Je fis, mon entré dans les locaux de, Thompson Pétrolier. Toute strèssée, et ce que je vis me submergea. Ils avaient plusieurs personnes, qui défilaient on aurait dit, un centre commercial.
C'était un très grand, édifice je me demandais, bien si je n'allais pas finir par me perdre un jour.Je vous ne l'avais, peut-être pas dis mais, c'était une compagnie pétrolière, donc imaginer les milliards, que gagnait Henri. Même mon père ne lui fesait pas concurrence. Je me rapprochaient, de la réception où une jeune blonde m'acceuilla avec un regard neutre.
- Bonjour, euh je viens de la part de Mr Thompson, je dois en fait effectuer un stage dans cette compagnie.
- faites moi voir, votre dossier.
Je le lui rendis, aussitôt qu'elle me le demanda.
- Hum..veuillez patienter un instant s'il vous plaît !! Fit-elle, avec une pointe d'agacement dans la voix. Cela devait être une routine pour elle apparemment.
Je patientai, comme elle me l'avait demandé, pendant qu'elle passait un appel.- bien, vous êtes effectivement enregistré. Donc voilà vous allez , suivre cette jeune démoiselle ( qu'elle avait appelé entre temps ), qui vous conduira dans votre bureau.
- okay.
Sans plus tarder, je suivis la jeune dame. Qui elle me semblait, plus sympathique.***
- voilà, c'est votre bureau si avez besoin, de quoi que se soit n'hésitez pas à me faire signe. Vous verez sur quelle numéro, me joindre de votre bureau. Tout est inscrit sur une feuille. Me dit-elle, une fois qu'elle m'ouvrit la porte du bureau.
- merci, c'est vraiment gentille.
- de rien . elle s'apprêtait, à partir quand je la rappelai.
- ehm comment, est-ce que je ferais pour voir le '' patron '' ? ...enfin je veux dire, cette entreprise est assez grande, et peut-être, qu'il ne sait pas que je suis là.
- ne vous êtes inquiètez pas, sa sécrétaire viendra vous faire signe ok?
- ok.
- alors, bonne arrivée ,et... Bon travail. Me dit-elle, avant de sortir. Je décidai d'essayer de me, familiariser avec mon nouveau bureau. Je balayais du regard chaque recoins, touchant un peu à tout. Sa va il était assez spacieux, c'est ici que j'allais avoir ma première expérience, d'avocate. Je m'imaginais déjà en train, de régler plusieurs cas. Sortir la compagnie de certains pétrins. En Tout cas pleins de chose de choses, dans le genre.
Je m'installai confortablement, sur mon siège, quand mon téléphone me sortir de mes rêveries. c'était ma mère
- allô maman. Dis-je, enthousiaste.
- allô mon ange, alors comme sa on oublie sa pétite famille hein ?
- désolée maman, t'as totalement raison. S'il te plaît, ne m'en veux pas.
C'est vrai, que depuis que j'étais à New-York, je n'avais appelé que quelques rare fois. Et elle avait, totalement raison.
- t'inquiète pas pour moi, mais ton frère et ta soeur t'en veulent beaucoup. Alors essaie ,de les appeler plus souvent ou c'est sûr, que Ciara va débarquer chez toi un de ces jours, tu sais comment est-ce qu'elle est .
- ahahahah. Je savais, très bien que ma soeur, en était capable je la connaissais très bien, pour ce genre de chose.
Ok j'essaierai, de les appeler plus souvent.- alors comment, sa se passe ?
- pour l'instant, je viens juste de faire connaissance avec mon bureau, je n'aie pas encore vu Anthony.
- oh je vois, promet moi que tu te comporteras bien, tu sais que ton père tient beaucoup à, sa réputation plus qu'à sa propre vie...alors essaie de ne pas, trop te...
- maman tu me connais, n'est-ce pas ?
- oui .
- alors tu n'as pas à t'inquiter !
- ....t'as raison, tu me manques princesse .
- moi aussi m'man. Allez,.... il faut que je te laisse bisous.
- bisous mon bébé. Dit-elle, avant de raccrocher.
Je déposai, à peine mon portable qu'on frappa à ma porte.
- oui, entrez . dis-je.
La porte, s'ouvrit sur le champ et je fû surprise de voir qui c'était .
-.... Jenna ?
- c'est fou, que le monde est petit. Dit-elle, avant de refermer la porte derrière elle.
- eh si . lui répondis-je, avant de venir lui faire la bise.
Je ne m'attendais, pas vraiment à te voir.- moi d'ailleurs, comment tu vas ?
- bien et toi ?
- comme un charme, euh dis tu travailles ici ?
- euh ouais, en fait c'est mon premier jour de stage ici et...et toi que fais-tu là ???
- je suis la sécrétaire de Mr Anthony Thompson....
Oh oh !!!
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...