Chapitre 43 '' Accident ''

2.5K 180 4
                                    


- Clara tu es enceinte de deux mois et demi...

Clara tu es enceinte de deux mois et demi.....
Cette phrase tournait en boucle dans ma tête, alors que j'étais au volant depuis maintenant trente minutes. Je ne me contentais que de conduire, je n'avais aucune idée concernant ma destination. Les larmes me bruyaient la vue, je ne respectais plus le code de conduite. La phrase du docteur King me harcelait sans cesse.
Enceinte j'étais ENCEINTE BORDEL DE MERDE.😫😲😵😨
Deux mois et demi, comment est-ce que je n'ai pas pû m'en rendre compte. Bien sûr j'étais trop absorbé par le travail pour m'en rendre compte ! Maintenant qu'allait penser Anthony, à ce moment-là je ne pensais qu'à sa réaction ce type est imprévisible. Et comme si cela ne suffisait pas, les aveux de Britney s'ajoutèrent à la liste, et puis moi à la fin : étais-je mentalement et physiquement prête à avoir un enfant ?
À m'en occuper ?
S'en était trop, je baissai la tête un moment , ce fût un klaxon strident qui me ramena à la réalité , j'essayai mainte et une fois d'esquiver la voiture juste devant moi mais c'était déjà trop tard , je l'avais déjà percuté je reçu un violent coup à la tête et trou noir.....

La porte de la chambre où j'avais été hospitalisée, s'ouvrit avec fracas c'était Julia.

- oh non Clara , c'était donc vrai 😨? Dit-elle tout en prenant place auprès de moi.
Qu'est-ce qui c'est passé ?

- ben comme tu peux, le constater j'ai eû un accident. Dis-je nonchalamment.

- et tu me l'annonce ainsi ? J'avoue que je m'étais un sang d'encre en recevant l'appel de l'ambulance.

- c'est moi qui leur est remis ton numéro....je ne voulais pas qu'un membre de ma famille soit au courant.

- qu'est-ce qui s'est passé ?

Oh non pas cette phrase, je ne voulais en aucun cas me souvenir de quoi que ce soit. Mes larmes perlaient immédiatement sur mes joues.

- Clara !

- je ....j'ai découvert que j'étais enceinte, le docteur King me l'avait annoncé et puis il y'a cet accident.....

- Quoi.....oh mon dieu ne me dis pas que tu as perdus le bébé sur le coup ?

- hein ?? Non il il s'accroche toujours. À croire qu'il a bien envie de sortir de moi.

Julia éclata de rire, je la regardai incrédule.

- si je comprend bien, tu as une crise d'angoisse au volant. Clara tu es terrorisée par le fait d'avoir un enfant.

- ouais ouais ....tu as raison, je je ne ne me sens pas encore prête pour sa Julia !

- je vois....un instant tu comptes le garder où .....

- ne finis même pas ta phrase, se n'est pas parce que je n'ai pas bien les idées claires que je vais me débarrasser de cet être qui n'a d'ailleurs jamais demandé à venir. Se serait un crime de faire une chose pareille.

- voilà que tu me rassures, alors tu n'avais aucunement prémédité cet accident ?

- bien sûr que non.

- ouffff tu veux que j'appelle ton mari ?

- De toute façon il ne viendra pas. Pensais-je à haute voix.

- pourquoi ?

Je me rendis compte de mon erreur, il fallait y remédier interdiction d'étaler ma vie privée à qui que se soit.

- enfin je veux dire, qu'il est vraiment occupé ces jours-ci, je ne veux pas l'inquiter

- oh que c'est mignon😍. Tu fais bien. Écoutes concernant ton accident ton assurance s'occupe de tous les frais de dédommagement, même si dans le fond c'est ta voiture qui est le plus bousillé . Et je me suis assuré que la personne avec la tu as eu l'accident n'ébruite pas l'affaire avec quelques billets de banque.

- merci tu me sauves la vie , que ferais-je sans toi ?

- et moi donc !

- qu'est-ce qu'on attends pour sortir ?

- j'en sais rien, le docteur à demandé de patienter.

- ok.

*****

- tu sais moi, et Anthony n'avons jamais parlé d'enfants. C'est ce qui me perturbe le plus.

Cette fois-ci c'est Julia qui conduisait.

- hum tu as donc peur de sa réaction .

- un peu oui .

- mais non tu ne devrais pas, dans cette histoire vous êtes tous les deux coupables, il n'a pas à te blâmer. En plus c'est ton mari, alors je ne vois pas l'inconvénient.

- hum si tu le dis.

- Écoutes Clara, j'ai entendu pas mal de choses au sujet de ton mari mais, je ne suis pas du genre à croire à tout ce que raconte les magazines et chaînes people. Ma grand-mère avait l'habitude de dire qu'il ne fallait jamais juger un livre en fonction de sa couverture.

L'ennuie était que Anthony était parfaitement, celui que decrivait les magazines people très chère !

- voilà ce que je te conseille, c'est ton mari et seule toi sais le charmer. Prépare lui un bon dîner, offre lui si possible un bon moment intime, et jette toi finalement à l'eau. Ce n'est en aucun cas facile mais tente au moins quelques chose.

Oh Julia tu n'as aucune idée, de qui est Anthony. À l'entendre parler on croirait que Anthony est ce genre de type parfait. Sais-tu combien de fois il m'a touché ? Eh bien une seule fois, et cela a suffit pour me bourrer le ventre. J'ai bien peur qu'une autre tentative me fasse engendrer des triplets. Pensais-je.

- j'essaierai. Dis-je même si je n'étais sur que le plan réussisse...

Ce soir, je décidai de me mettre à la tâche. Je m'enfermai dans ma chambre une fois rentré. Je me pris un bon froid pour me revitaliser, ensuite je pris grand soin de m'épiler enfin de '' partout hein''.

Je sortis, une nuisette noir assez sexy que j'enfilai sur le champ. Lorsque j'entendis ces pas . Je m'assis sur le lit l'air de l'attendre. La porte ne tarda pas à s'ouvrir, il se figea lorsqu'il me vit.

- bonsoir. Dis-je d'une voix maladroitement sensuelle. C'était tout nouveau entre nous.

- salut. Dit-il méfiant. Je pouvais voir sa sur sa face. Il me détailla un court instant avant de rentrer dans la salle de bain. J'étais à présent morte de trouille, il sortit finalement toujours dans la même tenue.

- euh.... Anthony il faut qu'on parle.

- et de quoi ? Souffla t-il, en m'ignorant. Il tenta d'enlever sa cravate, l'air de rien. Je t'écoute Clara insista t-il.

- euh c'est que.....

Qu'est-ce que j'avais prévu de lui dire d'ailleurs ????

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant