Ashley était en plein ébats sexuel, avec Marc. Elle était assise sur le bureau de la table. Tandis que lui, arrêté me donnant dos. J'étais tellement choquée, que je restai interdites pendant quelques secondes, face à la scène qui se produisait sous mes yeux. Mon regard croisa, celui de Ashley tout autant surprise, que moi . néanmoins, elle se reprit vite et me fit signe, de ne rien dire, et aussi de refermer la porte .
Beuuurrrkkk, j'étais dégoutée par ce que je voyais, je me décidai, à refermer la porte. Alors qu'eux continuaient leur salle besogne.Je courus, rapidement à ma chambre . ou j'essayais, d'oublier ce qui s'était passé. Mais les gémissements, de plus en plus forts de Ashley, m'en empêchait alors je me décidai à descendre de la chambre.
Je me servis, un bon verre de martini. Pour me remettre les, idées en place. Quand je pense qu'ils sont entrain, de le faire dans Ma maison. Jamais je n'avais, surprit personne dans cette posture.
J'allumai la TV , attendant avec un impatience, qu'ils finissent pour leur tirer l'oreille. À chacun d'eux.
Ashley, me rejoinds quelques minutes après .- ça va là, vous avez finis ?
- je suis désolée pour ce que, tu as vu ma belle.
- désolée ???mais tu t'en rend compte, avec tous ces Hôtels qui pillules la ville. Il a fallut que, se soit dans MON appart ?
- aller désolée, j'ai dis je ne pensais pas que tu serais venu un peu plus tôt. Dit-elle, en se rapprochant de moi.
- as-tu pris, une douche par hasard ?
- non .
- AhAhAh , éloigné toi de moi. Immédiatement.
- ok ok . je vais prendre, une douche dis moi juste que tu ne m'en veux pas. Dit-elle, avec une moue de gamine, qu'elle seule savait faire .
- ok ok mais va prendre une douche rapide.
- merci t'es un ange Clara. Dit-elle, avant de monter les escaliers.
***
- que comptez-vous faire, à présent ? Demandai-je, alors nous étions à table .
- euh, une fois à Miami, je compte rencontrer les parents de Ashley. Et leur parler de notre, désir de vivre ensemble.
- je suis vraiment, contente que tout soit rentré dans l'ordre.
- eh oui, Marc a prit la bonne décision pour nous. Tu ne sais pas à quelle point je t'aime mon amour .
- moi d'ailleurs.
Ils voulus s'embrasser, mais je les stoppai net .- vous ne croyez, pas que j'en aie vu assez pour ce soir ?
Ashley, éclata de rire pendant que Marc était tout gêné.
- aller ce n'était que, du sexe. Tu verras lorsque, tu y goûteras pour la première fois. Tu en deviendras accroc comme moi.
Je devin rouge rouge, pivoine face à ce que disait mon amie. C'est vrai qu'elle avait changé depuis....
Son langage, n'était plus contrôlé. Tout comme la façon qu'elle avait d'aborder le sujet ''Sexualité''.- chérie arrête, avec tes mots crû. La gronda Marc.
- désolée. Se reavisa t-elle, sur le champ. Je trouvais qu'elle lui obéissait trop, à mon goût. Mais en même temps, il fallait l'arrêter sinon c'était partie pour un débat.
Une fois le dîner, terminé Ashley se proposa de faire, la vaiselle. Tandis que moi et moi Marc. Étions confortablement, assis au salon.
- j'espère que tes intentions, sont bonnes envers elle ? Commençais-je.
- je te jure que oui, tes paroles m'ont ouvert les yeux, assez pour me faire comprendre, à quel point j'étais à côté de la plaque. Ashley est une fille adorable, et je l'aime .
- elle aussi t'aime....et crois moi que si tu lui brises le coeur encore une fois, je ne te le pardonerais jamais, donc tâche de bien te comporter.
- et comment ! Je te le promet, que plus jamais je ne la ferais pleurer.
- viens dans mes bras. Il vient, se blottir contre moi , je le serrai tendrement. J'avais enfin retrouvé mon ami, il était enfin de retour.
- tu crois, que ce tailleur me va bien ? Demandai-je à Ashley, qui était assise sur le lit entrain de me regarder .
- oui, il te va à merveille. Tu donnes l'air d'une parfaite avocat. Tu verras ce Anthony, t'appreciera sur le champ, et regrettera de t'avoir posé un lapin.
- oh ne me le rappelle, même pas. Ashley éclata, de rire.
- si je ne devais pas accompagné, Marc à l'aéroport je serais venu avec toi .
- aller sa va, ce n'était pas comme ci j'étais une gamine, et que c'était mon premier jour d'école. Toi profiter des derniers instants, avec ton chéri.
- t'as raison, je vais en profiter et dans le sens du terme.
- ne t'avise pas, à coucher avec lui une fois de plus ici.
- t'inquiète, les hôtels sont conçus pour ça non ?
- ouais c'est ça, et pendant qu'on y est pourquoi, tu ne vas pas avec lui ?
- je souhaite, resté encore . parce que je sais, que si je m'en vais Marc va encore, me mettre la pression pour le travail. Or je n'ai pas encore envie de taffer.
- ah Ashley, tu me surprendras toujours !!!
- en plus de cela je ne, veux pas te laisser toute seule. Ici dans tes débuts.
- ok, mais tâche de ne pas trop faire patienter Marc.
- ok. Aller, il est déjà 07: 30 .
- oh merde. Je ne vais pas pouvoir déjeuner.
- tu le feras là-bas .
- hum. Il faut que j'y aille. Dis-je, avant de sortir de ma chambre, et une fois au salon je croisai Marc. Qui me prit brusquement dans ses bras.
- merci pour tout, et bonne chance... Me souffla t-il.
- fait un bon voyage, mon chéri . lui dis-je avant de sortir, tout en courant sur le haut de mes talons.
L'histoire va à présent, commencer !!!
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...