Chapitre 74 " Portée Disparue "

2K 143 2
                                    

Bonnes fêtes de pâques mes cheries !!!!

              Dédié à Chancy93

                     Anthony

Peu à peu j'ouvre difficilement les yeux car la lumière du jour est si éblouissante car qu'elle ne me facilite pas la tâche. En l'espace de quelques secondes j'aperçois ma soeur qui fonce à mon chevet. Ses yeux avait viré au rouge, et avait des cernes aussi signe de son insomnie.

Et comme une vision , tout les souvenirs de ce qui m'etait défilant un après l'autre dans ma tête.  Je me souviens avoir été chez Kery, puis de sa dispute avec Matthew, ensuite de son aveu.....enfin de mon malaise. Ce qui explique le fait que je sois dans cette chambre d'hôpital.

- Oh mon dieu ! Vraiment merci tu m'as fais une des ces peurs Anthony ! Me Dit-elle en larmes.

Je pose mon pouce sur sa joue droite, d'où une larme vient de perler.

- je suis désolée Cyndi. Je te promet que jamais plus je ne te vivre une telle situation.

- hum....si Kery n'avait pas prevenir a temps l'ambulance je ne sais ce qui te serait arrivé. Dit elle songeuse.

Kery ??? C'est donc elle qui m'a sauvé, enfin si peut dire ça. Cette salope ne sert pas que à b*iser dans le fond.

- pendant combien de temps je suis resté inconscient ? Demandais-je Finalement.

- une semaine, le docteur nous avait affirmé que ton état etait stable. C'etait la seule chose qui nous reconfortaient.

- vous ?

- euh ouais maman, moi , papa , mon époux .

Je croyais qu'elle aurait aussi citer le nom de Clara mais faut croire qu'elle ne fait partie d'eux.

- et....Clara ?

- aucune nouvelle d'elle. Bref je l'ai appelé et l'ai informé de ton état,  elle semblait inquiéte et ma dit qu'elle serait présente mais apparemment peut-être que ça ne lui a plus intéressé de venir. Et depuis plus rien. Désolée.

- sa va de toute façon je m'y attendais.  Menteur ! Me cria ma conscience.
Et ma fille ?

- maman est rentré très tôt ce matin pour aller s' occuper d'elle . Si tu veux je lui passe un coup de file comme ça elle la ramène avec elle aussi et j'en profiterai pour lui annoncer la nouvelle.

- ouais fais ça .

Elle allait sortir lorsque je la stoppe dans son élan.

- Cyndi ?

- oui ?

- le docteur t'a t-il dit de quoi je souffrais par hasard?

- euh pas encore . Fit-elle en fuyant mon regard.

Quelques chose ne cloche pas. Mais je n'insiste point et la laisse sortir. Aussitôt seul mes pensées vagabondent vers elle , la femme que j'aime à mourir. Elle avait tellement rien à faire de moi que même dans mon état,  elle n'a pas été capable de venir me rendre visite ?

Je n'arrive toujours pas à le croire....

                           Clara.

Sombre, oui sombre étais ce d'ailleurs le bon mot pour décrire la pièce dans la quelle je suis retenue prisonnière ?

Je n'ai aucune notion du temps,  ni du jour ni même du lieu où je me trouve en ce moment ci. Tout ce que je sais c'est que j'ai été kidnappé sous les yeux de celle que j'avais toujours considéré comme amie et confidente. Encore une fois je n'arrive toujours pas à comprendre le  pourquoi, pourquoi Julia pourquoi avoir aidé ces malfrats. 

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant