Chapitre 48 '' Un jour inoubliable ''

2.4K 173 5
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées, et mon pétit poussin était en bonne santé. Tellement je prenais soin de lui, mon alimentation était contrôlé et disons qu'après les menaces d'Anthony seule Miranda me cuisinait le repas, j'avais totalement confiance en elle. Elle avait veillé sur moi toute mon enfance, et disons qu'elle avait redoublé de tendresse avec moi. Ce que j'attendais désespérément de mon mari qui m'ignorait carément, j'étais comme invisible dans la maison. Il sortait et rentrait très tard, découchait même parfois en plus dans mon état il savait parfaitement pertinnement que la cigarette et l'alcool était interdit mais Mr n'hésitait pas à fumer toute sorte de cigarette dans la chambre, je projettais donc de prendre une chambre séparée tout compte fait on vivait comme des colocataires. Mais d'un côté je pensais à ce que dirais les employés et pour tout avouer, je n'avais plus eût le courage de le faire . Ma seule peur était qu'il tente de me faire du mal, durant la nuit.

Je me levai, ce matin de bonne humeur j'allais faire la toute première échographie et par la même occasion découvrir le sexe du bébé. J'étais folle de joie. Après un bon bain, j'optai pour une jupe assez longue mais pas trop moulante, le docteur m'avait déconseillé toute tenue de ce genre et un haut simple puis un top. Dans peu de temps aussi je devrais faire une croix sur les talons 😭.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le bien-être du bébé ???

Maman, Ashley et Liz seraient avec moi. Donc pas de soucis je n'allais pas vivre cet instant toute seule je n'avais pas osé demander à Anthony il m'aurait envoyé paître, même si dans le fond j'aurais tellement voulu qu'il soit là. Exactement comme le font les couples normaux, qu'il me rassure et qu'il soit fou de joie de savoir qu'il allait être papa. Mais bref....la vie n'est pas toujours ce qu'on souhaite, c'est un chemin à parcourir avec une multitude d'obstacles à combattre, et si après une chute on se relevait et qu'on apprenait de ces erreurs tout allait pour le mieux, du moment où on ne s'appitoyait pas sur son sort. C'est exactement ce que me disait mon père, et aujourd'hui avec plus de recule je comprends qu'il n'avait pas tort. Alors oui je n'allais pas me morfondre, j'allais plutôt être forte pour pouvoir avancer. Cet enfant était à présent ma vie, mon coeur ce qui me maintenait plus que jamais debout.

Après avoir saluer , Miranda je sortis. Les autres m'attendaient déjà à l'hôpital. Une fois en voiture je m'assurai que la ceinture était mise et me voilà partie. Je roulais avec prudence, et fesais attention au feu . Sans pour autant exagéré je ne voulais en aucun cas prendre de risque.

J'entrai dans le Parking de la clinique, puis confiai ma voiture aux hommes qui s'en occupait. Avant de monter dans l'ascenseur puis j'appuyai sur la touche 46 eh si c'est un grand lieu. Une fois au 46ème étage, je sortis de cette cage métallique, pour enfin atteindre la salle d'attente ou j'aperçus ma mère, ma belle mère ainsi que ma meilleure amie. Elles m'accueillirent chaleureusement. Je vu le docteur King sortir avec un couple, la femme portait bien sa grossesse qui était plus avancé elle et son mari semblaient si joyeux ! Au point où je les jalousait. 😠😞 J'étais par la même occasion triste. Je sentais que je n'allais pas tarder à pleurer .

- Alors ma ravissante patiente comment vas-tu ?

- bi....bien Doc docteur.

- tout va bien Clara ? Demanda le docteur.

- ou.... et la je ne pû me retenir de pleurer. Ils étaient tous surpris, mais à un moment un sourire s'étira sur leur face.

- les hormones sont assez perturbateurs que ça ? Je n'aurais jamais cru voir mon amie pleurer pour rien. Se moqua Ashley.

- pourquoi pleures tu ma chérie. Demanda Liz.

- c'est c'est que je suis trop , impatiente de voir le bébé. Mentis-je personne ne devait savoir la véritable raison.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant