- attendez mais où est passé Anthony ? Il était bien là lorsqu'on est entré ? Demanda ma soeur.
- en effet il était bien là Ciara, l'ennuie c'est que l'on ne sait pas à quelle moment il est partit. Confirma Liz.
- bref....alors comment se nomme ma petite princesse ? Demanda ma mère.
- oh si c'est vrai alors ? S'impatiente Cyndi.
- Chloé.... Pearl Chloé Thompson.
- Pearl ? Demanda à nouveau Cyndi les yeux brillants de larmes, enfin c'est l'impression que j'ai eu sur le coup car en fin de compte aucune larmes ne perla sur ces joues.
- oui , Anthony lui a donné ce prenom.
- en tout cas moi j'aime bien. Dit ma soeur.
- ma petite fille aura toute l'attention dont un enfant a besoin surtout que c'est la première fille.
- et moi grand-mère😞. Se plaignit Noah.
- oh mon ange viens. Lui dis-je tout en lui ouvrant grandement les bras. Les enfants sont toujours jaloux et tristes lorsque d'autres bébés naissent . Je sais ce que c'est ma mère me disait que sa été la même chose à la naissance de Christian et que je le jalousait à mort parce que elle et papa passaient plus de temps avec lui et vu que j'étais à cet époque là très attaché à Ralph je fesais tout pour l'éloigner de moi, j'avais mis du temps à accepter mon frère.
- écoute moi mon ange, jamais Chloé ne te privera de l'affection de ta grand-mère ok tu es indétrônable. Rigolais-je .
- vraiment ? Demanda t-il avec une lueur de joie dans ces yeux.
- oui , seulement tu dois apprendre à partager ta grand-mère avec elle ok ?
- euh...je vais réfléchir à sa.
Nous éclatâmes tous de rire. Je le serrai tendrement contre moi, avant de lui claquer un baiser sur sa chevelure tout en humant l'odeur naturelle qui y émanait. Pendant que les autres discutaient, moi j'étais perdu dans mes pensées.
Je n'avais donc pas rêvé Anthony, était donc présent et m'avait présenté des excuses. J'avoue que je suis un peu troublée par cela.Elles finirent toutes par s'en aller promettant de revenir le plus vite possible. Et une infirmière vint chercher ma princesse. Restée seule je replongeai à nouveau dans mes pensées .
******
4 bonnes semaines s'étaient écoulées et Chloé et moi étions de retour, c'était la petite chérie de la maison tout le monde la gâtait et luttait presque pour passer du temps avec elle, et parmis eux il y avait mon père et Henri qui passaient plus souvent à la maison. Et je n'avais pas encore fait part des démarches du divorce, en fait j'avais momentanément stoppé la pratique car je ne savais plus ce que je voulais franchement. Finalement je dormais avec ma fille, qui pleurait une grande partie de la nuit, c'était un calvaire !
Anthony ne s'était pas opposé, à mon désir de faire chambre à part, ce qui me surpris le Anthony que je connaissais n'aurait pas hésité à m'envoyer paître mais celui-ci, n'est plus le même ont ne se parlait pas vraiment mais ces actions me prouvaient vraiment qu'il essayait de faire des efforts. Je ne le comprends plus on n'est pas heureux, alors pourquoi ne pas divorcer , je crois que nous serons plus heureux séparé.
La face de Chloé avait été découverte vu que j'avais dernièrement posé pour Vogue avec elle. Au départ je ne voulais pas mais à la fin ma belle-soeur était réussi à me convaincre, ma fille fesait à présent la une des magazines et chaînes people. J'évitais alors d'aller me balader avec ma fille, de peur de tomber sur ces maudits vautours. Je ne comprends plus rien là , je n'étais pas une actrice, encore moins une chanteuse alors pourquoi ma vie était autant médiatisé ? Oh si j'avais oublié c'était en fait Anthony qu'il visait vu que Mr était mêlé à plusieurs Scandale je crois que cela a fait de lui une vedette. J'avais finalement suscité l'aide de maman , fallait qu'elle vienne sinon Chloé risquerait de me rendre folle avec ces pleurs. Être mère n'est décidément pas facile comme me l'imaginais !
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...