Chapitre 35 '' plaisir Charnel ''

2.9K 203 6
                                    

 
  '' Dédié à Kouakouyasmine ''

/!\ Attention chapitre contenant scène à caractère sexuelle ( lemon ) /!\

Anthony était sortit un moment, me laissant toute seule certainement pour assimiler cette nouvelle, mentalement que physiquement. Cette nuit, nous allons pour la toute première fois consommer notre mariage. J'étais un peu strèssé, je comprenais cette douceur soudaine venant de lui, il ne voulait juste pas me brusquer, il voulait certainement que j'ai un bon souvenir de ma première fois, et j'en étais heureuse. Je n'avais aucun doute, il ne sera pas violent. C'était mon mari , alors il était plus que normal que je me donne à lui , qu'il me fasse l'amour....
Je décidai de me préparer rapidement, bien avant qu'il n'arrive. Je me rinçai rapidement, prenant grand soin de ne pas me mouiller les cheveux, car sa aurait prit du temps pour me les sècher. Ensuite j'appliquai ma crème corporelle pour la deuxième fois. Je sortis de ma valise. Le sous vêtements rouge, que je trouvais assez sexy, en même temps il n'y avait pas de blancs. Il fallait s'y attendre, du moment où ma sœur et ma meilleure amie se chargeaient de me faire les valises. Je l'enfilai délicatement et me couvrit avec un peignoir ensuite je me fis un léger maquillage , je me parfumai soigneusement. Et pour finir je me fis une longue natte .

J'étais prête, à l'accueillir ce moment ne me fesait plus peur. D'autant plus que je le trouvais normal. C'est assise sur le lit que j'attendais Anthony, qui jusque là n'était toujours pas arrivé, il avait il changé d'avis au dernier moment ?

La porte de la chambre s'ouvrit, et il entra me confirmant le contraire. Il me sourit lorsque son regard croisa le mien. La chanson de Birdy et Rhodes ''  let it all go'' envahit la pièce . Anthony reposa la télécommande Qu'il avait en main.

Et s'approcha de moi tout doucement, et m'aida à me lever.

- sa te dit de danser ? Juste un petit peu ? Demanda t-il d'une douce voix.

- oui. Répondis-je simplement, un peu troublée par la façon dont il se comportait avec moi.

- hum j'aime bien cette chanson, elle arrive à me détendre.

Il me plaqua contre son large torse, j'arrivais largement à sentir les battements de son coeur. Puis que j'avais la tête posé la dessus, la musique était douce, nous allions donc à un rythme assez lent. Je me sentais extrêmement bien, lovée dans ces bras. Il me caressait lentement le dos provocant en moi milles et une sensation. Mon corps semblait déjà l'accepter si jamais je rêvais que personne ne s'avise à me réveiller car c'est sans doute le plus meilleur des rêves que j'ai pu faire de toute ma vie.
Je sentais son souffle, contre ma tempe il me releva la tête, à l'aide de son doigt.

- est-ce que tu me fais confiance, Clara ?

J'hochai timidement la tête en signe de oui.

- tu verras tout se passera bien. Me rassura t-il. Avant de poser délicatement ces lèvres fiévreuses contre les miennes, sa langue accéda facilement à ma bouche pour finalement rencontrer la mienne, qui n'attendait que sa. Il m'embrassait passionnément. Sa main caressait à présent ma longue cheuvelure d'où il détâcha ma natte. Je lui rendait son baiser comme si ma vie en dépendait. Il détâcha finalement sa bouche de la mienne, pour la poser sur mon menton qu'il parsema de pétits baisers humides. Il déscendit encore plus bas exactement sur mon coup, ses dents, saisirent une boue de chair qu'il suça. Je frémis de désir, ce touché me troubla encore plus j'en avais même la chair de poule. Il s'éloigna un moment puis saisit une coupe de champagne qu'il me tendit, il prit la sienne .

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant