exactement ce qui m'animaient en ce moment. Lentement il plongea son regard dans le mien, et ce que je vis me transperça le cœur il était comme détruis et surtout vulnérable, jamais je ne l'avais vu ainsi mes larmes menaçaient de couler. Et en ce moment ci j'étais tenaillée par deux voix :

Celle du coeur qui me demandait de tout oublier et de lui pardonner pour ensuite aller de l'avant.

Ensuite celle de la tête, qui me rappelait à quel point il avait été injuste avec moi, comment il m'avait fait souffrir mais aussi la quantité de larme que j'avais versé. Tel un flash back, toutes ces scènes défilaient sous mes yeux.

- Clara je suis conscient de tout le mal que je t'ai fais, et ....et je veux que tu me donnes une dernière opportunité celle de te rendre heureuse, te redonner la joie de vivre mais aussi le sourire et de former une famille unis que jamais avec Chloé...s'il te plaît pense à elle , pense qu'elle est assez jeune pour lui priver d'une présence parentale à ses côtés.

- stop Anthony ar... arrête de faire sa ...tu n'as tu n'as pas le droit de me me prendre par led sentiments. Dis-je en larmes, je n'avais finalement pas pû les retenir longtemps, mon coeur redoubla de battements.

- donne moi une dernière chance ma chérie, laisse revenir dans ta vie j'ai tellement mal, Clara s'il....

- qu'est-ce qui te prend on t'as détecté une maladie incurable ?tu vas mourir c'est sa ?

- quoi ? Non non non je veux juste que ....Clara pardonne moi. Dit-il en se relevant, il posa ces mains sur chacune de mes joues qu'il caressa tendrement.
Regarde moi. Me dit-il doucement.

- non, laisse moi. Dis-je moins convaincante,alors que ces caresses commençait à éveiller mille et une sensation en moi, je fermai instinctivement les yeux tout en me mordillant la lèvre inférieure putain qu'est-ce qu'il est en train de me faire là ?
Malheureusement des images de moi pleurant, souffrant réapparurent. Je me repris sur le coup et me degageai des lui, alors qu'il était sur le point de m'embrasser .

- non.... Anthony je n'y arrive pas tu m'as tellement fait souffrir je ne pense plus être capable de m'imaginer vivre à tes côtés pour le restant de mes jours. Dis-je avant de m'échapper les larmes ruisselant toujours.

Je m'enfermai dans ma chambre, oubliant complètement la présence de Miranda. Il ne m'avait pas suivit et c'était tant mieux.

- Madame vous allez bien ? Demanda Miranda inquiète.

- oui oui , s'il te plaît.... emmène la petite dans .....une autre pièce, je veux ....rester seule. Dis-je essoufflée.

- très bien. Dit cette dernière prenant délicatement Chloé , pour finalement sortir sans poser de questions, et je lui étais reconnaissante de ne pas avoir tenter quoi que se soit . Une partie, je m'enfermai à double tour avant de laisser libre cours à mes pleurs, même moi je ne savais la raison pour laquelle je pleurais.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant